Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sortie De Left 4 Dead 2
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Patjac
Alors que les mauvaises langues de la rédaction se préparaient à faire des paris sur le vrai jour de sortie du jeu, voici que Valve a décidé de nous prendre de court en sortant Left 4 Dead 2 ce matin
Chapo
Désolé pour le retard de validation. j'ai pas fait gaffe icon_neutral.gif
Patjac
QUOTE (Chapo @ 18/11/2009 - 19:46:25) *
Désolé pour le retard de validation. j'ai pas fait gaffe icon_neutral.gif


smile.gif Pour une fois que Valve est plus ou moins à l'heure on va pas t'en vouloir

Et entre nous c'est un super comme numéro 2
Chapo
L4d2 est à un peu moins de 38 euros au lieu de 50 pendant une journée seulement. Profitez en si vous etes interressé.

icon_jap.gif
Albator
à ce prix là c'est encore trop cher pour un jeu je trouve wink.gif
@Lucky@
Je viens de l'acheter icon_ane.gif Allez go go go
Si quelqu'un connais des serveurs pas mal !! Patjac tu en a plus ?
Patjac
Si bien sur car les serveur Leftfordead.be - LLPM c'est moi mais sur L4D c'est Kronos ( TUEUR DE VAMPIRES )

L4D 1 : 193.169.230.109:27045 - 193.169.230.109:27165
L4D 2 : 193.169.230.109:27015 - 193.169.230.109:27030 - 193.169.230.109:27060

Ils sont d'ailleurs tout les 5 sur 17 buddies
Albator
Une nouvelle mise à jour pour Left 4 Dead 2 est disponible sur Steam. Comme à l'accoutumée, elle se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de la plateforme développée par Valve.

Première nouvelle, la mutation « Realism Versus » est désormais devenue un mode de jeu permanent. Pour rappel, en plus de rendre les zombies plus résistants et une Witch, en habit de mariée dans The Passing, mortelle dès la première attaque, le « Realism Versus » enlève toutes les auras autour des armes, objets et co-équipiers, rendant notamment le Jockey très dangereux si vous n'avez pas de micro pour alerter les autres survivants. Pour en profiter, les possesseurs de XBox 360 n'auront qu'à se connecter à Internet, pas besoin de passer par une mise à jour du Live.

Du côté des mutations, après en avoir proposé quatre différentes, les développeurs ont organisé la semaine dernière un vote pour savoir à quelle mutation les joueurs souhaitaient rejouer. En troisième position on retrouve la mutation « Follow the Liter », en deuxième place « Bleed Out » et le gagnant du sondage est la mutation « The Last Gnome ». Les joueurs de Left 4 Dead 2 devront à nouveau s'assurer pendant une semaine que le dernier nain de jardin qui existe sur Terre ne soit pas mal traité. Pour ce faire, les Survivants devront le porter du début à la fin de la campagne sans le perdre.


source : vossey.com
Chapo
On parie combien que le protocole va encore changer icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.