Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mettre Une Image Dans Le Psychostat
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
mika045
Hello,

En ce moment je suis sur le dos du psychostat, je lui fais un relooking ^^

je suis arrivé au stade de mettre une image pour chaque map, et je cherche comment faire.

J'ai bien trouvé un tuto dessus mais il est pour source !!! et non pour 1.6

Je pense qu'il faut créer un chemin car il n'hésite pas.

Nous avons comme ftp : FileZilla

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur icon_ami.gif icon_kimouss.gif
Chapo
Théoriquement c'est dans stats/img/maps/halflife/cstrike/ (pour cstrike) que tu dois mettre tes images.
mika045
Ok merci chopo pour ta réponse, j'y regarde demain et je te tiens au courrant smile.gif
mika045
Hélas non chapo, ce n'est pas ça
Chapo
Hum...

Tu dois avoir un soucis de config, parce que sur le site officiel c'est dans ce répertoire qu'ils indiquent la localisation des fichiers et dans le packs de screens fourni en option, c'est aussi ce chemin qui est utilisé.

A voir wink.gif
corrado
mika045, pense qu'il faut que l'image porte le nom exact de ta map juste l'extension change: de_dust.jpg
mika045
vivi corrado ^^ ( comment tu vas )

je te donne la 1er phase de mon chemin a prendre

dans un tuto il parle de ça (mais pour source et pour nitroserv ):

Installation des images
A l'aide d'un client FTP (le web FTP de Nitro ou Fillezilla par exemple), il faut se rendre là:
/www/servstats/27015/css-100/images/


et moi j'ai ça :



et




je pense qu'il faut créer un chemin, mais voilà le quel ^^ icon_kimouss.gif
corrado
Non mika, toi tu est chez VG si je ne me trompe pas, la différence avec nitro, c'est que chez eux la partie web/stat et la partie jeux sont sur ftp séparé
Toi ton chemin est: www/htdocs/images/stats/maps
mika045
Oui corrado je suis chez Vg et filezilla pour le ftp

Je te remercie pour le chemin à prendre, comme je m'en douter le chemin il faut le créer soit même je laisse le message à slivoman et je te redis si c'est bien cela. icon_kimouss.gif icon_lol.gif
mika045
J'ai créer le chemin que tu m'as donné Corrado ben ça ne fonctionne pas icon_cry.gif

J'ai vérifier si j'avais bien écrit, si les espaces étaient bien fait ^^ et surtout que la map porte bien exactement le bon nom en .jpg

sad.gif


Je viens de m'apperçevoir que j'ai ça maintenant

Le mot caché par l'arme c'est write, je l'ai traduit mais ça ne veux rien dire ^^



La question que je me pose, est ce qu'il y a quelque chose à faire dans le panneau de configuration de l'administrateur ?? à un moment donner il y a : Enable Mini Map? ( aciver les mini map ) j'ai coché oui .... mais n'aurait-il pas autre chose à faire qui m'échappe ??
mika045
Aux dernières nouvelles, vérigames ne permets pas de modifier le psychostat ??? sad.gif info ou intox ???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.