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Full Version: Mon Serveur Lag :/
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
YusufKetur69
bonjour a tous , j'ai un serveur en tickrate 100 (64 slots) , mais mon serveur lag , c'est a dire que je bouge au ralenti , je tire une balle et sa met 5 secondes de retard...

C'est pareil en tickrate 33 et 66

Que faire?
Elfik72
Salut,

Faudrait en savoir plus.
Serveur dédié ? Si oui config ?
Hébergeur ? Lequel ?
Mod, plugins installés ?
Tes configs ?

@+
YusufKetur69
C'est un serveur dédiée , j'ai installer eventsripts et mani admin plugin dessus
corrado
quels scripts tu as d'installer sur event script?
quel hebergeur pour ton serveur?
tape es_load dans la console de ton serveur
et donne le resulat
JeFrE_FaBuLa-Team
Salut,

Fait un log avec ca : http://www.fpsmeter.org/p,domeas.html
Mais le mieux a savoir c'est quel est l'hébergeur parce que 64 slots chez genre verygame y en a pour du pognon !
corrado
Ben chez VG faut du dual core pour 64 slots propre, donc 99 euros
YusufKetur69
bonjour , c'est un serveur dédiée , mais on a d'autre serveurs qui sont hebergés bien sur smile.gif

Voici les scripts installés :

Mani Admin Plugin

Mattie Eventscipts :
*Detocs
*ShowDamage
*Resetrank



Voici mon Serveur.cfg

QUOTE
// -------------------------------------------------------------------------------------
// Identification du Serveur
// -------------------------------------------------------------------------------------

hostname "!=TAG=! Official // Nom du Serveur
sv_lan 0 // Visibilité du serveur : (0) Visible sur Internet et LAN (1) Visible uniquement en LAN = local
sv_region 3 // Localisation géographique du serveur : (0) Côté Est des USA, (1) Côté Ouest des USA, (2) Amérique du Sud, (3) Europe, (4) Asie, (5) Australie, (6) Orient, (7) Afrique, (255) le Monde


// -------------------------------------------------------------------------------------
// Sécurité RCON et Password
// -------------------------------------------------------------------------------------
rcon_password PAS AFFICHER // Définir le Pass Admin du Serveur
sv_password "" // Activer un Pass sur le Serveur
sv_rcon_banpenalty 1 // Temps (en Min) de bannissement du joueur qui s'est trompé dans l'authentification RCON
sv_rcon_minfailures 5 // Nb de fois qu'un joueur peut échouer à l'authentification de RCON dans le sv_rcon_minfailuretime avant d'être banni (5 par défault)
sv_rcon_minfailuretime 30 // Temps (en s) pour s'authentifier (30 par défault)
sv_rcon_maxfailures 10 // Nb d'essai Maximum pour s'authentifier au RCON (10 par défault; 20 Max)




// -------------------------------------------------------------------------------------
// Fichiers Exécutés au Démarrage du Serveur
// -------------------------------------------------------------------------------------


exec banned_user.cfg // Activer la liste des Bannis par SteamID
exec mani_server.cfg
exec mani_quake_sounds.cfg
exec autoexec.cfg



// -------------------------------------------------------------------------------------
// Bande Passante du Serveur
// -------------------------------------------------------------------------------------

decalfrequency 10 // Temps Max (en s) qu'un joueur a pour faire ses 'decals' (10 par défault)
sv_allowdownload 1 // Activer (1) le téléchargement des fichiers pour les joueurs qui se connectent
sv_allowupload 1 // Activer (1) l'upload des 'decals' perso d'un joueur sur le serveur
sv_minrate 10000 // Taux Minimum de la Bande Passante Alloué au Serveur; (0) illimité
sv_minupdaterate 100 // Temps minimum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (10 par défault)
sv_maxrate 30000 // Taux Maximum de la Bande Passante Alloué au Serveur; (0) illimité
sv_maxupdaterate 100 // Temps maximum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (60 par défault)
sv_cmdrate 100 // Changer le tickrate du Server (100 Max)
sv_mincmdrate "100" // Cela définit la valeur minimale de cl_cmdrate. 0 = illimitée.
sv_maxcmdrate "100" // 40 - par défaut. (Si sv_mincmdrate est> 0), cela crée de la valeur maximale pour cl_cmdrat



// -------------------------------------------------------------------------------------
// Configuration du Serveur
// -------------------------------------------------------------------------------------


mp_timelimit 35 // Temps (en Min) Max par Map avant le changement de Map
mp_footsteps 1 // Activer (1) les Empreintes
mp_friendlyfire 1 // Activer (1) le Friendly Fire
mp_flashlight 1 // Activer (1) les Flash
mp_hostagepenalty 3 // Nb d'otages Tués par les Terro avant d'être kickés
mp_roundtime 3 // Temps Max (en Min) d'un Round
mp_tkpunish 1 // Activer (1) le TK Punish
mp_limitteams 2 // Nb Max de Différrence de Joueurs entre les 2 Teams
mp_autoteambalance 1 // Activer (1) l'Equilibrage Automatique
mp_forcecamera 1 // Activer (1) le mode Spectateur
mp_c4timer 45 // Temps (en s) avant que le C4 Explose
mp_buytime 0.30 // Temps (en Min) pour Acheter des Armes
mp_autokick 0 // Activer (1) Autokick des AFK et TK
mp_freezetime 3 // Temps (en s) où les Joueurs sont bloqués au début d'un Round
mp_maxrounds 0 // Nb Max de Rounds avant le Changement de Map
mp_allowspectators 1 // Activer (1) le Status Spectateur
mp_spawnprotectiontime 4 // Temps (en s) en début de partie pendant lequel un TK est immédiatement sanctionné par la mort de l'agresseur (5 par défault); Equivalent au mani_tk_spawn_time
mp_playerid 0 // Type d'affichage de la bar de status ( Tab) d'un joueur : (0)Tout, (1) Pseudos de sa Team, (2) pas de Pseudos
mp_autocrosshair 0 // Activer (1) la visée automatique
mp_fadetoblack 0 // Désactiver l'Overview (0), l'Ecran du Joueur Mort Devient Noir
mp_startmoney 16000 // Argent Disponible au Début de la Partie
mp_winlimit 0 // Nb Max de Round Gagnés par la même Team avant le Changement de Map
mp_fraglimit 0 // Nb de Frags Limite avant le Changement de Map
mp_weaponstay 1 // Les Armes restent au sol quand le round commence (pour les maps Fy...)
mp_winlimit 0 // Nb Max de Round Gagnés par la même Team avant le Changement de Map
mp_chattime 10 // Temps à la fin de la map pour parler avant la map suivante
mp_falldamage 1
sv_alltalk 1 // Activer (1) le All Talk
sv_cheats 0 // Autoriser (1) les Cheats
sv_pausable 0 // Activer (1) la fonction Pause du Serveur
sv_maxspeed 320 // Vitesse Max d'un joueur quand il se déplace (320 par défault)
sv_consistency 1 // Activer (1) la vérification des fichiers indispensables avant la connection au serveur
sv_voiceenable 1 // Activer (1) les conversations audios
sv_clipmode 0
sv_gravity 800 // Définir la Gravité
sv_friction 4
sv_stepsize 18
sv_stopspeed 75
sv_accelerate 5
sv_airaccelerate 10 // Vitesse des Saut
sv_airmove 1 // Activer (1) les sauts
sv_timeout 9000 // Temps Max (en s) avant d'être kickés par le serveur pour cause d'inactivité à la connection (65s par défault)
sv_unlag 1
sv_spawnprotectiontime 5 // Temps (en s) en début de partie pendant lequel un TK est immédiatement sanctionné
sv_secure 1
sv_visiblemaxplayers 20
sv_clienttrace 1 // Supervisée Désactivée
corrado
HOULLLLAAAAAAAAA c'est pas forcement dut a sa, mais je trouve ton server.cfg un peu charger déja^^
de plus ton detocs est ce bien la version eventscript ou alors l'addons? car l'addons est relativement lourd

donne l'ip de ton serveur
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