Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mail Serveur Timeout
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Albator
Je pense qu'il y a eu un petit bug : j'ai reçu 12 fois le même mail comme quoi mon serveur était timeout :s
Chapo
A quel intervale date/heure ils ont été envoyés?
Albator
tous aujourd'hui à 4h43
Nosferatu
c'est Chapo qui pense que tu es dure de la feuille ....et comme en plus il radote ...

icon_ane.gif

je vais essayer de regarder dans nos logs demain pour voir si je trouve une piste
JeFrE_FaBuLa-Team
Perso j'ai eu a peu prés la même chose il y a quelques temps (bon maintenant mon serveur n'est plus timeout donc j'ai plus ce pb)

En fait je recevais le mail en Francais comme quoi mon serveur était timeout, mais j'en recevais un autre aussi en Allemand ou en Anglais.
Patjac
QUOTE (JeFrE_FaBuLa-Team @ 28/10/2009 - 09:07:11) *
Perso j'ai eu a peu prés la même chose il y a quelques temps (bon maintenant mon serveur n'est plus timeout donc j'ai plus ce pb)

En fait je recevais le mail en Francais comme quoi mon serveur était timeout, mais j'en recevais un autre aussi en Allemand ou en Anglais.


Idem
Chapo
C'est pour vérifier si vous suivez icon_ane.gif

Bah j'en sais rien. Normallement vous ne le recevez que dans votre langue d'inscription icon_neutral.gif

Enfin bon, en même temps, c'est pas très très grave wink.gif
JeFrE_FaBuLa-Team
Ouai c'est vrai le principale c'est qu'il te prévient wink.gif
Albator
il vaut mieux être prévenu 12 fois que pas du tout ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.