Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ou Est Passé Mon Anti Virus?
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
rdz
Bon, beaucoup connaissent mon niveau en informatique donc je ne m étendrai pas sur mon level de noob...

Je suis sous XP et mon antivirus est AVAST famillial à jour pourtant, je ne le retrouve plus dans ma barre en bas à droite (le truc bleu ou on trouve msn aussi).

Je tente de le relancer, il s execute pour un scan mais ne reste pas en protection residente (ou alors je le vois pas)

J ai subi avant son arret un nombre incalculable d attaque de virus ou trojan et si il ne fonctionne plus, bah je suis infecté. Un virus pourrait il faire ca?

Depuis peu, mon ordi se comporte bizzarement (bug divers, refus de pages etc)

Un hacker pourrait il pirater mes revelations sur le meurtre de kennedy?

merci de m aider icon_kimouss.gif
Chapo
Salut mon reudeuzeu salut.gif

Si tu fais un clic droit et propriétés de ta zone de notification puis propriétés personalisées du masquage des icones, qu'est ce que tu as en face d'Avast?
rdz
masquer si inactif. Au bout de trois reboot, il a reapparu mais je reste perplexe
Klendhaar
tu l as bien enregistré? il est a jour? pas voulu install un nautre antivirus sans savoir.

un piti firewall ne serait pas du luxe juste aux cas ou
rdz
Citation (Klendhaar @ 26/10/2009 - 21:45:25) [snapback]1076776[/snapback]
tu l as bien enregistré? il est a jour? pas voulu install un nautre antivirus sans savoir.

un piti firewall ne serait pas du luxe juste aux cas ou



oui, il est enregistré.

Non, je n ai pas installé d autres anti virus

mon firewall est celui d xp icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.