Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Appel A L Equipe
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
Klendhaar
salut à tous

j ai besoins de l aide des joueurs de DoD
je compte faire un petit serveur local pour jouer avec des potes de temps en temps pour changer de CS.
dilem je ne connais pas les "bonnes" maps DoD car je n'y ai que tres peut jouer, pourriez vous me donner quelques noms afin que je les telecharge et que surtout que je gagne du temps ce qui m'est tres tres précieux pour le moment


merci d avance a tous
Patjac
Je t'aurais bien aider en cas de config ou plugins pour DOD mais en map pas vraiment désolé
dragon66
salut deja tt depent de se que tu recherche comme style de map pour dod ( flags, objectif, couleur, cs ) ?

nous ce w kend on a choisie comme theme map cs sur dod si tu veut venir faire un tour sur le serveur des mousquetaire tu est le bienvenu!

serveur dod mousquetaire : 77.111.195.121:27015

je te prepare une liste ce w kend de map simpa suivant t'est preference ( flags, objectif, couleur, cs ).
dragon66
voila quelque map simpa parmis tant d'autre lol

dod_kerloret
dod_martello
dod_vemork_beta5
dod_omaha_classic
dod_wolfie
dod_casablanca
bnc_orange_pro
bnc_orange_3_towers
dod_1939_b11
dod_2fort
dod_achtung
dod_adrenalin4
dod_advance
dod_aimer
dod_avalanche
dod_bastogne
dod_beach
dod_belgiumx2
dod_charlie
dod_dust_blue
dod_hameau
dod_harrington
dod_lockout_final
dod_merderet
dod_monastere_b2
dod_normandy
dod_orange
dod_orange_ctf
dod_orange_fun
dod_orange_rennes
dod_orange_yard
DoD_Assault
dod_aztec
dod_survivor
dod_piranesi
dod_inferno_b2
dod_dust2
cs_italy
dod_office
dod_shogun_final
Klendhaar
en tout cas deja merci a vous

je vais essayer de passer , mais bon j ai un rouleau de peinture en main la, pas evident

en tout cas je note l invite ( de tous)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.