Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Crash Course Et 50% De Réduc Pour Left 4 Dead
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Patjac
Quoi de neuf dans l'univers de Left 4 Dead ? Tout simplement l'arrivée de Crash Course et d'une offre spéciale, même deux offres, vous allez enfin vous faire des amis.

Commençons par la mise à jour du jeu :

* une nouvelle campagne, Crash Course, disponible en mode Campagne, Versus et Survival
* dans le mode versus, toutes les armes, packs de santé, molotofs et autres items seront maintenant identiques dans le second round du chapitre
* le matchmaking a eu plusieurs améliorations pour rechercher et joindre des jeux plus rapidement
* 10 nouveaux succès « Crash Course » ont été ajoutés

Afin de célébrer la naissance de cette nouvelle campagne, Valve offre 50% sur le prix du jeu, 14,99 euros au lieu de 29,99 euros, juste pour 3 jours, alors on se grouille. Autre promotion, car jouer tout seul, c'est nul, Left 4 Dead - Four Pack offre 4 licences que vous pourrez envoyer à vos amis pour 44,99 euros au lieu de 89,99 euros. Dépêchez vous.
Arkshine
J'attendais une promo pour le tester, c'est chose faite ^^
Albator
QUOTE (Arkshine @ 01/10/2009 - 10:47:13) *
J'attendais une promo pour le tester, c'est chose faite ^^

+1
Patjac
Bon la nouvelle campagne qui ne comporte que deux partie n'est pas terrible terrible, je l'ia fini avec les 3 bots en Advanced en une fois

Entre nous c'est normal qui'il solde le L4d 2 sort a la mi novembre
Arkshine
D'ailleurs y'a quoi d'neuf dans ce nouvel opus ?
Patjac
Une nouvelle campagne en 2 parties, campagne qui n'est pas mal surtout pour celui qui découvre L4D
Hélas relativement facile à finir

Sinon au niveau personnage rien de changer ni au niveau des armes

Pour ceux qui ont le jeux la nouvelle campagne tourne sur 193.169.230.109:27045
Arkshine
Humm. Ca ne m'a pas l'air très convaincant pour un 2, je veux dire je m'attendais à plus de choses. Je vais déjà voir avec le 1. icon_biggrin.gif
Patjac
Sorry tu parlait du 2 je pensait que tu parlait de la nouvelle campagne

Non le deux il y a des nouvelles campagnes , de nouveaux personnages, un infécté spécial en plus avec plusieurs bras

Niveau armes, tu sait te servir de plus de choses comme un batte de baseball, poêle à frire

Mais cela n'aura fait que diviser la communauté L4D, d'ailleur le site non officelle fr ferme ces portes
Arkshine
Pourquoi ils ne font pas une mise à jour du premier opus ? Ca ne me senble pas très logique tout ça. Oo
Patjac
Pour le pognon hélas
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.