Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17b Et Google Chrome Frame
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Pour ceux qui ont suivi l'actualité informatique de ces derniers jours et l'annonce par google d'un complément à IE pour accélérer l'affichage des pages et le rendre compatible HTML 5.0 (lire par exemple ici) je vous informe que j'ai rendu les pages 17b compatibles Google Chrome Frame.

Chez moi le gain de rapidité attendu n'est pas forcément à la hauteur mais bon ça peut peut-être etre différent chez vous.
Chapo
Bon, non seulement le gain de rapidité n'est pas au rendez vous mais en plus les téléchargements ne fonctionnent pas ou du moins fonctionnent mal...icon_decu.gif

Google le sait et en parle ici:

http://code.google.com/intl/fr-FR/chrome/c...pers_guide.html

QUOTE
Known Issues

Google Chrome Frame is a work in progress. Many features and APIs are still in a state of flux. The following are known issues:

•Printing is not yet implemented.
•Downloads initiated from Google Chrome Frame are downloaded, but neither the Google Chrome nor the host browser UI is displayed.


Allez zoouuuu...Retour à la case départ. On verra quand ça sera débuggué wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.