Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Petit Soucis
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Patjac
Salut

Tout mes fichiers.bsp des maps CS on pris l'extension de L4D et depuis je sait plus jouer en local etje n'arrive pas a les remettre en normal et quand je clic dessus ce n'est pas cs qui s'ouvre mais L4D sad.gif sad.gif sad.gif

Une idée
corrado
En modifiant l'extension manuellenemnt? hum.gif
Arkshine
Tu devrais déjà commencer par afficher les extensions connus dans les options des répertoires, histoire de voir justement les extensions en fin de nom de fichier, et pouvoir les modifier plus facilement. Ce que je ne comprends pas c'est comment les fichiers .bsp ont changé d'extension ?
Patjac
Arkshine toi ici icon_hello.gif icon_ami.gif

QUOTE (Arkshine @ 26/09/2009 - 15:29:39) *
Tu devrais déjà commencer par afficher les extensions connus dans les options des répertoires, histoire de voir justement les extensions en fin de nom de fichier, et pouvoir les modifier plus facilement.

Que veut tu dire les extensions connus dans les options des répertoires

QUOTE
Ce que je ne comprends pas c'est comment les fichiers .bsp ont changé d'extension ?

Surtout ne te tracasse pas car moi non plus biggrin.gif j'ai remarquer cela hier et avant hier j'ai rien fait de spécial que ce soit a CS ou a L4D
Albator
et si l'extension n'était pas changée mais que c'est ton "programme associé" à qui tu aurais dit que les .bsp devaient être lus pas L4D



PS : salut Arkshine, cool de te voir ici bye.gif
Patjac
Je ne comprends pas c'est comment les fichiers .bsp ont changé d'extension la est le probléme

Vos map s'ouvrent avec quel extension
Chapo
Plusieurs explications:

1) tu as fais un double clic sur une map bsp depuis l'explorateur windows et lorsqu'une fenetre t'a demandé avec quoi ouvrir le fichier tu as du selectionner l4d et cocher la case toujours ouvrir les fichiers de ce type avec cette application.

2) l4d en s'installant a du mettre en place cette liaison

3) Une autre appli (sprite, model viewer, wally, etc..) a associé les fichiers bsp a l4d

Enfin bref, c'est pas très grave:

. Tu lance l'explorateur windows
. Tu vas dans "Outils" -> "Options des Dossiers"
. Tu sélectionnes l'onglet "Types de Fichiers"
. Tu recherche le .bsp et tu cliques sur "Supprimer"

Maintenant les bsp ne seront plus associés à une application. Si tu double clic sur un bsp tu pourras alors resélectionner le programme par défaut (ce que je ne te conseille pas vu que justement, les bsp s'ouvrent avec une application différente selon le jeu).

icon_jap.gif
Patjac
J'ai justement re télécharger model viewer avant hier donc surement ce truc

mais je ne sait toujours pas jouer en local je sait pas si cela a avoir avec ça
Chapo
A mon avis ca ne vient pas de l'association bsp<=>l4d

Doit y avoir autre chose.
Chapo
Qu'est ce qui se passe quand tu lance cstrike (ou autre)
Patjac
Pour jouer en ligne pas de soucis
En local, je clic sur Nouvelle partie, je choisi une map elle se charge normalement et juste avant la fin je revient sur la page cs puis ça ce coupe et cs se ferme
Chapo
Oui ben ça ok, je m'en doute bien. C'est la procédure normale...mais actuellement, du dis que ça marche pas: il se passe quoi?
Patjac
Comme dit plus haut :je clic sur Nouvelle partie, je choisi une map elle se charge normalement et juste avant la fin du chargement cs se coupe revientsur la page bleu avec les 2 militaires puis ça ce coupe et je revient a mon bureau

J'ai supprimer model viewer pas de changemet

J'ai delete ClientRegistry.blob, y a eu une mise a jour de steam mais toujours le même probléme
Chapo
Et si tu démarres avec la console (-console dans la ligne de commande), elle t'indique quoi?
Albator
QUOTE (Chapo @ 26/09/2009 - 19:28:44) *
1) tu as fais un double clic sur une map bsp depuis l'explorateur windows et lorsqu'une fenetre t'a demandé avec quoi ouvrir le fichier tu as du selectionner l4d et cocher la case toujours ouvrir les fichiers de ce type avec cette application.

je pense à ça aussi


QUOTE (Chapo @ 26/09/2009 - 19:28:44) *
3) Une autre appli (sprite, model viewer, wally, etc..) a associé les fichiers bsp a l4d

Enfin bref, c'est pas très grave:

. Tu lance l'explorateur windows
. Tu vas dans "Outils" -> "Options des Dossiers"
. Tu sélectionnes l'onglet "Types de Fichiers"
. Tu recherche le .bsp et tu cliques sur "Supprimer"

Maintenant les bsp ne seront plus associés à une application. Si tu double clic sur un bsp tu pourras alors resélectionner le programme par défaut (ce que je ne te conseille pas vu que justement, les bsp s'ouvrent avec une application différente selon le jeu).

tu as fait ça ?
Patjac
Oui bien sur rie n'a changer
j'ai même fait une restauration systeme

Bref pas trop grave je play pas souvent en local juste quand je doit faire des screen pour ici
FlaToUneT
Essaie avec un "config.cfg" vierge (re-nommage de l'ancien avant), un nouveau par défaut sera crée et re-teste.
Assure toi aussi vis à vis d'un firewall qu'il n'y ait pas de "blocage".
Arkshine
QUOTE (Patjac @ 26/09/2009 - 23:46:51) *
Oui bien sur rie n'a changer
j'ai même fait une restauration systeme

Bref pas trop grave je play pas souvent en local juste quand je doit faire des screen pour ici


Toujours pas résolu depuis ?
Sociando
Salut Patjac

Je viens de découvrir ce topic, et chez moi aussi, tous les bsp sont associée à L4D. sad.gif
Mais contrairement à toi, je peux lancer une partie en local sans problème, ton problème ne vient donc pas de l'association bsp/l4d .
Patjac
Salut Sociando

A mon avis c'est les infecté de L4D qui foutent le brin

Non Arkshine toujours pas résolu
Arkshine
C'est étrange, car la manip' donné par Chapo devrait fonctionner sans souci. Et même, ça ne devrait pas t'empêcher à jouer, après l'extension est toujours la même. Vraiment bizarre ton affaire. icon_biggrin.gif
Patjac
Cela ne m'empéche pas de jouer en ligne à CS ou L4D mais en local à L4D ça marche mais plus en CS
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.