Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Filtre - Recherche - Classement Des Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
S3B
Bonjour

J'ai 2 ou 3 suggestions pour le site....

. Est-il possible de filtrer les maps en fonction du mappeur ?
. Est-il possible de filtrer les maps en fonctions de leur catégorie, puis de leur classement (vote)
. D'instaurer un système de vote/commentaire plus ou moins obligatoire? (dans
le but d'avoir un avis sur nos créations)
. L'idée serait de pouvoir classer les maps un peu à la Fps.... ce qui faciliterait
la vie à tout le monde....

En gros, une recherche avancée par auteur,catégorie,top vote,environnement etc
Albator
QUOTE (S3B @ 26/09/2009 - 08:46:30) *
. Est-il possible de filtrer les maps en fonction du mappeur ?


pour ça c'est déjà le cas ! dans recherche avancé, tu choisis "Auteur de la map"
Chapo
Tout cela existe déjà.

Pour le 1) Albator t'a répondu

Pour le 2): il suffit d'aller dans la catégorie désirée et de trier par note.

Le seul truc c'est que pour qu'une note soit "officielle", il faut qu'il y ait au moins 10 votes. Et rendre obligatoire une note, c'est le meilleur moyen d'avoir des notes à la con. Quand j'upload une map, je n'y ai pas encore joué donc si tu me demande de voter pour cette map lors de l'upload, je vais mettre n'importe quoi pour pouvoir continuer à uploader.
S3B
ok je n'avais pas vu (ou pas bien regardé, c'est en bas donc pas tres visible )
FlaToUneT
QUOTE ("S3B")
Bonjour

J'ai 2 ou 3 suggestions pour le site....

. Est-il possible de filtrer les maps en fonction du mappeur ?
. Est-il possible de filtrer les maps en fonctions de leur catégorie, puis de leur classement (vote)
. D'instaurer un système de vote/commentaire plus ou moins obligatoire? (dans
le but d'avoir un avis sur nos créations)
. L'idée serait de pouvoir classer les maps un peu à la Fps.... ce qui faciliterait
la vie à tout le monde....

En gros, une recherche avancée par auteur,catégorie,top vote,environnement etc


Par contre, si je peux me permettre, l'idée de filtrer les cartes en fonction du mode voir aussi sous-mode mais pour les derniers uploads serait un petit plus intéressant !
Chapo
Ca existe aussi icon_oui.gif

Tu vas dans le mode (et le sous mode si tu veux) et tu fais un classement par date ...
FlaToUneT
Exact, je dois dire que je n'y avait pas pensé.

Car je suis toujours allé dans la section "Derniers Uploads" pour mettre à jour mon miroir.

Mais ça serait tout de même pas mal si ça pouvait être également dans cette rubrique, car beaucoup de gens y vont directement aussi.

Sinon merci de l'info !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.