Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Fond Rouge Du Site :)
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
kiffenlair
Pardon excusez moi !

Est ce que sa serez possible qu'on change le background rouge, car sa me donne mal à la tete smile.gif

Si il y a une solution , dites le moi plz smile.gif
Chapo
Euhhh....Quoi dire...

punish.gif

Honnetement, si je change le fond rouge et le remplace par une autre couleur, c'est l'ensemble du site qu'il va falloir revoir donc....ben euh...Va falloir faire tes provisions d'ASPRO icon_oui.gif

Ou alors je le met noir mais bon, c'est un peu tristounet icon_decu.gif
corrado
Met des lunettes 3D kiffenlair icon_ane.gif
kiffenlair
LoL corrado xD

Mais nous en tant qu'utilisateur , pourrai t'on changer le theme sans que les autres voie le theme qu'on a choisie . Quelque chose individuel ?
Chapo
C'est pas prévu mais exceptionnellement, je peux peut-être faire un skin sur fond noir, ou fond gris, sans rien changer d'autre et laisser le choix du skin aux membres.

Je vais y refléchir, voir comment je peux faire et voir si c'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre.
kiffenlair
Merci chapo smile.gif
Chapo
Comme t'es un ch'tit gars sympa, je t'ai bidouillé un truc rapide pour les pages 17b2:

Si tu regardes en bas des pages 17b tu verras une liste deroulante avec "Red, Black, et Grey".

Si tu changes la sélection, la couleur de fond du site changera.

C'est pas terrible, mais bon, déjà ça te permettra d'y voir plus clair. gap.gif

Par contre, je te cache pas que ça m'emmerde de faire ça pour le forum car la gestion des skins du forum IPB est différente de celle du reste du site et donc ça va m'obliger à faire plusieurs copies du skin juste pour une ligne qui change alors bon...

Tu iras te reposer les yeux de temps en temps sur nos pages 17b2 icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.