Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Popup Login
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Depuis hier, j'ai de temps en temps un pop up m'indiquant que "Le serveur Private 17Buddies.net requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe".

Si je clique sur Ok ou Annuler sans rien rentrer dans les champs, j'accède sans probleme à 17b.

Cette popup je l'ai, que ce soit sous IE, FF ou OPERA.

Question 1:

Avez vous aussi cette fenetre qui s'affiche?

Question 2:

Si non à la question 1, d'après vous qu'est ce que j'ai bien pu bidouiller sur mon poste pour avoir cette popup?


Hier j'ai modifié la façon de sauvegarder les cookies du site 17b2 et pour ça il a fallu que je vide mon cache et autres cookies sur mon poste pour faire des tests. Ca vient peut etre de ça icon_neutral.gif
Patjac
QUOTE (Chapo @ 24/09/2009 - 19:03:54) *
Question 1:

Avez vous aussi cette fenetre qui s'affiche?


Non jamais eu ce truc

QUOTE
Question 2:

Si non à la question 1, d'après vous qu'est ce que j'ai bien pu bidouiller sur mon poste pour avoir cette popup?

Hier j'ai modifié la façon de sauvegarder les cookies du site 17b2 et pour ça il a fallu que je vide mon cache et autres cookies sur mon poste pour faire des tests. Ca vient peut etre de ça icon_neutral.gif

Je préfère ne rien dire que de dire des bêtises



A propos tu sait c'est quoi une bêtise ?


C'est la retirer quand elle est bien mise biggrin.gif biggrin.gif smile.gif
Chapo
Je sais pas icon_neutral.gif.

Dans le doute, je viens d'éteindre complètement mon portable au lieu de le mettre en veille comme je fais habituellement, j'ai enlevé la batterie pour être sûr qu'il "se vide" bien complètement, remis la batterie, redémarré et là, visiblement j'ai plus rien.

On va croiser les doigts icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.