Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mise En Ligne De Maps
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
straycats
bonjour , juste une petite remarque personnel , j ais mis en ligne une map mercredi matin , je consulte le site en moyenne 2 foix part semaine , donc jeudi consulte pour voir le succes de ma nouvelle , et la surprise quelqun a editer 14 maps a la suite , n y voyez aucune agression juste de la peine , en effet perso j edite mes maps aux maxi 2 part 2 ce qui permet aux autres mappeurs d avoir leurs nouvelles creations en page d acceuille plusieurs jours , ce qui me parait plus simpas pour tout le monde , cela l aisse le temps quel soit connu , donc pour conclure SVP messieux l aisser un peut de temps pour les autres , que l ont ais le temps de voir les nouveaus talent qui arrives , et donc n y aurais t il pas moyen de limiter le nombre d editions part semaines (part exemple) enfin juste pour le confort de tout le monde
Chapo
En temps normal, le probleme ne se pose pas. Mais là, Albator est en train de remplir une rubrique Hide & Seek ce qui fait que ces uploads fréquents remplacent les autres uploads en page d'accueil.

Malheureusement, je me vois mal limiter le nombre d'uploads par personne, le but de 17b étant justement d'avoir une base de maps la plus complète possible.

Quand aux commentaires, il te suffit d'en ajouter un pour qu'il repasse en première page. Donc fais un nouveau commentaire sur ta map (je sais pas moi, explique peut etre un peu plus ce qu'il y a dedans) et elle repassera en page d'accueil.

icon_jap.gif



Edit: ceci dit, albator, évite de commenter toutes tes maps uploadées en même temps histoire effectivement de laisser de la place pour les autres wink.gif
Albator
OK c'est noté,

dans mon esprit je commentait (et non éditait) la plupart des mpas que j'iaai uploadé mais ceci pour rendre service aux futurs downloader, pour les aider dans leur choix. Je le fais aussi de suite après sinon je pense que je vais oublier de le faire. Mais bon, j'ai ien reçu le message, pas de soucis, je n'avais pas vu les choses sous cet angle désolé icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.