Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [resolu]fichiers Wav
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Biinos
Bonjour, j'ai DL pas mal de maps de votre site pour mon serveur,


Une grande question :

Quel est le chemin d'accès pour les fichier wav ? Vont ils dans /hl2/cstrike/sound/jungle ??(jungle non existant, à créer) ??

Les .res vont ils avec les .bsp et .nav ?

Il y a t'il des .txt à éditer ?

Ma_question se précise sur la map PCS_JUNGLERESCUE_B3


Merci de me répondre au plus vite j'aimerais la UL la map sur mon serveur aujourd'hui et de préférences avant ce midi pour aller la test, merci smile.gif
Albator
tu dois mettre le dossier Jungle (avec tout ce qu'il contient) dans le dossier sound
Chapo
Sinon, utilise 17SMI qui devrait (normallement) tout t'installer au bon endroit et ce, entièrement automatiquement.

http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html#RubSmi
Biinos
QUOTE (Chapo @ 11/09/2009 - 15:01:46) *
Sinon, utilise 17SMI qui devrait (normallement) tout t'installer au bon endroit et ce, entièrement automatiquement.

http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html#RubSmi



C'est bon tout est installé smile.gif

Merci smile.gif

Et qui plus est j'apprends la gestion serv, alors je préfère m'embetter a placer manuellement les fichiers pour comprendre comment tout marche
Chapo
Tu peux aussi directement uploader sur ton serveur en utilisant notre fonction d'installation directe qui te permet d'installer plusieurs dizaines de maps en quelques secondes. wink.gif

On en a certains qui en sont à plus de 1100 maps installées de cette façon et visiblement ça fonctionne bien icon_ane.gif
Patjac
Je confirme cela fonctionne même super bien, mais je ne donne pas tord à Biinos pour apprendre au début comment et surtout ou s'installe une map et aussi de voir ce que cela donne sur un FTP c'est bien d'en installer manuellement quelque unes mais ensuite rien de tel que de e faire via 17 buddies
Albator
N'hésites pas à demander conseil ici il y aura toujours du monde pour te répondre, les gens ici maitrisent le sujet ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.