Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Petite Idée
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Patjac
Je viens de voir que notre ami Straycats avait mis une nouvelle map sur le site la fy_marvel, je l'installe et elle plante le serveur
Voila l'erreur : FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/marvel/bathman.mdl not found
Donc il manque le /marvel/bathman.mdl et dans le .res il est repris donc il le manque surement dans le zip de la map
Donc je prévient Straycats par MP et suite à cela j'ai penser a un truc, ne serait il pas possible que tu fasse un truc automatique qui enverrais un mail ou un MP à la personne qui a uploader la map sur 17 buddies pour le prévenir cela éviterait que des gens télécharge une nouvelle map qui à peut être un bug

Mais bon il faudra bien sur la tester pour le savoir donc il faudrait mettre un case style map ok et les admins ou les gestionnaire qui l'auront tester viendrait la cocher
Chapo
Le probleme est que celui qui upload une map n'est pas forcément le mappeur et qu'en plus, il ne sait peut etre pas d'où vient la map.

Le mieux est encore de rechercher dans nos base si on ne possède pas le fichier manquant , de l'insérer dans l'archive et de réuploader l'archive complète.

Mieux vaut insérer un commentaire en cochant "bug" et en expliquant qu'il manque un mdl, quitte à modifier le commentaire ultérieurement lorsque l'archive a été réparée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.