Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17b2 Encore Plus Libre!/17b2 More Freely!
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Chapo

(English Translation below)

Je viens de supprimer la nécessité de s'enregistrer pour télécharger un fichier, rechercher dans les bases, accéder directement à une page, etc...

Pour toutes les fonctions ne nécessitant pas d'Id membre (par sécurité ou pour les besoins de mes scripts), vous n'avez plus besoin d'être enregistré.

Toutefois, ceci ne change rien à mes fonctions de contrôle de sécurité.



I have just removed the need to register to download a file, search database, direct access pages, etc...

For all functions that do not require member ID (for security or for the purposes of my scripts), you no longer need to be registered.

However this not change my security control scripts.
Patjac
Super idée de ta part
Klendhaar
ho ho quel grand changement chapo mais noel c est en decembre hein , pas maintenant tu es en avance la icon_ane.gif
Chapo
L'enregistrement peut-etre un frein à la popularité de 17b.

Moi même, je ne supporte pas les sites sur lesquels il faut s'enregistrer pour effectuer la moindre petite action, ne serait-ce que consulter un forum.

Donc j'ai décidé de rendre pas mal de fonctions "libres", d'autant que maintenant que nos différentes fonctions de contrôles et sécurité sont "rodées", les risques sont quand même limités.

"Pas d'enregistrement" ne signifie pas "pas de contrôle" et mes différents outils me permettent quand même de contrôler qui fait quoi sur le site et de parer au plus urgent en cas de probleme, abus, etc.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.