Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Référencement, Pub 17b
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Comme je l'indiquais dans la shoutbox, on a vraiment besoin de vous pour nous faire référencer.

Depuis le passage en 17b2, on est passés d'une moyenne de 25 000 visiteurs uniques/mois à à peine 13 000 (Juillet) juste parce que l'adresse a changée et qu'on est restés un moment en erreur 404 sur les anciennes pages.

Depuis, on travaille d'arrache-pied sur le référencement afin de revenir à un niveau digne de notre site.

Ca porte ses fruits, mais il faut encore travailler dur car c'est très lent. On recommence à être en première page des recherches google, mais il faut encore y travailler, notamment au niveau du pagerank.

On a donc besoin de vous tous pour faire de la pub, nous faire connaitre, etc...

Ca suppose de faire des trucs que je n'aime pas faire d'habitude, style s'inscrire dans des annuaires, faire de la pub sur les forums de discussions, demander de voter pour nous quotidiennement dans les backlinks situés sur la page d'accueil de 17b, mettre en avant nos scripts random map et serveurs qui sont à mon avis trop peu utilisés etc..

Au passage, si vous connaissez des annuaires étrangers à fort potentiel, ils sont plus que jamais les bienvenus. icon_oui.gif

Pour la pub sur les forums, surtout pas de pub à la bourrin style "17b c'est les meilleurs! Venez nous voir sur 17b! etc... Essayez de le faire à bon escient, sans passer pour un lourdingue car c'est le genre de truc qui m'agace et il ne faudrait pas que ça nous fasse une contre-publicité

Ca peut etre déjà d'avoir le réflexe d'aiguiller les gens sur 17b lorsqu'ils recherchent une map, une texture, un script ou un autre fichier que nous possédons.

Enfin bref, on est près de 15 000 membres, forcés ou volontaires, mais on est quand même 15 000. A nous donc de faire de la pub pour 17b afin de remonter au niveau que l'on mérite au niveau mondial. icon_oui.gif
Albator
la petite bannière comme tu as dans ta signature, nous (admins, modo et gestionnaires 17B) on pourrait la mettre dans nos signatures sur d'autres forum. Si tu trouves quelqu'un prêt à nous faire une bann' cliquable... sion je peux essayer de demander de mon côté
Chapo
Tout le monde peut la mettre wink.gif

Je vous joins la première image de l'anim, les autres ne vous concernant pas (du moins je pense) icon_ane.gif

Click to view attachment



Edit: pour info, mes images ont été réalisées ici:

http://designer.userbars.com/

Beaucoup ici connaissent car bon nombre de signatures viennent de là bas, mais autant leur faire un peu de pub car c'est pas mal fait leur truc icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.