Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Important: Leech 17buddies
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Attention:

Depuis quelques temps, des "pièges" ont été disséminés un peu partout sur notre site et sur notre serveur, ceci afin d'éviter de nous faire pomper nos maps et screens. icon_decu.gif

Si l'envie vous prenait de vouloir scanner notre site ou d'utiliser un aspirateur, sachez que vous risquez de vous faire bannir du site automatiquement.

Je sais bien que ce n'est pas votre style et que vous n'auriez surtout pas l'idée de faire ça, alors profitez donc de ce que nous vous offrons gratuitement, sans essayer d'en prendre plus par vos propres moyens...

Si vous utilisez notre site "normalement", vous ne risquez absolument rien, donc naviguez sans crainte. icon_oui.gif

Un de vos collègues des environs de Montpellier a voulu jouer ce soir mais ma messagerie vient de m'indiquer qu'il a perdu...Dommage pour lui... icon_neutral.gif

Il ne reviendra malheureusement plus chez nous... bye.gif


Warning:

For some time, "traps" were scattered around our site and our server, in order to avoid leeching of our maps and screens. icon_decu.gif

If you are tempted to scan our site or use a vacuum bot, be warned that you might be banned from the site automatically.

I know this is not your style and especially that you would not think of doing that, then so enjoy what we offer you for free, without trying to take more on your own .. .

If you use our site "normally", you don't risk anything, so navigate without fear. : yes:

One of your colleagues near Montpellier wanted to play tonight but my email just tell me he lost ... bad for him ... : neutral:

He will not come back again on 17's Buddies ...: p
corrado
aucune imagination les gens icon_angry.gif
Klendhaar
QUOTE (Chapo @ 30/08/2009 - 23:32:02) *
Attention:

D

Un de vos collègues des environs de Montpellier a voulu jouer ce soir mais ma messagerie vient de m'indiquer qu'il a perdu...Dommage pour lui... icon_neutral.gif

Il ne reviendra malheureusement plus chez nous... bye.gif


Warning:

Fo
One of your colleagues near Montpellier wanted to play tonight but my email just tell me he lost ... bad for him ... : neutral:

He will not come back again on 17's Buddies ...: p

wub.gif icon_lol.gif
je me demande des fois si en fait tu serais pas de la DGST ou pire de la CIA.
great chapeau chapo :mdr:
Patjac
De plus moi perso l'aspirateur je laisse ça à ma femme donc aucune crainte avec moi
Chapo
Bon, comme je suis un petit gars sympa (icon_ane.gif) je me suis dit qu'un ban définitif pour une "erreur de jeunesse" était peut-être un peu exagéré et j'ai donc modifié les règles:

Si vous accédez à une zone non autorisée du site (aspirateur, scan, etc..) vous serez inscrit sur notre blacklist. La durée d'inscription dépend de votre nombre de tentatives d'accès frauduleux:

1 tentative = 1 semaine,
2 tentatives = 2 semaines,
3 tentatives = 3 semaines,
4 tentatives = définitif...

Pendant toute la durée de votre inscription sur notre blacklist, vous n'aurez plus accès aux screens et vos téléchargements ne se feront qu'à 2 Ko/s.

Je rappelle que 17Buddies est entièrement gratuit. Cela en vaut-il la peine?

Maintenant vous êtes avertis, tout ceci se passe automatiquement et si jamais nous constatons des abus nous pourrons être amenés à durcir ces règles.

Note pour moi-même: Suite à mes essais concluants, penser à me de-blacklister, parce sans screens et à 2Ko/s c'est chiant 17b gap.gif



Well, as I am a nice boy (icon_ane.gif) I thought a permanent ban for a "youthful error" was perhaps a little exaggerated, so I changed the rules:

If you access an unauthorized area of the site (vacuum, scan, etc. ..) you will be placed on our blacklist. The duration of registration depends on your number of attempts of fraudulent access:

1 attempt = 1 week
2 attempts = 2 weeks,
3 attempts = 3 weeks,
4 attempts = definitive ...

Throughout the duration of your listing on our blacklist, you will not have access to screens and you will download at only 2 Kb/s.

I reminds 17Buddies that is entirely free. It's worth the trouble?

Now you are aware, all this happens automatically. If ever we find abuse we may be required to tighten those rules.
Patjac
Tu est vraiment trop gentil mais bon c'"est toi le Chef icon_ami.gif
Moi perso c'était

1 tentative = 1 semaine,
2 tentatives = 1 mois
3 tentatives = ciao à jamais
4 tentatives = j'aime pas le chiffre 4
Chapo
Tout le monde peut faire des "erreurs"...

Moi-même dans mon jeune temps (old.gif) je leechais certains sites juste pour prendre modèle, pour voir comment ils étaient faits, donc bon...wink.gif

Que certains veuillent regarder comment est codé le site ne me gène pas. Je suis d'ailleurs à votre disposition si vous voulez quelques renseignements techniques.

Ce qui me generait plus, c'est qu'un branleur vienne pomper tous les screens que vous vous êtes crevés l'oignon à réaliser pour les afficher sur son site (on a deja eu le cas avec un site bien connu, qui continue d'ailleurs à copier 100% des innovations que l'on essaye de sortir régulièrement.... SK si tu me lis salut.gif icon_razz.gif ) (*)

Même si on surveille de très près et que techniquement c'est très difficile, c'est ce que je veux empecher.



(*) J'suis sur que si je faisais des fautes exprès sur le site, je retrouverais les mêmes chez lui icon_ane.gif
Patjac
QUOTE (Chapo @ 01/09/2009 - 15:59:33) *
Tout le monde peut faire des "erreurs"...

Tout à fait
QUOTE
Moi-même dans mon jeune temps (old.gif) je leechais certains sites

Heureusement que tu a rajouter certains sites
QUOTE
Je suis d'ailleurs à votre disposition si vous voulez quelques renseignements techniques.

Moi c'est le forum que j'aimerais vraiment bien savoir comment il est fait
QUOTE
Ce qui me generait plus, c'est qu'un branleur vienne pomper tous les screens que vous vous êtes crevés l'oignon à réaliser pour les afficher sur son site (on a deja eu le cas avec un site bien connu, qui continue d'ailleurs à copier 100% des innovations que l'on essaye de sortir régulièrement.... SK si tu me lis salut.gif icon_razz.gif ) (*)

Ca c'est vrai aussi qu ces mecs volent les travaille pas seulement de toi mais de tout ceux qui participe
QUOTE
Même si on surveille de très près et que techniquement c'est très difficile, c'est ce que je veux empecher

Continue tu est dans le bon icon_kimouss.gif
Chapo
Pour le forum, c'est pas d'chance: C'est le seul truc que j'ai pas codé moi même donc je pourrais pas t'aider beaucoup icon_lol.gif

C'est "juste" un forum IPB (Invision Power Board), payant (pour lequel nous avons acheté la license), mais ceci dit, c'est quand même un des meilleurs (voire LE meilleur). Il est certes un peu plus compliqué qu'un phpBB mais une fois que tu le connais et que tu es en mesure d'exploiter toutes ses possibilités (et on en est encore loin) il est quand même génial.icon_oui.gif

Le seul truc c'est la version 3, que j'ai tenté d'installer récemment, qui est totalement incompatible au niveau skin avec la version 2.3.6 que l'on a actuellement. Si demain on upgrade, tout le skin est mort et irrécupérable donc on va attendre un peu et rester pour l'instant sur cette version
Patjac
OK merci des renseignements mais bon comme l'anglais c'est pas ma tasse de thé je préfère pas tenter le coup
Chapo
Vu que c'est Noël dans quelques jours, j'ai pris sur moi de lever le ban de tous ceux qui étaient blacklistés sur 17b.

Je viens donc de purger la liste des IP bannies, liste qui, j'en suis sûr, se remplira malheureusement à nouveau très prochainement.

Cette levée de ban est valable pour tous, y compris pour ceux que j'avais mis manuellement en blacklist (salut.gif S***)

icon_jap.gif
Albator
ça doit être ça la magie de noel !!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.