Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pack Club Cs By S3b V1.0
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
S3B
Yop

Je ne sais pas comment uploader un pack de maps donc
j'ai pris mon courage a 2 mains (lol) et entrepris de les stocker
chez un hébergeur gratuit ...

Donc je suis fier de vous presenter le Pack Club Cs by S3B v1.0

Ce sont des maps funs, rapides , optimisées et originales.

Tout les fichiers nécessaires sont inclus ( tga, mdl, sound et res )



Liste des maps :

aim_akcolt_hardstyle
aim_colormap
aim_crazycolors
aim_deagle_fiesta
aim_industrial_area_s
aim_justdie
aim_map2009
aim_mortal_s
aim_west_s
aim_winter_map
air_speedrace
awp_clubcs
de_mini_plaza_dgl
fun_hit_targets
fy_buzzkill2009
fy_desert_towers
fy_paradise_s
fy_rome_s
fy_snow_island_s
he_fiesta
scout_garden_s


Pour telecharger c'est ici


Une ptite visite sur mon site : Club Cs

Merci de vos dl ... et de vos commentaires ( positifs ou negatifs )









bye.gif
Chapo
Si tu me promets de toutes les uploader chez nous, je t'héberge ton pack icon_oui.gif icon_ane.gif
Albator
QUOTE (Chapo @ 20/08/2009 - 18:43:45) *
Si tu me promets de toutes les uploader chez nous, je t'héberge ton pack icon_oui.gif icon_ane.gif


ce serait une bonne idée, je connais un peu le boulot de S3B et je dois avouer que j'apprécie !
S3B
QUOTE (Chapo @ 20/08/2009 - 18:43:45) *
Si tu me promets de toutes les uploader chez nous, je t'héberge ton pack icon_oui.gif icon_ane.gif


Grosso modo 150 maps ( + 50 moins intéressantes ) , trop de taf pour les up
une par une icon_cool.gif ( je n'ai même pas le courage de toutes les mettre sur mon
propre site )

Par contre j'ai mes archives avec zip map par map ( res inclus et jpg mais pas à la bonne taille ) icon_ane.gif

Je peux te les donner pour que tu les up autrement que via l'interface
Par donner j'entends un zip de 30 à 50 maps classées dans des dossiers, stocké en ligne
avec un zip de mes images
Chapo
Ca peut se faire.

Donne un lien (éventuellement en Mp si tu préfère) et je vois ce que je peux faire icon_oui.gif
S3B
QUOTE (Chapo @ 20/08/2009 - 19:26:33) *
Ca peut se faire.

Donne un lien (éventuellement en Mp si tu préfère) et je vois ce que je peux faire icon_oui.gif


smile.gif ok je prepare une premiere archive. Je te pm dès que je suis pret ( d'ici 1 à 2 jours car
je serai en vacs - enfin ! - )

icon_kimouss.gif
Comatrix
Bon il y en a un trop de maps pour les commenter toutes icon_decu.gif
Certaines ont l'air intéressantes comme le concept "air" (on fait vraiment de tout sous ce pauvre moteur GoldSrc), d'autres sont vraiment très basiques à la limite de la critique vraiment négative, d'autre encore ont l'aire sympa mais ça s'arrête la icon_ami.gif
Et faire une vrai map/projet vu que de ce que je vois tu en as les capacités? icon_ane.gif

P.S. uns chose que je déteste mais qui est une pratique normale sous CS, est de remplir le vide avec des caisses icon_angry.gif
Eeuuhhhh! Autre chose?
S3B
QUOTE (Comatrix @ 20/08/2009 - 19:47:00) *
Bon il y en a un trop de maps pour les commenter toutes icon_decu.gif
Certaines ont l'air intéressantes comme le concept "air" (on fait vraiment de tout sous ce pauvre moteur GoldSrc), d'autres sont vraiment très basiques à la limite de la critique vraiment négative, d'autre encore ont l'aire sympa mais ça s'arrête la icon_ami.gif
Et faire une vrai map/projet vu que de ce que je vois tu en as les capacités? icon_ane.gif

P.S. uns chose que je déteste mais qui est une pratique normale sous CS, est de remplir le vide avec des caisses icon_angry.gif
Eeuuhhhh! Autre chose?


Moi aussi je n'aime pas trop les caisses et je n'en mets pratiquement pas (ou peu)

Pour ce qui est de la 'map/projet' , oui mais quel interêt ? Une map defuse
qui ne sera jamais jouée... et si tu regardes bien sur FPSB*** tu verras que
j'ai quelques Defuse à mon actif dont celle-çi. Son
développement est à l'arrêt par manque d'inspiration...

Je préfère rester sur des maps plus petites ( style fy_air qui est jouée en ESL !!)
ou continuer à développer mon concept air_map car ça c'est vraiment fun : Air_speedrace Video

Sinon merci de ce comment ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.