Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mod Paintball
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
.:L.A.F:. Sinik
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire où trouver le mod paintball et me donner une explication asser précise de comment l'installer?

Mon serveur tourne sous amxx v1.8.1

Merci d'avance
Chapo
Si c'est de Digital paintball dont tu parles, tu trouveras tout ici:

http://digitalpaintball.net/

icon_jap.gif
.:L.A.F:. Sinik
Je croit pas que ce soit ca, moi ce que je cherche c'est le mod ou plugin paintball pour condition zéro.
corrado
Là lapin icon_ane.gif : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=569582
.:L.A.F:. Sinik
Hey salut Corrado,

Déjà installé ça mais le soucis c'est qu'il fonctionne bien mais il fonctionne surtout que 3m30sec après ca le serveur plante et reboot icon_decu.gif

Voila le vrai problème pourtant j'ai activer tout les modules et j'ai même essayer en desactivant tout les autres plugin déjà installé et rien ca plante encore.

++
corrado
chelou sa blink.gif
en voici d'autre:
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=418965 = by krot@l donc normalement bon
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=695730

Mais j'ai trouver sa sur un forum à propos du paintball, bon c'étais en anglais mais je suis bilingue:

faudrais que tu ajoute sa a ton podbot.cfg : pbgun_shots 5
et il disent même que se mod n'est pas compatible avec l'addon podbot

infos ou intox hum.gif

ps: je suis pas bilingue juste j'ai parler à mon amis google icon_ami.gif
.:L.A.F:. Sinik
LOL

Ok pour podbot mais il est pas installé sur le serve ou je teste le mod paintball^^

Et j'ai testé celui de Krotal mais celui là ne donne pas les skin d'arme paintball et l'autre j'ai tester aussi et lui il change les skins juste pour le mp5,glock et usp mais ne les donne pas au début du round et nous laisse encore le droit d'acheter.

++
corrado
ha ben désolé icon_cry.gif
mauvais tireur
QUOTE (.:L.A.F:. Sinik @ 18/08/2009 - 14:42:41) *
Déjà installé ça mais le soucis c'est qu'il fonctionne bien mais il fonctionne surtout que 3m30sec après ca le serveur plante et reboot icon_decu.gif


Salut,

Nous avons aussi un serveur sur lequel j'avais installé ces plugins et qui plantait régulièrement (même si moi il tenait 4mn30 lol). Pour avoir un serveur stable, je n'ai utilisé que deux des trois plugins (celui qui gère les armes et celui qui gère les grenades). Je n'ai pas mis le plugin qui gère le MOD en lui même car c'est lui qui plantait.

Pour les skins, j'ai mis des skins persos, et il faut acheter ses armes (activation des restrictions pour les armes n'ayant pas leur équivalant dans le MOD).

Donc si tu souhaites toujours installer ou tester ce MOD, je peux te montrer ce que cela donne et si ça te convient je te donnerais tous les détails de la config.
Patjac
Le post date de plus d'un mois mais je me permet de te répondre quand même si le mode t'intéresse

J'ai installer un serveur complet avec ce mode : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=569582

Mode ou il y a armes paintball , sons et skins et aucun plantage et je pense le meilleure mode painball qu'il y a

Plus d'explications sur http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=11420 post de Graffiti
Arkshine
QUOTE
et je pense le meilleure mode painball qu'il y a


Quand j'aurais sorti ma version ( Paintball Tournament ) ; je ne suis pas certain que ce soit la même chanson. prankster2.gif
Albator
QUOTE (Arkshine @ 01/10/2009 - 11:34:49) *
Quand j'aurais sorti ma version ( Paintball Tournament ) ; je ne suis pas certain que ce soit la même chanson. prankster2.gif

on attend ça avec impatience ^^
Patjac
QUOTE (Arkshine @ 01/10/2009 - 11:34:49) *
Quand j'aurais sorti ma version ( Paintball Tournament ) ; je ne suis pas certain que ce soit la même chanson. prankster2.gif


Fait le et je peut même te mettre un serveur à dispo et des joueurs pour le tester pas de soucis
Arkshine
Pour préciser, ça sera plus porté sur le "tournoi" et d'avoir un gameplay plus réaliste. On peut dire que ça sera grandement inspiré du mod HL1 Paintball. Les models et maps seront pris de là. Ca ne sera donc pas fantaisiste avec pleins de trucs inutiles. J'ai envie de faire quelquechose de propre, simple et réaliste.

Un aperçu en vrac :

- Menu spécial pour choisir les armes/models avec prévisualisation. ( Un peu à la Tombraider )
- Chaque arme ( du mod HL1 ) aura des spécificités, dans le genre plus rapide, plus puissante etc..
- Les maps seront celles du mod HL1 donc des maps encadrés pour du tournoi.
- Les sprites du 'splash' quand une balle explose seront refaites ( en fait déjà fait ), plus de choix, plus détaillés, et donc plus joli.
- Des classiques comme le joueur pourra sprinter, tourner la tête pour entrevoir etc..
- Noemalement ça se jouera avec les vrais règles du paintball.
- Tout sera configurable facilement.
- Qui dit tournoi dit stats. J'aime pas trop, mais j'ai pas le choix LOL. Y'aura probablement tout un tas de stats ; je vais essayer de faire un truc original, mais j'ai vraimetn aucune idée pour ça LOL.

Juste quelques idées en vracs, après en le faisant j'en aurais d'autres sûrement sur la gestion des joueur, du gameplay etc.
Patjac
Pas mal en effet
je te souhaite plein de courage en tout cas
Albator
QUOTE (Arkshine @ 01/10/2009 - 12:32:46) *
Pour préciser, ça sera plus porté sur le "tournoi" et d'avoir un gameplay plus réaliste. On peut dire que ça sera grandement inspiré du mod HL1 Paintball. Les models et maps seront pris de là. Ca ne sera donc pas fantaisiste avec pleins de trucs inutiles. J'ai envie de faire quelquechose de propre, simple et réaliste.

Un aperçu en vrac :

- Menu spécial pour choisir les armes/models avec prévisualisation. ( Un peu à la Tombraider )
- Chaque arme ( du mod HL1 ) aura des spécificités, dans le genre plus rapide, plus puissante etc..
- Les maps seront celles du mod HL1 donc des maps encadrés pour du tournoi.
- Les sprites du 'splash' quand une balle explose seront refaites ( en fait déjà fait ), plus de choix, plus détaillés, et donc plus joli.
- Des classiques comme le joueur pourra sprinter, tourner la tête pour entrevoir etc..
- Noemalement ça se jouera avec les vrais règles du paintball.
- Tout sera configurable facilement.
- Qui dit tournoi dit stats. J'aime pas trop, mais j'ai pas le choix LOL. Y'aura probablement tout un tas de stats ; je vais essayer de faire un truc original, mais j'ai vraimetn aucune idée pour ça LOL.

Juste quelques idées en vracs, après en le faisant j'en aurais d'autres sûrement sur la gestion des joueur, du gameplay etc.


Mauvais tireur (qui a configuré notre serveur paintball) s'est beaucoup attaché au coté réaliste surtout dans le comportement des billes (vélocité, trajectoires...)

Si tu es intéressé de voir comment ça se passe contacte moi, le serveur paintball n'est pas continuellement actif
Arkshine
Non ça ira, je te remercie. La vitesse dépendra de l'arme. Quant à la trajectoire, elle dépends de la gravité qu'on lui mets et ca sera le même pour tous. De toute façon tout sera configurable.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.