(English Translation below)



Depuis quelques jours j'ai mis en place un nouveau systeme de navigation vous permettant de naviguer de façon beaucoup plus intuitive dans les maps. Il s'agit du systeme de tag cloud (que vous connaissez certainement déjà si vous êtes blogueur) et qui apparait en partie basse de chaque page "detail" de map.

Le systeme est simple: Pour chaque page, mes scripts extraient les mots clés significatifs de la page, les classent par occurence, et les affichent sous forme de tagcloud.

Seuls les 60 premiers mot-clés sont affichés et un brassage aléatoire est fait avant affichage ce qui fait que les mot-clés affichés peuvent varier lorsque vous faites un refresh de page.

Un clic sur un des mots-clés vous renvoi alors à une liste de maps, dans lesquelles le mot-clé est présent au moins une fois (la recherche de mot clés porte sur le nom de la map, l'auteur de la map, l'uploader,le theme de la map et les commentaires).

J'ai testé et j'avoue que c'est vraiment génial icon_oui.gif icon_ane.gif





In recent days I have set up a new navigation system that allows you to navigate in a much more intuitive manner in the maps. This is the tag cloud system (which you probably already know if you are blogger) which appears at the bottom of each "detail" map page.

The system is simple: For each page, my script search for significants keywords in the page, rank them by occurence, and show them as a tagcloud.

Only the first 60 keywords are displayed and randomly ordered so that the keywords list may vary when you refresh the page

Clicking on any of the keywords returns a list of maps, in which the keyword is present at least once (the keyword search is based on the name of the map, the author of the map, uploader, map theme and comments).

I tested and it's really awesome icon_oui.gif icon_ane.gif