Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur Partenaires
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
T0MS
bonjour chapo je t'ai deja demande par mail, mais c'est mieu d'y faire partager pour tous le monde
donc j'ai ajoute mon serveur a ton script serveur partenaire, j'ai tous bien rempli, recu le mail de confirmation et cliquer et tous va bien , mais mon serveur n'est n'y en serveur admis, ni en serveur en test , mais ou il est, donc plusieur jour plus tard j'ai renouveller l'opération, et depuis encore plusieurs semaine toujours rien huh.gif

voici mon serveur cs:cz de la communauté [Tomscz], only maps t0ms ; ip : 91.121.42.37:27015


PS: j'ai enfi pris le temps de upload tous les screen de mes maps ( dans recherche avance taper : t0ms et voici toutes mes maps, ou dans mappack y'a mon pack biggrin.gif

http://tomscz.free.fr
corrado
tout en bas de la page "serveur" tu as une ligne :
QUOTE
Il y a des serveurs en pause. Cliquez ici pour les afficher

clique dessus, entre dans ton panel et valide la config icon_ane.gif
T0MS
ah merci mais en cliquan sur mon serveur, je fais configuration, sa ouvre un bloc pour login et mot de passe mais il ne marce pas :s , avec mon compte 17b je peux pas y acceder? huh.gif
T0MS
a c'est bon, juste qu'il demande 6caracter min a l'inscription est donc T0MS sa rentre pas et mon loin c'etait autre chose, sinon pour supprimer un serveur comment on fais car j'ai fais 2 demande, puis j'ai mis le bouton , mais toujours pas mon server afiicher huh.gif
Chapo
C'est bon. J'ai supprimé l'ancien et actualisé le nouveau.

Je verrais à "clarifier" la partie serveurs masqués histoire que vous vous y retrouviez plus facilement.

icon_jap.gif
T0MS
a oui car des serveur non valider y'en a plein , peut etre dans le mail de confirmation , il faudra explique comment le valider, dir qu'il faut aller dans serveur en pause felicitation.gif
T0MS
a c'est y'est il y a mon serveur ^^, le seul sur condition zero biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.