Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Suggestion Left-4-dead
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Cleaner
Bonjour,,

Je viens de essayer de mettre quelques pakage maps Left 4 Dead.

Puis le system a rejete mon fichier.


Pour left 4 dead les maps peuvent aussi etre sous le format natif .vpk

Il serait simpa de pouvoir permettre les upload de de se type de fichier.
Pour info les Vpk se copient dans le répertoire left4dead/addons/ et non pas maps.
Mais ca je suis certain vous le saviez

Merci de votre attention
icon_ange.gif
Chapo
C'est compliqué parce que ça suppose de revoir complètement le systeme d'upload pour intégrer le concept de campagnes propres à l4d, mais je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire icon_oui.gif
Chapo
J'ai réfléchi...J'ai vu ce que je pouvais faire.....et.....

C'est opérationnel icon_oui.gif icon_cool.gif

Tu peux maintenant uploader et installer des vpk avec des beaux screens (y compris un screen principal, même si il ne sert pas pour le query).

Par contre, il n'empeche qu'il faut quand même ensuite faire les screens des maps l4d_ correspondantes si elles sont jouées sur les serveurs car mes scripts iront chercher le screen de la map l4d mais pas celui du vpk contenant la map. (je sais pas si je suis très clair icon_ane.gif)

Enfin bref, à tester quand même car j'ai été un peu vite pour sortir tout ça et il est pas exclus qu'il y ait quelques bugs icon_oui.gif

J'espère en plus ne pas avoir crée de bugs dans la partie existante pour les maps "normales" avec toutes les modifs qu'il a fallu que je fasse icon_decu.gif
Sociando
Salut Chapo

J'ai uploadé un fichier vpk ( DAWNAWAKE ) avec son screen, aucun problème, ça fonctionne. smile.gif
Merci Chapo
Cleaner
Merci

je vais donc voire ce que je peux faire pour particer a la mise en place de nouvelle maps
smile.gif

Bravo
Sociando
Salut

J'ai voulu uploader une "campagne" Left4dead(.vpk) et j'ai ce message d'erreur :

QUOTE
Une erreur est survenue lors de la vérification de votre fichier. Le code d'erreur renvoyé est:

104 - La taille de votre fichier excède la limite autorisée



pour info mon fichier fait 254 Mo

Merci
Chapo
... Et ?

QUOTE
Taille maxi d'un fichier: 128M,


C'est pas moi qui le dit, mais la page d'uploads....

icon_jap.gif
Sociando
Salut Chapo

Je voulais juste savoir, si il était possible d'augmenter la limite de 128 Mo, tu me dis que non, j'en prends note smile.gif

Edit: Par contre si j'inscris mes serveurs Left4Dead chez 17b, tu vas me demander d'uploader les maps manquantes, et je ne pourrai pas le faire à cause de cette limitation.
Chapo
C'est pas moi qui veut pas, c'est Nosfe icon_ane.gif

Il n'y a que lui qui peux augmenter la taille des uploads autorisés icon_neutral.gif
Chapo
QUOTE (Sociando @ 26/08/2009 - 16:16:01) *
Edit: Par contre si j'inscris mes serveurs Left4Dead chez 17b, tu vas me demander d'uploader les maps manquantes, et je ne pourrai pas le faire à cause de cette limitation.


Les maps qui vont être à uploader seront celles faisant partie de la campagne (les l4d_xxx), pas la campagne complète. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.