Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur En Pause
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
cyko
hello !

je suis admin du serveur lyon sevreur qui est en pause depuis 6 jours... et je ne retrouve pas l'option pour le redémarrer.

Dans l'ancienne version de 17buddies, lorsque ça arrivait, j'affichais les serveurs en pause, j'ouvrai le panel de config de mon serveur et je pouvait le déclarer comme actif. Mais là je ne retrouve plus l'option... vous savez où elle se trouve ?

@++


cyko
Sociando
Salut

En bas de la page des serveurs tu as :
QUOTE
Il y a des serveurs en pause. Cliquez ici pour les afficher


puis tu cliques sur ton serveur, puis sur configuration, et tu décoches :
QUOTE
Ne plus envoyer de requête à ce serveur


puis " valider"
cyko
impecc'

merci wink.gif
Sociando
Pas de quoi

icon_kimouss.gif
cyko
décidément .... je dois pas voir très clair !!

mon serveur (lyonserveur) n'apparaît plus ni dasn la liste des serveurs approuvés, ni dasn la liste des serveurs en pause.

savez vous si c'est un bug ?


@++

cyko
Patjac
C'est pas un bug du tout

Voila la réponse http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=11857
cyko
alors je pense que c'est un bug, car le bouton est en première page de notre site web depuis un piti moment déjà... et j'essaye de cliquer dessus de régulièrement, même si je ne suis pas sûr à 100% car je note pas tous mes clics !
Patjac
Écoute le plus simple je pense réinscrit ton serveur
Chapo
Un serveur est mis en pause et masqué quand:

1) Vous ne vous connectez pas sur votre panneau de contrôle pendant 1 mois
2) Votre serveur est timeout pendant plus de 20 minutes
3) Vous avez des maps à uploader depuis plus de 15 jours
4) Le bouton 17b n'est pas installé sur votre site ou n'est pas affiché pendant 7 jours.
5) Vous avez juste inscrit votre serveur ou vous avez changé l'adresse mail de l'admin et n'avez pas validé le mail envoyé par 17b.

Ton serveur était forcément dans un de ces 5 cas, et ce depuis plus d'une semaine vu que j'ai pris soin de ne supprimer que les serveurs dont le timeout était supérieur à ce délai.
Elfik72
Petite question concernant le bouton de pub à placer sur notre site, j'ai mis en test 3 serveur avec un seul site, j'ai donc mis les 3 boutons sur mon site pour pouvoir valider les serveur puis je n'en ai laissé qu'un seul, comment ça se passe forcément il n'y aura des clicks que sur le bouton de pub qui reste je vais pas mettre 3 boutons de pub identiques sur mon site ça le fait pas.
benneb
oui un seul suffit wink.gif
Albator
QUOTE (benneb @ 20/09/2009 - 20:52:28) *
oui un seul suffit wink.gif

mais avec l'identifiant des 3 serveurs dans le code du bouton !
Chapo
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=11857

Et je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de cliquer sur le bouton. Il faut juste qu'il soit affiché.
cyko
QUOTE (Chapo @ 19/09/2009 - 19:42:59) *
Un serveur est mis en pause et masqué quand:

1) Vous ne vous connectez pas sur votre panneau de contrôle pendant 1 mois
2) Votre serveur est timeout pendant plus de 20 minutes
3) Vous avez des maps à uploader depuis plus de 15 jours
4) Le bouton 17b n'est pas installé sur votre site ou n'est pas affiché pendant 7 jours.
5) Vous avez juste inscrit votre serveur ou vous avez changé l'adresse mail de l'admin et n'avez pas validé le mail envoyé par 17b.

Ton serveur était forcément dans un de ces 5 cas, et ce depuis plus d'une semaine vu que j'ai pris soin de ne supprimer que les serveurs dont le timeout était supérieur à ce délai.


hello Chapo,
parmi ces cas de figure, je pense que seul le 2 a pu arriver... mais habituellement, en cas de timeout, je recevais un petit mail et le serveur était dans la catégorie des serveur en pause.

Vu que l'on va prochainement d'hébergeur, j'attends un peu avant de réinscrire le serveur que l'on ai définitivelent "emménagé".... du coup il faudra également que je change de bouton ?

@++

cyko
Chapo
Si ton serveur a été supprimé et que tu dois le réinscrire, oui car son index va changer.
@Lucky@
Bonjour,
Dsl je skatte le topic ! Je veux avoir le script de query pour notre serveur war mais il me le donne en Timeout ?
91.191.158.7:28100

sad.gif
Chapo
Je comprends pas icon_neutral.gif

Chez moi en localhost ça passe sans probleme et sur le site ça coince alors que les sources sont exactement les mêmes icon_decu.gif

Ca doit être une histoire d'IP ou une connerie comme ça. J'essaye d'y regarder icon_oui.gif
Chapo
Rien à faire. J'obtiens aucun résultat en faisant un query sur ton serveur depuis 17b2 alors que j'en obtiens depuis mon poste en local.

Ton IP doit être bloquée quelque part sur notre serveur. Comment et pourquoi, me demande pas: j'en sais rien.

Mais je vois que ça comme explication (mais il y en a peut etre une autre).

En tout cas ce probleme me dépasse et seul Nosfe peut trouver la solution. Je lui fais part du probleme mais vu q'il ne passe plus souvent ici, ça risque d'être très long.
@Lucky@
icon_decu.gif Je vais etre patient
Nosferatu
je suis de retour mercredi prochain wink.gif

du cote de notre serveur, je ne vois pas de règles firewall concernant cette IP

Je vais regarder ça de plus pres à mon retour
@Lucky@
Sans vouloir te pousser l'ami Nosferatu, tu as eu le temps regardé a mon probleme ? icon_ane.gif
Nosferatu
je viens de faire quelques tests

je passe sans problème en HTTP et SMTP vers ton serveur (ainsi qu'en ssh)

mais sur le port 28100 la comme est bloqué par un firewall, ce n'est pas le notre, et je doute que ce soit chez OVH

ton serveur est sous linux ou windows ?
si c'est un linux, tu as un accès ssh ? en tant que root ?
si oui essaye de faire un iptables -L et regarde si tu ne trouve rien de suspect

sinon essaye de contacter ton hébergeur

si ça ne donne rien, on pourra essayer de faire un test en live, mais je doute que l'on obtienne quelque chose

je continu à regarder de mon coté
Nosferatu
j'ai testé avec un autre serveur sur le port 28100 et ça marche (85.25.78.123:28100)

désolé, mais je pense que le problème est de votre coté

ce qui ne veux pas dire que je refuse de t'aider, mais du coup il va vraiment me falloir plus d'info sur ta machine

je suppose que c'est un serveur Windows (IIS + Microsoft ESMTP)
@Lucky@
Non, serveur linux heberger chez mondialserver
Arkshine
@Lucky@, justement j'ai remarqué la même chose et j'en ai parlé aujourd'hui à un des admins de MS. Je n'ai pas les détails mais ils ont mis un firewall, il doit juste autoriser le script. C'est noté dans un coin, y'a plus qu'à attendre. Si toujours pas demain, je relancerais.
@Lucky@
Juste Lucky suffira smile.gif
Ok merci Arkshine
Arkshine
J'ai envoyé un ticket, et voici la réponse :


QUOTE
Il est tout à fait vrai, il faut que j'autorise l'ip à ce connecter.

Par contre je ne pourrais pas le faire tout de suite je part en vacance j'essayerais tout de même de le faire de mon lieu de vacance.

Cordialement


Wait & See.
Nosferatu
ok, ça me rassure icon_biggrin.gif
@Lucky@
Merci Arkshine
J'espere qu'il n'aura pas oublié ce qu'il doit faire dans ses valises. biggrin.gif

Sinon le bouton Topsite merdouille un peu. C'est que chez moi ?
Arkshine
J'ai demandé à Deejay, un des admins, et j'avais vu juste il est un peu débordé. Mais je suis prêt à flooder le ticket pour lui faire remuer les fesses plus rapidement. Gnark, gnark.
Arkshine
Normalement c'est bon. En tout cas, ça l'est pour moi. D'après ces dires, ça ne devrait plus posé de soucis pour tous les scripts.
@Lucky@
biggrin.gif Merci !
Arkshine
D'ailleurs en passant, c'est normal que l'on voit plus la liste des joueurs dans le jeu dans l'encadré ?
Patjac
Oui c'est un amélioration

Tu clic sur le nombre de joueurs et tu les voit
Arkshine
Ah oui, bizarre que çe ne soit pas actif par défaut. Y'a plus qu'à attendre l'amélioration alors. smile.gif
Albator
c'est déjà le cas, tu as mal comprit ce que te disait patjac
Arkshine
Ah oki, je vois. J'ai cru lire que le script étant EN cours d'amélioration. Au temps pour moi. J'avoue préférer comme avant, plus simple de voir tout de suite qui est là.
Patjac
Oui c'est vrai avant c'était comme ça mais quand le serveur était rempli y avait plein de nom et on voyait pas vraiment bien l'image de la map donc comme le but du querry c'est surtout de voir l'image je supposse que Chapo l'a fait pour ça
Chapo
oui
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.