Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dod_vemork_beta5
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Comatrix
Comatrix est fier de vous présenter la première version bêta de la map dod_vemork:



Je pense que tout commentaire est désormais inutile pour vous, car je pense que vous connaissez assez bien son gameplay évolutif et son environnement dynamique qui a été crée, car comme vous savez bien dod 1.3 est normalement assez statique comme mod.
J'ai réussi en tout cas à avoir le rendu éclairage que je souhaité comme le vrai jour du sabotage, qui était très bleu clair et propre selon le documentaires et témoignage des personnes ayant participé et encore vivantes:

Chapo
Me suis permis d'éditer ton post pour ajouter un lien direct vers la map wink.gif
Comatrix
je l'ai re-modifié Chapo icon_ami.gif
Comatrix
Ehm Chapo, il y aurait la possibilité de pouvoir reuploader la map, car il y a un erreur dans le fichier RES. Rien de grave la map marche tout de même, mais la description et l'overview ne seront pas disponible au telechargement car chemein diffèrent. petit erreur...désolé icon_ane.gif
Chapo
Tu la réupload et on effacera l'ancienne wink.gif
Comatrix
Fichier de la map remise à jour.
Merci Chapo je t'adore icon_ami.gif
Chapo
C'est fait icon_jap.gif
Comatrix
ATTENTION!
Après quelques jours de tests, plusieurs Admins m'ont énoncé que la map fait crasher les serveurs qui possedent un système d'exploitation sous Linux et aussi souvent, quand on utilise AMX et Metamod.
Après pas mal d'essais avec des admins connaisseurs, le maudit bug vient d'être fixé, Je suggère de retelecharger la map qui désormais s'appelle dod_vemork_beta4



Chapo je te prie de bien vouloir effacer la version 1 du site de façon à économiser de l'espace biggrin.gif
Chapo
icon_jap.gif


Edit: tu sais que tu peux ajouter des screenshots de tes maps maintenant en plus du screen destiné au query serveurs? siffle.gif icon_razz.gif
Comatrix
Oui mais je le ferais à la fin de tests et que la map marche parfaitement smile.gif
Comatrix
Si vous voulez tester la map jusqu'à que plus aucun bug soit trouvé:

http://www.game-monitor.com/dod_GameServer...d_Comatrix.html

Telechargement rapide 25 secondes.
Comatrix
Map remise à jour avec quelques bugfix et le gameplay revu pour les alliés dans le premier post.
Je vous conseille de loin cette version car celles d'avant les axes avaient accès au spwan allié et don il y avait du spawn kill.
Comatrix
Certaines personnes qui ne possèdent pas dod 1.3 m'ont demandé de faire une vidéo haute résolution pour voir ce que c'est la map. La voila:

Comatrix
Ouais, je n'avais pas remarqué. Désolé Chapo icon_ami.gif
Après une petite période de tests sur plusieurs serveurs, certaines parties de la map seront modifiées pour équilibrer le gameplay envers les alliés, surtout sur le second objectif qui apparemment semble être trop difficile à capturer. Donc des nouvelles structures viendront s'ajouter dans la sections de la gare.

Outre que ça à savoir que GameDrained de mammajamma.org a réalisé les waypoints pour les BOTS sur Sturmbot et Shrikebots. Donc une fois terminé les fichier waypoints seront inclus à la map, de plus un fichier de configuration armement sera disponible pour équilibrer le gameplay à discrétion des serveurs.
Comatrix
Des nouvelles:
Finalement les 2 nouveaux compilateurs sont prêts pour leur travail. HLcsg et HLbsp viennent d'être modifiés par hunlyxxod et donc je peux continuer le travail d'amélioration de la map dod_vemork, car bloqué vu les limites des clipnodes (j'étais à 92% maintenant je devrai être sur l'ordre de 70%).
Je verrais donc selon les possibilités les modifications à apporter pour améliorer le gameplay.
Si quelqu'un de vous possède le même problème des limites, les compilateurs sont à disposition publiquement.

P.S. Comment dit en français? Quand il n y en a plus...il y en encore
Comatrix
Bon voila les travaux reprennent. Au rendez-vous pour les changements:

- lumières dynamiques niveau alarmes
- ajout d'un souterrain pour la capture de la Gare
- modification de la maison grise de la Gare avant inutilisée maintenant accessible aux alliées
- expansion de la zone de capture du laboratoire
- capture plus facile de la Gare
- capture plus facile du laboratoire
- éventuelle correction du seul bug trouvé dans le dernier objectif (je suis étonné de moi même que un seul bug a été trouvé blink.gif , je deviens vraiment bon quoi icon_razz.gif ).

Voily voilu

Petit avant gout:



Bon ce n'est qu'une image gif, ce n'est pas très beau mais en jeu c'est bien quoi icon_oui.gif
Comatrix
Cliquer sur les images pour la taille réelle

La Gare avant



Après



Avant



Après



Meilleur rendu lumière, et la maison grise au fond maintenant accessible aux alliés via le souterrain

Laboratoire en construction

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.