Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topsites
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Vous allez dire que je suis chiant, mais vu qu'en ce moment je travaille énormément sur le référencement de 17b, je consulte très souvent nos statistiques de fréquentation, savoir d'où arrivent nos visiteurs, ce qu'ils regardent, combien de temps ils restent, etc...

Or, il s'avère que je remarque régulièrement des connexions issues de sites inscrits sur le topsite avec comme url des trucs du genre clic.php, autoclic.php, vote.php, etc...et un nombre important de connexion de ce type, et qui sont clairement des scripts destinés à simuler des clics sur le topsite.

Quand j'ai 20 clics dans la journée pour une même team et que leur site indique "2 visiteurs aujourd'hui" faudra m'expliquer...siffle.gif icon_razz.gif

Je n'ai pas le temps (ni l'envie) de me plonger dans les sources toutes faites du topsite pour corriger certaines failles alors bon..

Faudrait voir à pas me prendre pour ce que je suis pas et éviter de jouer à ça, surtout que je ne vois pas ce que ça vous apporte. Donc ce post constitue un avertissement envers les teams exploitant ces scripts et elles devraient à mon avis supprimer très rapidement ceux-ci de leur site ou du moins éviter de les utiliser avant que je ne sévisse...


A bon entendeur....

ninja.gif


PS: J'ai supprimé depuis quelques temps la possibilité de poster des commentaires sur le topsite, mais devant la nature de ceux-ci, je pense que ça ne constitue pas une grosse perte.
@Lucky@
sad.gif Je me sens pas du tout concerné par ces scripts mais j"aimais bien les petits commentaires que certains m'avait poster. icon_angry.gif
Chapo
QUOTE (@Lucky@ @ 08/08/2009 - 11:08:12) *
sad.gif Je me sens pas du tout concerné par ces scripts mais j"aimais bien les petits commentaires que certains m'avait poster. icon_angry.gif



Ouais, enfin pour beaucoup de sites, les "certains" correspondent souvent à la même ip.

Donc je n'ai aucun regret pour la suppression de ces commentaires ce qui en plus me fait moins de boulot vu que je ne suis plus obligé de modérer les commentaires souvent très élogieux d'un site envers l'autre, dignes d'une cours de récréation....
corrado
heu.....perso j'ai rien compris à l'histoire des scrits mais je suis d accord icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.