Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lenteur éditeur Sous Ie
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Je viens de remarquer une chose sous IE (et quelques fois sous FF): lorsque l'on crée un nouveau message ou que l'on en édite un, à l'affichage de l'éditeur d'IPB il y a un moment de latence très important (il y a un script important qui s'éxécute à l'ouverture de la page), à tel point que des fois on a l'impresssion que la page plante.

Ca nous l'avait fait à une époque avec l'autre skin et là, visiblement ça recommence.

Or, il semblerait que cela provienne des pubs adsense qui nous balancent des erreurs de sécurité à tout va et qui font partir nos navigateurs en boucle.

J'ai cherché sur le net et me suis aperçu que l'on est loin d'être les seuls (c'est pas pour ça que ça me rassure), sans toutefois trouver la solution.

Je vais donc continuer à chercher mais c'était juste pour vous informer de la chose

icon_jap.gif
Patjac
J' ai aussi remarquer que dans un post quand on fait citer il y a un - qui ce met, la case citer devient rouge mais le message ne ce met pas dans réponse rapide ?
benneb
QUOTE (Patjac @ 03/08/2009 - 20:49:45) *
J' ai aussi remarquer que dans un post quand on fait citer il y a un - qui ce met, la case citer devient rouge mais le message ne ce met pas dans réponse rapide ?


le but c'est que ca soit rapide, donc rien avoir à citer

pour citer +, faut cliquer sur tout les post dont tu souhaites citer, puis tu fais repondre
Chapo
J'ai modifié l'éditeur d'IPB pour l'alléger et ne faire apparaitre que les élements les plus couramment utilisés. J'en ai aussi profité pour du coup alléger le javascript correspondant.

Ceci dit, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose en terme de rapidité, mais bon, c'est toujours ça de gagné icon_ane.gif
Chapo
J'ai bidouillé un truc pour que les pubs adsense ne s'affichent que lorsque la page est entièrement chargée, quel que soit leur emplacement sur la page, ce qui fait que maintenant l'éditeur me donne l'impression de fonctionner beaucoup plus rapidement.

La contre-partie est que vous pourrez remarquer que les pubs ne s'affichent maintenant complètment que lorsque les pages sont chargées et il y a donc une zone "vide" pendant un certain temps, le temps que le javascript de google se charge.

Mais bon, on peut pas tout avoir icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.