Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Antirox Problemes
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
reapercss
bonjour,

ce serait pour savoir si quelqu'un a le même probleme que moi j'ai installer l'antirox et apres un certain temps de jeu je ne voit plus mon arme et g un deco

g un server ovh dualcore

merci d'avance
Albator
peux tu nous dire si tu es sur cs ou css, quel est l'antiroxx que tu as (avec le lien c'est encore mieux) et donc si tu utilises maniadmin, amx, amxx.
reapercss
je suis sur css et j'utilise mani admin, cela pourrait être a cause d'un plugin de eventscripte , j'ai lu sur le forum qu'ils ont eut pas mal de problemes
mais les déconnection c'es dés que je commence a etre limiter ainsi que le skin des armes
et apparment je ne suis pas le seul a avoir eut ce probleme
pour l'antiroxx je l'ai pris sur le site

merci d'avance
Urbanspirit
Tu a peux être mal configuré le mani plugin pour l'antirox?

tu est le seul a qui sa fait sa?
reapercss
nn apparament je ne suis pas le seul a avoir ca j'ai lu le topic sur l'antiroxx apparament personne n'y regarde
corrado
yep reaper, étant chez nous tu connais les difficultées que l'on a eu avec cet antiroxx auto-portée, une seul personne arrive à le faire fonctioner sans souci , et c'est ares
Mais je pensse que le souci que nous avons soulever et le bon
Pour tester j'ai pris un serveur simple sur un simple cors et là plus de souci
Comme pour les serveurs CS_SUN avant de passer en double cores
Et il me semble que tu as mis tes serveurs en double cores aussi..... donc ta trouver ton problème
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.