Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème De Sauvegarde
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > 17's Buddies Arcade
Jimmy-bc
Bonsoir,

Je viens de jouer à Guest GrandStand et Cyballs en améliorant mon score et pourtant en cliquant sur "Save" et "Send Score" il ne se passe rien et je me retrouve sur la page d'accueil.

Y aurait-il moyen de corriger ça s'il vous plait ?

C't'embêtant, j'avais fait 89 à Guest Grand Stand !!

@+++
Jim
Chapo
T'as joué quand pour la dernière fois (avec sauvegarde de ton score)? Avant le changement du forum ou après?
benneb
j'ai submit 2 parties de 2 jeux différent et aucune sauvegarde, j'ai vu un drapeau allemand icon_ane.gif peut être à cause de l'internationalisation
Chapo
Vois pas la relation entre la section arcade et l'i18n de 17b2, mais bon, je t'avoue que j'ai pas du tout regardé à la section arcade et même que je m'en fous un peu...gap.gif

J'ai juste fais l'upgrade pour que cette section fonctionne avec la nouvelle version du forum mais j'ai regardé à rien d 'autre.

Je laisse ça a fred quand il sera rentré de congés: c'est une partie qu'il adore faire à chaque fois icon_ane.gif
Jimmy-bc
QUOTE (Chapo @ 29/07/2009 - 21:59:25) *
T'as joué quand pour la dernière fois (avec sauvegarde de ton score)? Avant le changement du forum ou après?


Bonsoir Chapo,

C'était bien avant le changement du site.

@+++ smile.gif

P.S. : Je viens de réessayer, et toujours rien de rien, pas de sauvegarde du meilleur score icon_decu.gif
Chapo
Si c'était avant le changement, ça veut donc dire que le jeu auquel tu as joué était compatible avec l'ancienne version d'ipbarcade, mais pas avec la nouvelle donc là, ben je peux pas faire grand chose pour toi car ce n'est évidemment pas nous qui developpons les jeux.

Désolé.

icon_jap.gif
Jimmy-bc
Bonjour, smile.gif

J'ai bien l'impression qu'aucun jeu de la salle d'arcade ne peut plus sauvegarder les meilleurs scores.

31 jeux sur lesquels je n'ai plus de score et impossible d'en enregistrer un seul !! icon_decu.gif

J'espère que vous pourrez débloquer tout ça...

@+++ smile.gif
Jim
Chapo
Visiblement, aucun des jeux déjà installés n'est compatible avec la v3 icon_decu.gif

Soit on revient à la v2, mais ça suppose que je reset les scores de tout le monde, soit on laisse comme ça
Chapo
Bon, en parcourant les forums et en mettant un peu les mains dans le camboui, il semblerait que ce soit réparé.

A tester.

icon_jap.gif
benneb
ca fonctionne felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.