Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map_cz
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Les CenTaures
salut a tous,
Serait il possible de mettre , les maps gg et fy en CZ .
Explication: je vient de mettre une gg_militia _cz a la demande du serv.
Sauf , que la map que je vient de mettre dans hl/conter 1.6/gg ,je la valide mais je ne vois pas installer .Donc je la remet mais cette fois en cz et la elle et valide.. Sauf que lorsque je met le screen la il me propose la map en cz et en gg,1.6 ?.
a++
Patjac
Salut

Il y a sur 17 buddies un endroit appeler Maps 17b et Mapping tu devrait poster la ce serait mieux je pense
De plus soit plus clair dans tes explications car la franchement je pige pas vraiment

Tu veut quoi au juste ???

Merci d'avance
Chapo
Toutes les maps avec l'extension _cz sont des maps Condition Zero et doivent donc etre classées dans Condition Zero, qu'elles soient en de_, cs_, gg_ ou autre.

Point barre.



Et je commence à en avoir un peu assez de déplacer systématiquement tous tes posts. Je te l'ai déjà signalé plusieurs fois.

Alors essaye de faire un effort et de poster tes prochains posts au bon endroit sinon je sens que les limites de ma patience, avec lesquelles tu es en train de flirter, vont bientôt être dépassées. ...Huhu, c'est pas bien dit ça? gap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.