Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pas Bête
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Les CenTaures
salut a tous,
je ne voudrais mourir bête mais , pourquoi mon serveur ffa et en pause ?
Car le serveur ou il manque des screens et maps était le gungames .
Cela fait dix jours qu'il est en pause , quelle et la raison ? et comment le faire remettre en test ,merci de votre réponse .

PS: cool pour les maps au hasard sur les sites c'est bien .
Si le serveur et en pause , je presume qu'il y a un probleme , mais lequel ?????.. icon_neutral.gif
Patjac
Tu doit savoir que ton serveur est mis automatiquement en pause suite à un time out prolonger donc si après 15 min (Chapo confirmera) il n'est pas réactiver (pas Chapo lol ton serveur) il passe dans la partie ou il fait écrit "Il y a des serveurs en pause. Cliquez ici pour les afficher" Donc tu clic dessus et ensuite tu le réactive toi même sans soucis
Ti clic sur ton adsresse
FR-[Les CenTaures] <{.:#LCT#:.}> ----GunGames
et ensuite sur Configuration
La tu décoche Ne plus envoyer de requête à ce serveur
Chapo
C'est 20 minutes wink.gif

Quand ton serveur est timeout pendant plus de 20 minutes, il est automatiquement masqué et il n'est plus interrogé afin de ne pas ralentir l'affichage des pages.

Même si il redémarre plus tard, on ne le détecte pas et c'est pour cela qu'il faut que le ré-affichage se fasse manuellement par l'admin du serveur.

PS: On a une rubrique "SERVEURS 17b" Crénom de diou!!!
Les CenTaures
merci , felicitation.gif
je le serais pour la prochaine fois . icon_hello.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.