Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Couldn't Open N0t.wad Oo !
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
iinadir
Salut tout le monde !

Quand je lance map new map un message d'erreur aparé " Coundn't open n0t.wad

Ps : jutilise aucun n0t.wad + je lai pas entre mes wads Oo ! "


hElp !!
mikado
salut
il faudrais savoir si c'est toi qui a fait la map maintenant si oui
le ou les wads doivent être dans le .res pour que le server upload ces wads

si tu as fait un wad perso il faut pas oublier de le placer dans le zip à la bonne place
si tu trouve pas ce wad sur 17b ou autre prend un petit wad exemple zeditor.wad

renome le au nom demander et place le dans cstrike_french
ensuite tu lance la map il ne devrais plus avoir cette erreur ,il faut aussi si ca marche allez dans la console

et la tu regarde les texture que half na pas trouver tu les recherche puis tu les place avec wally dans ce wad
le problème est alors règler (les texture qu'il na pas trouver seront en rose et noir )

autre chose ce qu'il te dit la c'est qu'il trouve pas le wad donc il en faut un ou plusieurs
pour savoir quel wad il faut

tu doit savoir qu'il suffit de récupérer les resources du bsp ,pour ca tu prend resgen
après c'est simple tu trouve les wads que half demande et tu les place dans le rep cstrike_french

attention ,il peut arriver aussi une petite chose ,le mappeur peut avoir re toucher sont bsp
entre le moment ou tu la telechargee et le moment ou te te re connecte alors la ca peut te dire

que le bsp n'est pas pareil ,et la tu supprime le bsp de ta première connection et tu te reconnecte sur le server
comme ca il reprend tout comme il faut

encore une chose tu dit que tu na pas entrer de wad biz biz comment tu as fait alors sans wad pour mapper ????
s'il te faut d'autre explication dit le moi

@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.