Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map A Uploader
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Les CenTaures
boujour ,

j'ai 2 maps a uploader mon problème est le suivant ; j'ai le 17Ims-v1.04 pour mettre les maps chez vous .
Mais les maps comme gg_aztec_cz et gg_simpsons ,j'ai juste dans le ftp le fichier bsp quand je la upload pour la mettre en zip , elle ne se fait pas ..?
pourquoi ?... j'ai aussi essayer par ma sauvegarde dans le pc mais rien a faire .
a tu une idée de mon problème ?

merci a++
Patjac
Il est possible que ces map ne contiennent que le .bsp donc si tu te sert du 17Ims il doit quand même te donner un .zip non ?
Les CenTaures
salut , patjac
Non il fait pas le zip , je lance le zip est il me met la direction du fichier , mais pas le petit colis pour le zip .
la je vois pas pourquoi ?
Les CenTaures
re,
donc le problème est pas résolu même si le serve est a jour .
Alors ,
1) si je lance 17 b , il zip pas le fichier bsp qui est dans mon pc ( sauvegarde du ftp). Mais pas sur tous les fichiers , seulement sur 2 ????.
2) si je le fait sur le fichier cz de mon pc la sa fonctionne il le zip..

Alors la ???????????? je comprend pas pourquoi ?... voila a++
benneb
faudrait que tu fasses un peu d'efforts sur le français, c'est difficile de te comprendre icon_neutral.gif
Les CenTaures
bonjour,
je suis désolé , je crois que tu voulais dire que je m' exprimais mal .
la question n'était pas la ! ..
La question est simple , j'utilise 17b que j'ai telecharge chez vous pour mettre la map en zip , le problème elle ne se zip pas , pourquoi ? .
A savoir , le fichier BSP que je n'arrive pas a mettre en zip , est la sauvegarde des maps FTP qui se trouve sur mon pc .
Donc j'ai vu que dans mon pc ,valve/apps/cz j' avais la map, Le zip a fonctionne .


voila !!!

ps :la formulation est importante mais pas essentielle...
simon-63540
Slt! alors moi mon probleme c que mes maps sont (comme tout le monde...) enregistrées en .bsp alors comment peut-on les mettre en .rar comme le demande le site? merci de me répondre a l'adresse suivante ++

darck-angel-63@hotmail.fr smile.gif
benneb
http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html

tu télécharges 17b IMS, et il fait tout wink.gif

le format peut etre du zip ou du rar wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.