Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Michael Jackson
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
M0NST3R
Michael Jackson est décédé cette nuit à 01h30 du matin (heure française), victime d'un arrêt cardiaque. Le "KING OF THE POP" qui est né en 1958 décède le 25 Juin 2009 à Los Angeles. Au cours de sa carrière Michael Jackson a vendu un total approximatif de 750 milions de disques.

Il allait bientôt commencer sa tounrée mondiale en Angleterre...

Je ne suis pas un FAN a 100% mais j'aime bien ces musiques notament les ancienne musique du genre: BAD etc...

Voici quelque videos:

Hommage
News apparu hier soir sur BFM TV de 23heures jusqu'à 3 heures du matin

Il nous quitte à l'age de 50 ans (il en aurai eu 51 en aout)
M0NST3R
Les résultats de l'autopsie de Michael Jackson ne seront pas connus avant des semaines, a annoncé vendredi un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, où la dépouille du roi de la pop a commencé à être examinée vendredi matin au lendemain de sa mort soudaine à l'âge de 50 ans après un arrêt cardiaque.

Mais selon le site people américain TMZ, qui a été le premier à annoncer la mort de Michael Jackson, le roi de la pop pourrait avoir fait une overdose de Demerol, un analgésique narcotique synthétique similaire à la morphine. Sa famille craignait que la star ne prenne trop de morphine, affirme le site. Selon TMZ, un proche a raconté que Jackson recevait ainsi une injection quotidienne de Demerol.

TMZ cite une source judiciaire selon laquelle les autorités recherchent pour l'interroger un médecin en fuite qui aurait fait une injection à Michael Jackson à 11h30, soit une heure avant l'appel au 911 (les secours américains) émis depuis la maison de la pop star. La famille parle d'une "dose trop importante" et estime que c'est la cause de sa mort. La voiture du médecin aurait d'ailleurs été vue devant la maison de la star jeudi.


SOURCE TF1.FR

Est ce vraiment vrai ???
Queraman
Mais non, parait qu'il prépare un remake de Thriller sans maquillage pour dans 2 ou 3 semaines
benneb
la fin de son rêve a lieu, il est redevenu noir
Star Du$t
Disney World sera plus sûr maintenant gap.gif


Blague (et mauvais goût) à part, c'est un monument qui nous quitte encore après bien trop d'excès de démence...
Urbanspirit
QUOTE (Star Du$t @ 26/06/2009 à 23:53:16) *
Disney World sera plus sûr maintenant gap.gif
Blague (et mauvais goût) à part, c'est un monument qui nous quitte encore après bien trop d'excès de démence...



mouarf fallait bien que quelqu'un la fasse ^^

n'emepche sa fait bizarre qu'il soit plus la :o
Patjac
Moi ca m'a fait bizarre quand Elvis est mort ou Claude François mais Michael Jackson comme dit ma fille de 4 ans c'est bof bof bof

Ce qui me chagrine plus c'est de mourir à 50 ans ..... je vais les avoir bientôt...............
Les CenTaures
alors reste nature biggrin.gif
est ne te transforme pas lol
bon il chanter bien quand même ma fille aussi a 4 ans mais elle aime bien les chansons qui entraîne siffle.gif
iinadir
Mj cest un mort vivant ! "la preuve sur Thriller !" felicitation.gif

siffle.gif
kiffenlair
si j'ai bien compris les news dise qu'il a eu un meutre .
enzo51
grand Mr qui nous a quité icon_cry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.