Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveau Query Serveur
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Chapo
Visiblement, certains considèrent notre Query Serveur comme un buffet d'entrées et de desserts pendant le passage d'un car de vieux en balade:

=> C'est gratuit et à volonté donc on en profite à fond, on bouffe tout, et tant pis pour les autres...

Exemple ici:

http://www.cscargo.net/serveur_amis/index.php

Près de 50 queries sur la même page!!! Bah voyons...Tant qu'à faire.

Merci pour notre bande passante. Heureusement que j'ai optimisé le code sinon le serveur 17b serait down depuis longtemps icon_decu.gif

On va me rétorquer qu'il n'est écrit nulle part que le nombre de queries est limité. C'est vrai. Mais je ne pensais pas que certains d'entre vous auraient le culot d'en mettre autant sur leur page.

En conséquence de quoi, je vais modifier mon code ce week-end pour que le nombre maxi de queries par site soit de 4!

Ca ne gènera nullement les gens raisonnables (encore que si Sacripan met un lien vers votre serveur, il ne vous en restera plus que 3 pour vous...), et ça calmera les ardeurs de certains.

Enfin je suis content de constater que malgré le fait que 17's Buddies soit un site de merde, avec des admins de merde, Sacripan apprécie quand même nos outils de merde....

Un lien vers ce message est posté sur le forum de Sacripan afin qu'il vienne ici en prendre connaissance...


Edit: Bah tant pis pour le message: je trouve pas leur forum et leur livre d'or demande une adresse mail valide et je balance pas mon mail comme ça donc si quelqu'un a ses entrées chez les cscargo qu'il leur fasse suivre ce message icon_oui.gif
Albator
Bien que "touché" (je ne sais pas si c'est le mot ni le sens que je veux lui donner) que notre serveur cs et notre serveur dod soient dans la liste je suis très étonné d'être un ami des cscargo puisque je ne connais personne de cscargo et que personne ne m'a contacté pour être dans cette liste de serveurs.

je ne sais quoi dire de plus icon_neutral.gif
Chapo
Bon pour le moment j'ai empeché le query depuis cs-cargo le temps que je modifie mon code pour limiter la casse...

Comme ça en plus ils auront mon message icon_jap.gif
@Lucky@
Certes vous avez surment eu quelques soucis avec Sacripan et je m'en mele pas !
Mais Sacripan gagne rien en mettant 50 query serveur sur son site.
Il aide juste quelques petits serveurs en faisant de la pub pour eux.(j'en fais partie)
Chapo
QUOTE (@Lucky@ @ 24/06/2009 à 23:01:32) *
Certes vous avez surment eu quelques soucis avec Sacripan et je m'en mele pas !
Mais Sacripan gagne rien en mettant 50 query serveur sur son site.
Il aide juste quelques petits serveurs en faisant de la pub pour eux.(j'en fais partie)


Que les choses soient claires: Ca serait un autre site j'aurais réagi exactement de la même façon. C'est le principe que je n'admet pas, pas le fait que ce soit cscargo.

Le fait que ce soit le site de Sacripan rend juste le truc encore plus cocasse eu égard aux relations courtoises que nous avons tous les deux...icon_ane.gif

Ceci dit je n'en fais pas un fromage et si il modifie ses pages pour n'afficher que 3 ou 4 serveurs ça sera avec plaisir que je lui réouvrirais les portes du query icon_oui.gif
@Lucky@
QUOTE (Chapo @ 24/06/2009 à 23:06:59) *
3 ou 4 serveurs


Il va y avoir un tirage au sort biggrin.gif

Pourquoi avant cela ne posait pas probleme ?
Ca fait un moment que y a autant de serveur.
Patjac
Son forum a eu des problème et je crois qu'il avait leur propre image serveur..

Moi Lucky je dirait plutôt qu'il donne des adresses aux gens qu'ils bannit de par leur niveau donc c'est bien mais d'un coté il envoi aussi les gens qu'ils ne veulent plus pour divers motif (cheat, impolitesse etc .. donc à réfléchir aussi
De plus pour les 3/4 de serveur il ne demande pas l'avis des admins il vient juste prendre les serveur de l'alliance
une alliance cscargosienne peut être
@Lucky@
QUOTE (Patjac @ 24/06/2009 à 23:15:01) *
De plus pour les 3/4 de serveur il ne demande pas l'avis des admins il vient juste prendre les serveur de l'alliance
une alliance cscargosienne peut être


Ca m'etonnerai comme meme. Pour Mon serveur, c'est moi qui lui en a fait la demande.
Et pour les autres serveurs je pense que ca doit etre la meme chose



QUOTE (Patjac @ 24/06/2009 à 23:15:01) *
Moi Lucky je dirait plutôt qu'il donne des adresses aux gens qu'ils bannit de par leur niveau donc c'est bien mais d'un coté il envoi aussi les gens qu'ils ne veulent plus pour divers motif (cheat, impolitesse etc .. donc à réfléchir aussi


Pour le moment je n'ai jamais eu a me plaindre.
J'ai eu plus d'anciens joueurs de cscargo, banni pour leurs niveau de jeu mais super agréable que de cheateur (meme jamais)
corrado
Zen, je pensse que c'étais tous simplement pour donner un coups de pouces aux nouveaux serveurs rien de plus
edit: chapo si tu enlève le www de l'url tu veras que les query marche
http://cscargo.net/serveur_amis/index.php
Patjac
QUOTE (@Lucky@ @ 24/06/2009 à 23:25:44) *
Ca m'etonnerai comme meme. Pour Mon serveur, c'est moi qui lui en a fait la demande.
Et pour les autres serveurs je pense que ca doit etre la meme chose


QUOTE (Albator @ 24/06/2009 à 22:31:23) *
Bien que "touché" (je ne sais pas si c'est le mot ni le sens que je veux lui donner) que notre serveur cs et notre serveur dod soient dans la liste je suis très étonné d'être un ami des cscargo puisque je ne connais personne de cscargo et que personne ne m'a contacté pour être dans cette liste de serveurs.

La preuve et si tu veut d'autre exemple Csfelins je lui ai jamais rien demander même si je m'en tape qu'il fait ma pub
ou pas

Soit revenons au sujet principal c'est à dire les querry
QUOTE (Chapo @ 24/06/2009 à 22:24:51) *
Mais je ne pensais pas que certains d'entre vous auraient le culot d'en mettre autant sur leur page.

Faut pas je crois non plus en faire une généralité car connaissant ou visisant pas mal de site de serveur faisant partie de l'alliance je n'en ai jamais vu plus de 3 ou 4 donc je pense qu'il faut essayer plutôt de trouver une solution qui serait équitable ou qui serait mieux pour la bande passante et afin de pouvoir profiter de ce super querry
Premiére idée
Pourquoi pas ne donner acces aux querry qu'aux serveur faisant partie de l'alliance comme un style de cadeau et rajouter dans la chartre de n'en mettre qu'un certains nombre ?
@Lucky@
siffle.gif J'avais pas vu le message de Albator blink.gif
Sacripan
Bonjour à tous.

Notre page dite 'serveurs amis' est en quelque sorte une liste de serveurs que l'on peut conseiller aux visiteurs de notre site.
C'est là où vont jouer nos amis de steam une fois qu'ils sont déclarés trop fort par nos antiroxx.
C'est rare que nous y inscrivont ceux qui en font la demande.

Cette page existe depuis plusieurs années avec les querys 17B. Il n'y avait pas de restriction affichée.

Bien qu'il soit indiqué que la limitation à 4 max soit pour tous, je constate à cette heure que seul www.cscargo.net est concerné et pas cscargo.net tout court.

Pour faire plus simple ne changez rien, nous allons refaire cette page pour ne plus se servir de votre query, c'était le dernier lien avec 17B, il n'y en aura plus. Rassurez vous on se passe très bien de vous.

Il est dommage de constater que des rancoeurs restent tenaces et que l'age et le temps ne semblent pas vous apporter la paix et la sérénité.

Ceci dit, bravo pour votre nouveau site gratuit. Beaux progrès.
@Lucky@
QUOTE (Sacripan @ 25/06/2009 à 13:49:39) *
C'est rare que nous y inscrivont ceux qui en font la demande.


Tu te base sur quoi pour mettre un serveur ami ?
Chapo
@ All => On se fout de savoir ce que fait cs-cargo avec tous ces serveurs => C'est à régler avec lui sur son site et ce n'est pas l'objet de ce topic.

@ Sacripan =>

Je le répète: je ne te demande pas de ne pas l'utiliser, mais juste de l'utiliser avec modération. C'est quand même pas demander la lune. Si?

Si cela te semble être encore un nouvel acte de dictature de ma part, moi j'appelle ça juste du savoir vivre. Et je le répète, ça n'aurait pas été cscargo mon discours aurait été le même.

Le fait que ce soit cscargo m'amuse plus qu'autre chose car cracher ouvertement à la figure de 17's Buddies et se servir (que dis-je? dévaliser serait un terme plus approprié) de leurs outils, venant de toi, ça prête à rire...

Rassure toi: pour qu'il y ait rancoeur il faut qu'il y ait intérêt, or, tu ne suscites aucun intérêt de ma part...Quoi que. Si quand même un peu car je m'inquiète vraiment pour toi: j'ai l'impression que ta parano ne s'arrange pas avec l'âge...T'as pensé à consulter ?

Si je me suis aperçu de cela c'est juste que j'ai la curiosité de savoir ce qui se passe sur le site de 17Buddies (tout comme toi pour cscargo je pense) et que c'est en consultant les bases que j'ai vu le nom de cscargo apparaitre près de 50 fois. Sinon, ne t'inquiète pas, je ne serais pas allé t'embeter...

Bon enfin bref: visiblement le probleme est réglé vu que tu vas réutiliser ton ancien query. Je vais donc pouvoir faire autre chose ce week-end que de le consacrer à cs-cargo et tu m'en vois ravi.

icon_jap.gif
Nosferatu
Moi j'aime bien répondre aux sujets fermés ....

Sacripan, il me semblait, il y a de nombreux mois de cela que tout fièrement vous annonciez la mise en place de votre propre serveur de query, vachement mieux que le notre ....

Alors pourquoi utilisez vous le notre ?

il faut savoir que ce query est utilisé par de nombreux site et s'avère donc très consommateur de ressource, serait ce pour ça que vous n'utilisez pas le votre pour cette page de 50 serveurs "amis" ?

le query effectue un refresh automatique sur l'iFrame toutes les 30 secondes de mémoire ... une page de 50 serveurs, outre le fait d'être peu lisible consomme d'autant plus de ressource ...

mais ça, vous vous en rendrez vite compte

Pour finir, que 17buddies offre un service gratuitement ne veux pas dire que 17buddies perde tout contrôle sur la façon dont se service est utilisé. Je n'ai pas l'intention de passer mes nuits à optimiser la configuration de ce serveur juste pour permettre à un crétin arrogant d'en faire qu'a sa tête
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.