Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Important!
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Chapo
Suite au basculement sur le nouveau site 17b2, la structure de la base serveurs a changée et des infos complémentaires sont donc à ajouter dans vos parametres serveurs.

Vous devez donc vous rendre sur la page serveurs, vous connecter à votre panneau de configuration (même login/pass qu'avant) et ajouter les infos qui nous manquent (ou modifier les existantes au vu des nouveaux formats requis, notamment pour la longueur des mots de passe).

Certaines options sont aussi ajoutées, comme entre autres l'envoi de mails sur évenements qui peut certainement vous être utile.

Vous avez 1 mois pour mettre à jour vos données.

Dans un mois, ceux qui n'auront pas modifié leurs infos verront leur serveur automatiquement supprimé de la liste.

icon_jap.gif
Patjac
Je vient d'y aller mais je voit pas ce qu'il faut rajouter ou alors je l'avait déjà fait pendant les test...

Par contre ca reste comme ça

Administrateur
Nom de admin: inconnu

Et faudrait peut être enlever le post ou tu disait : Inscriptions Closes pour les serveurs qui veulent rentrer dans l'alliance
Chapo
Les infos obligatoires à ajouter sont l'e-mail de l'admin, et le pass à modifier si il fait moins de 6 caractères.

Sinon après en nouvelles options il y a les cases à cocher pour les envois de mails sur evenement.


Pour changer le nom de "inconnu" faudrait supprimer et remettre ton serveur trop chiant à faire car c'est lié avec la base downloads icon_decu.gif

Tous ceux qui ont un "inconnu" d'indiqué devant l'admin serveur, indiquez moi ici le numéro d'index de vos serveur (visible dans les liens relatifs à votre serveur) et votre id de membre (visible sur le lien qui s'affiche si vous déplacez la souris sur votre nom dans le forum) et je les ajouterais à la main.

Présentez moi ça avec un topic par membre avec:

Membre: sfgqsgq (ID: numéroID)
Serveur1: 1254
Serveur2: 4587
etc..
corrado
heuuu moi mes serveurs n'y sont même plus hum.gif
Chapo
Même réponse qu'ici:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=11753

Désolé icon_ane.gif
Patjac
CITATION(corrado @ 19/06/2009 à 23:44:37) [snapback]1074507[/snapback]
heuuu moi mes serveurs n'y sont même plus hum.gif


Ca te prend 3 minute pour les remettre ca va tout seul
corrado
heu ouai mais du coup il sont de nouveau en test hum.gif
Patjac
Ils ne vont pas le rester tracasse pas amigos, c'est juste suite au basculement donc quand un admin à le temps il seront remis
corrado
merki, oula gestionnaire
félicitations icon_kimouss.gif
Patjac
biggrin.gif biggrin.gif Et oui petit plus pour un grand site
neomaclane
coucou chapo:

voila les infos que tu demande pour ajouter les infos manquantes sur l'admin serveur.
Membre: neomaclane (ID: 148)
Serveur1: 107

si je me suis pas gouré wink.gif

encore bravo pour le travail.

merci chapo c'est vue !!!! pour la modif wink.gif
@Lucky@
Moi de meme :


Admin : Lucky (ID :12513)
Serveur: 206

Merci @ bientot
Albator
je trouve pas les infos icon_ane.gif
@Lucky@
Quand tu passe sur ton pseudo avec la fleche de ta souris,c'est ecrit tout en bas de ta fenetre.
Pour toi c'est ID: 12950
Serveur1: 235
Serveur2: 222

biggrin.gif @ +
Albator
CITATION(@Lucky@ @ 20/06/2009 à 12:43:50) [snapback]1074569[/snapback]
Quand tu passe sur ton pseudo avec la fleche de ta souris,c'est ecrit tout en bas de ta fenetre.
Pour toi c'est ID: 12950
Serveur1: 235
Serveur2: 222

biggrin.gif @ +

merci mais ça ne me les affiche pas :s

au passage mon serv cs est noté en test alors qu'il n'y est plus et mon serv pb et css (en test eux) n'apparaissent plus

edit : ah si, mais j'avais pas vu icon_ane.gif
dzeus
Salut
Vraiment jolie le news site et bravo!!

Donc admin serveur: Dzeus "id7631"
Serveur "189"
Si je ne fait pas erreur!
Merci
Ps: il doit y avoir une erreur car quand je regarde l'administrateur sur la fiche de mon serveur je vois

Administrateur
sasukeu
merci
benneb
CITATION(neomaclane @ 20/06/2009 à 00:34:12) [snapback]1074530[/snapback]
coucou chapo:

voila les infos que tu demande pour ajouter les infos manquantes sur l'admin serveur.
Membre: neomaclane (ID: 148)
Serveur1: 107

si je me suis pas gouré wink.gif

encore bravo pour le travail.

merci chapo c'est vue !!!! pour la modif wink.gif

UP bizarrement le serveur reste inaccessible
neomaclane
éffectivement La class No_access est active.
Sociando
Salut

Membre : Sociando ( user: 2349)
Serveur 1 : 103
Serveur 2: 213
Serveur 3: 102

Merci
Chapo
CITATION(benneb @ 21/06/2009 à 16:25:59) [snapback]1074649[/snapback]
UP bizarrement le serveur reste inaccessible


Normal car le serveur est protégé par mot de passe icon_neutral.gif
Chapo
CITATION(neomaclane @ 21/06/2009 à 17:48:57) [snapback]1074650[/snapback]
éffectivement La class No_access est active.


Tu veux dire quoi par là? huh.gif

Tu as bien un message "en clair" qui s'affiche quand tu clique dessus?
neomaclane
bonjour Chapo,

oui éffectivement le serveur est protéger par un mot de passe, mais comme avant ça na pas changer.

oui quand je clic sur rejoindre le serveur il met le message "No_access" et dans le contrôle panel de mon serveur j'ai le message accès temporairment désactiver.

bon courage.
smile.gif
Chapo
T'as bien sélectionné "francais" en haut de page? Et tu as le drapeau qui s'affiche ?

Sinon pour le serveur, maintenant les serveurs avec mot de passe ne sont pas accessibles. Trop chiant à gérer au niveau code surtout que steam n'a pas encore été foutu de sortir une commande complète du style steam://connect//ip:port/pass icon_decu.gif
neomaclane
ok pour le mot de passe ça peut expliquer cela.

confirmation c'est bien ça.

et oui j'avait bien mis en Fr.

merci de ton aide.
Chapo
neo, faudrait que tu essaye de te construire une page web en y collant un lien du style:

steam://connect/ipduserveur:port ; password motdepasseserveur

Et dis moi si ça marche et si tu arrives à te connecter directement à ton serveur.

Sinon, si on a juste un lien du style

steam://connect/ipduserveur:port

Steam te demande un mot de passe en arrivant sur le serveur non?
neomaclane
voici les resultats après les tests:


voir fichiers joint. icon_kimouss.gif Click to view attachment
Chapo
Donc dans les deux cas il te demande un mot de passe.

Ok..Je vais voir ce que je peux faire icon_oui.gif
ArEs
Coucou,

Tout d'abord... FELICITATIONS pour 17B2 icon_kimouss.gif
Les nouvelles fonctionnalités sont intéressantes, le design excellent.... Bref, une réussite smile.gif

Sinon, j'ai essayé de mettre à jour les informations de mon compte... et je rencontre quelques ptits soucis.
J'ai rajouté l'adresse admin, ai cliqué sur le lien envoyé dans le mail... mais les serveurs ne sont pas revenus icon_neutral.gif
Ai je loupé une étape?
Chapo
Je pense savoir d'où ça vient: en fait ton ID d'admin n'était pas à jour et donc la validation n'a pas du fonctionner.

J'ai corrigé et là maintenant je pense que ça doit être bon.

Si tu as deux emails possible, faudrait ré-essayer de modifier ton email pour voir si tu reçois bien le mail sur une de tes adresses, valider le mail que tu vas recevoir et refaire l'opération pour revenir au bon mail.

A suivre mais normallement ça doit fonctionner maintenant que tu es déclaré comme admin icon_oui.gif
neomaclane
CITATION(Chapo @ 23/06/2009 à 21:47:07) [snapback]1074750[/snapback]
Donc dans les deux cas il te demande un mot de passe.

Ok..Je vais voir ce que je peux faire icon_oui.gif



En resumer voui c'est bien ça icon_kimouss.gif

gl
ArEs
Erf, J'ai comme un ptit soucis...
Les serveurs CSCADRON sont vu en pause et impossible de les réactiver blink.gif

CITATION
[FR]CS_CADRON ~ Niveau Low ~ DL Rapide
Mis en pause automatique sur absence admin ou upload de maps prolongé.


Il y avait également 2 screenshoots que j'avais oublié dans la masse, mais la chose est corrigée.

Please, Need help
Klendhaar
je me renseigne, mais c est aussi un peu les vacances comme dans toutes boites , y manque toujours le responsable du bazar, mais promis dés que réponse, je te préviens ici meme ....
Chapo
Théoriquement, pour les réafficher, tu dois:

0) Avant toute chose, uploader les maps et screens manquants.

1) Cliquer sur "afficher les serveurs en pause"

2) Cliquer sur le nom de ton serveur pour en afficher la page "Détails"

3) Accéder à la configuration de ton serveur avec ton login/pass

4) Décocher la case "Ne plus envoyer de requête à ce serveur"

5) Valider.

Seul toi peut faire cette manip (*).

icon_jap.gif

Pour info, depuis 17b2, tout admin serveur qui ne se connecte pas à son panneau de configuration pendant 15 jours voit son serveur masqué, histoire de ne pas nous encombrer avec des serveurs "poubelles". icon_jap.gif

*: peut etre d'ailleurs un truc que je modifierais pour qu'un admin 17b puisse aussi le faire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.