Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Disparition De Nos Serveurs
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
~BrG~ Ch!Ch! {D} *@*
bonjour à tous,

Voilà étant admin de la team Brigade ~BrG~ je poste car nos 2 serveurs ont disparus de la liste des serveurs tests et ne sont pas non plus dans les serveurs confirmés icon_neutral.gif
Nous voulions savoir si c'était normal, si c'était une erreur et dans la cas contraire pour quelle raison nous n'y sommes plus ?


~BrG~ débutant + 81.93.244.220:28000
~BrG~ low+ / mid- 81.93.244.246:41000


a bientot
Patjac
Chapo va te répondre il est la
Chapo
Houlà!!

Depuis 6 mois que je navigue entre le site 17b2 de test et l'ancien site officiel de 17buddies, la base "serveurs" que j'utilisais pour mes tests n'est peut etre pas à jour et je t'avoue que j'ai oublié de la changer lors de la bascule...icon_decu.gif

Toutes mes excuses car non, ce n'est pas intentionnel du tout. blush.gif

Mais ça a un avantage: ça va nous permettre de tester l'ajout de serveurs. gap.gif

Alors à toi de jouer et réinscrit tes serveurs. maintenant c'est vous qui le faites et nous on a rien à faire icon_ane.gif

Teste moi ça et dis moi si tu rencontre des problemes icon_oui.gif
~BrG~ Ch!Ch! {D} *@*
voila c'est fait nos 2 serveurs sont réinscrits ça marche très bien, c'est très simple puisque j'ai réussi siffle.gif biggrin.gif . non franchement c'est facile
~BrG~ Ch!Ch! {D} *@*
par contre au niveau du groupe je suis membre alors que j étais admin serveur siffle.gif biggrin.gif
Chapo
Maintenant que tout le site est gratuit, il n'y a plus de notion d'admin serveur ni quoi que ce soit d'autre.

Avant c'était utile pour pouvoir gérer son serveur, uploader des maps, télécharger des maps, trier les serveurs et les maps, etc mais maintenant ca ne sert plus à rien.
M0NST3R
J'écris à la suite de ce post pour dire que mon serveur apparrait dans la liste des serveur en test est-ce normal ??
Patjac
Oui tracasse pas, ils seront remis bientôt en faisant les test sur le nouveau site ils ont voyager car fallait tester
M0NST3R
Donc mon serveur perdu dans la zone de test se retrouvera dans les serveurs approuvés ??
Patjac
Si il était dans les serveurs accepté il y retournera faut juste un peut moment que tout ce mettent en route
Patjac
Serveur remis dans les serveurs approuvés icon_kimouss.gif
M0NST3R
Hummm merci biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.