Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [résolut] Problème De Gestion De Serveur Via Hlsw (css)
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Papy4
Bonjour à tous, j'ai 2 serveur online pour mes test avant nos lan.

Je peut parfaitement gérer mon 1.6 (91.121.162.68:27015 CCL 1.6 GunGame) via hlsw. Par contre sur CSS (91.121.162.68:28015 CCL CS:S Gungame) à chaque fois j'ai "échoué" qd je rentre mon pass rcon... Alors que c''est le bon bien sur.

J'ai Hlsw 1.3.1 sous XP, serveur sur une debian 4.0. Testé en local sur une machine perso, j'ai le même problème. Testé par un pote au cas ou je me soit fait ban mon ip... idem... Impossible de passer par hlsw icon_decu.gif

Le rcon est bon (c'est "a" si quelqu'un veut tester), firewall désactiver au cas ou (bn sa fonctionne pour 1.6 avec le firewall... Mais on sait jamais... ^^)

Y a t il un autre logiciel qui pourrait le remplacer car me connecter sur mon putty pour changer de map.. pas terrible ^^

Je continue mes recherches ds le forum mais au cas ou... ^^

Bonne soirée
corrado
As tu essayer de changer ton rcon et un petit reboot ensuite icon_neutral.gif
Papy4
environ une centaine de fois... wink.gif

j'ai essayé en le changeant ds putty, puis test via hlsw du nouveau rcon ---> pareil icon_decu.gif

J'ai l impression que sa fonctionne pour tout le monde à part moi... sad.gif

Tu peux tester et me dire si c'est bon pour toi ? Merci

Je googlearisse encore à cette heure et je trouve rien de probant pour ce bug précis icon_decu.gif Heureusement je taf pas aujourd hui icon_biggrin.gif
Patjac
Copie colle ce que tu a mis dans ton server.cfg ce sera plus facile de voir
Papy4
J'ai trouvé... C'est vraiment très con....

J'ai jamis spécifié +ip ds la ligne de commande, j'en avais pas besoin... Et là en le rajoutant suite à un conseil donné par un membre d un autre forum... sa fonctionne !!! smile.gif

./srcds_run -game cstrike +ip 91.121.162.68 -port 28015 -autoupdate

Si un jour quelqu'un a le souci ^^

Bonne journée
Urbanspirit
QUOTE (Papy4 @ 15/06/2009 à 12:37:13) *
J'ai trouvé... C'est vraiment très con....

J'ai jamis spécifié +ip ds la ligne de commande, j'en avais pas besoin... Et là en le rajoutant suite à un conseil donné par un membre d un autre forum... sa fonctionne !!! smile.gif

./srcds_run -game cstrike +ip 91.121.162.68 -port 28015 -autoupdate

Si un jour quelqu'un a le souci ^^

Bonne journée


c'est bon a savoir au moins wink.gif
Papy4
Surtout que je me prend la tête dessus depuis février... j avais laissé coulé mais notre nouvelle lan a lieu fin juillet... Problème réglé, un de moins icon_biggrin.gif

Bon maintenant... configuration du gungame... ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.