Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Query Serveur Script
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sean37
Bien le bonjour ! icon_hello.gif

Comme l'annonce le titre du sujet j'aimerai faire une demande pour Query Serveur Script.

J'ai créé récemment deux serveurs ( Age of Chivalry et Pirates Vikings & Knights ) et malheureusement les maps ne sont pas affichés par votre Query Serveur Script.

Pour éviter une future demande, je vais aussi créer un serveur Eternal Silence dans peu de temps.

Serait il donc possible de rajouter les mods cités ci-dessus à votre Query Serveur Script.

A l'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

-= Espoir =-
Chapo
Nous allons sortir très prochainement une nouvelle version du site qui intègre ces mods icon_oui.gif

Par contre, le query nécessitera d'être modifié pour prendre en charge tous les nouveaux mods et ne sera peut-être pas opérationnel tout de suite mais ça ne saurait tarder wink.gif
Sean37
Arf dommage !

Je suis assez préssé car je suis en train de fignoler mon nouveau site avant de l rendre public.

Je vais devoir trouver une autre solution.

Merci quand même smile.gif
Chapo
Peut etre que le query fonctionnera, j'en sais rien...Faut attendre un peu pour tester icon_neutral.gif
Chapo
Dommage que tu n'aies pas eu la patience d'attendre. Je ne pouvais pas t'en dire plus à l'époque, mais le nouveau query est maintenant compatible avec tes deux serveurs wink.gif
Urbanspirit
Tant pis pour lui ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.