Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ban Pour Jeux Niveau Low Sur Serveur Middle
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Le Pleuroir !!!
DR@CO
Bonjour

votre avis

débat

Trouvez-vous normal de ban des joueurs low sur des serveurs dis"MIDDLE" et ce car ils sont trop forts?
Certains le font et cela est désolant car alors qu'ils appellent leur serveur "niveau middle boulet" non? icon_neutral.gif
Quand on fait un serveur "MIDDLE" on laisse jouer les gens cool sans les emmerder et si les admins du serveurs sont trop mauvais ils n'ont qu'à aller jouer ailleurs sur "DEBUTANT" par exemple??? icon_neutral.gif
Qu'en pensez-vous? siffle.gif
Albator
je ne comprends pas ce que tu veux dire : Middle est plus fort que low donc comment peut on ban des low d'un serv middle parcequ'ils sont trop forts ?
corrado
c'est un peu incohérent tout sa mais bon....
nous il nous arrives de ban sur notre serveur debutants des joueurs qui viennent "casser du debutants" et non pas l'inverse biggrin.gif
DR@CO
Ben voila vous avez compris ce que je veux dire!
Pour moi il n'est pas normal de ban des joueurs low sur un serveur auquel on met un titre pompeu de MIDDLE!!!
Et pourtant!!!!!! siffle.gif
Faut pas aller loin pour trouver ce cas de figure hein hum.gif
ArEs
Pourrais tu être un peu plus explicite dans tes réflexions?
Après un coup d'oeil rapide sur les serveurs de la communauté, je crains bien être le seul à proposer un serveur LOW et un serveur middle, et crains par conséquent être concerné par cette discussion.
DR@CO
Ben tu es concerné par ce débat car tu es dans le cas entre autre.Ce sujet est ouvert à toute remarque et à tout commentaire positif ou négatif!
Il s'agit d'un sujet qui concerne plus de personnes que l'on ne le pense!
Ce n'est pas un secret que c'est entre autre ta manière de procéder (voir poste forum admin private), mais rassure toi tu n'es pas le seul!
Je fais ce poste afin que chacun s'exprime librement et ce sans procès, juste pour permettre à ceux qui sont déçus par ces manières de faire de s'exprimer , si toute fois ils en ont la franchise!
Perso je trouve , ne t'en déplaise, cette méthode tout à fait désolante excl.gif
Puisque tu demandes une info complémentaire j'exhausse ta demande biggrin.gif
Ban du middle sur serveur low oki mais ban du low sur serveur middle sans raison ca c'est fort hein!
Mais tu peux argumenter librement et sans être attaqué hein!
Au moins ca fait couler un peu d'encre et anime ce forum!
icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (DR@CO @ 31/05/2009 à 18:24:53) *
Ce n'est pas un secret que c'est entre autre ta manière de procéder


Le seul post où Ares parle de bans est celui-ci:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=6526

QUOTE (ArEs @ 02/04/2006 à 17:07:20) *
....Les autres bannis de chez nous sont souvent des joueurs ayant un trop haut niveau et qu'ils ne souhaitaient pas adapter au niveau des joueurs (niveau low) ... donc rien de réelement genant pour ceux qui ont un serveur à un niveau de jeux plus élevé.


Je ne vois pas en quoi cela pose probleme (ban d'un middle sur un niveau low) icon_neutral.gif
DR@CO
Peut être mais je ne trouve pas logique que quand on annonce un serveur middle on ban des low si ils ne respectent pas le niveau, qui je le rappelle est supérieur puisque MIDDLE annoncé!
BAN D'UN LOW SUR UN SERVEUR MIDDLE ET NON LE CONTRAIRE HEIN siffle.gif
Comme beaucoup de personnes sont dans ce cas et que certains râlent sans pouvoir en débattre car banis je poste ici où jusqu'a preuve du contraire et contrairement au forum de le team CADRON on peut encore débattre librement!
Je rappelle que la charte, si je me souviens bien, dit de débattre sur le forum de la team , faut il que cela soit possible!
J'attend donc les détracteurs de cette méthode et espère maintenant qu'un pavé est lancé qu'ils vont enfin dire ce qu'ils ont à dire!
Chapo
Bah de toutes façons je pense que si un low est banni d'un serveur middle, c'est qu'il n'est pas si low que cela sinon on ne le remarquerait pas. Si c'est un low et qu'il est plus fort qu'un middle c'est que c'est un faux low.
Patjac
QUOTE (Chapo @ 31/05/2009 à 20:33:06) *
Si c'est un low et qu'il est plus fort qu'un middle c'est que c'est un faux low.


Celle la fallait la sortir icon_kimouss.gif
DR@CO
Oui oui ce que tu dis est vrai lol ou alors
Ce sont les tenanciers du middle qui sont mauvais et qui se rattrapent en agissant de la sorte MDR icon_neutral.gif
Pour conclure je dirais à bon entendeur salut icon_kimouss.gif
Chapo
Sans vouloir prendre parti pour qui que ce soit, je pense quand même que depuis le temps qu'ares à inscrit ses serveurs sur 17b, nous n'avons jamais eu une seule remontée d'information d'un quelconque soucis sur ses serveurs.

Tu as peut etre eu un probleme avec un de ses admins, mais je pense qu'il ne faut pas généraliser. wink.gif
corrado
j'ai jouer pendant 7 mois sous le pseudos de franklin sur les serveurs d'ares (je sait pas si il se rapel de moi) en tous cas c'est chez lui que j'ai appris a jouer a css (et je l'en remercie) en alternence avec mon role d'admin chez cscargo puis j'ai migrer vers son serveur middle.
donc fréquenter ces 2 serveurs et je n'ai JAMAIS vu ou entendu quelques histoires de se genre chez lui...

peu etre d'autre le fond mais je ne pensse pas cscadron....

enfin je peut me tromper, un admin de mauvaise humeur sa peu arrivé mais sa reste isolé hum.gif
DR@CO
QUOTE (Chapo @ 31/05/2009 à 22:46:07) *
Sans vouloir prendre parti pour qui que ce soit, je pense quand même que depuis le temps qu'ares à inscrit ses serveurs sur 17b, nous n'avons jamais eu une seule remontée d'information d'un quelconque soucis sur ses serveurs.

Tu as peut etre eu un probleme avec un de ses admins, mais je pense qu'il ne faut pas généraliser. wink.gif


Je n'accepte pas cette méthode et cette pratique c'est tout!
Ptet que les gens ne viennent pas sur ce site ou qu'ils n'en ont rien à faire de poster un forum!
Maintenant il n'est pas le seul à agir de la sorte mais lui le fait ca c'est clair et net , tu peux me croire, la liste est longue! blink.gif
DR@CO
QUOTE (corrado @ 01/06/2009 à 00:14:27) *
j'ai jouer pendant 7 mois sous le pseudos de franklin sur les serveurs d'ares (je sait pas si il se rapel de moi) en tous cas c'est chez lui que j'ai appris a jouer a css (et je l'en remercie) en alternence avec mon role d'admin chez cscargo puis j'ai migrer vers son serveur middle.
donc fréquenter ces 2 serveurs et je n'ai JAMAIS vu ou entendu quelques histoires de se genre chez lui...

peu etre d'autre le fond mais je ne pensse pas cscadron....

enfin je peut me tromper, un admin de mauvaise humeur sa peu arrivé mais sa reste isolé hum.gif


Puisque vous parlez de ca je vais vous expliquer comment ca se passe sur ce serveur middle!

Soit vous êtes mauvais et vous êtes traquilles (niveau low- max)
Soit vous achetez des pistolets(MDR sur serveur middle) et là c'est clair vous êtes moins bons et c'est ok
Si tu ne rentres pas dans une de ces catégories tu te fais ban par admin ou par Ares lui-même tout simplement!(ATTENTION TU ES SUR UN SERVEUR MIDDLE) siffle.gif

N'essaye même pas de te défendre car dans la foulée tu as tort et tu es ban du site aussi mouaaarfffffffffff

LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS ET LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE !
Patjac
Pour rajouter mon petit mot perso sans prendre partie pour qui que ce soit
Beaucoup et même trop de personne oublie que derrière un serveur y a surtout des gens qui payent et que c'est leurs serveurs donc il acceppte quand même ceux qu'il veulent faudrait quand même y penser aussi
De plus pas mal d'admin sont aussi des gens ont travaillent ou qui sont hélas au chômage, qui ont une vie de famille ou pas, des gosses etc etc et que par moment on peut aussi être de mauvaise humeur ou tout simplement juste avoir envie de jouer tranquille sans prise de tête
ArEs
Eh beh... Si c'est ce que tu appel un débat? Personnellement je le ressent plus comme un procès icon_neutral.gif
Pour mettre les choses au claires, je vais tout simplement expliquer notre manière de procéder...
Nous avons 2 plugins différents qui nous permettent d'équilibrer les niveaux.
Lorsque nous voyons qu'un joueur se fait souvent rattraper par ces plugins et ne se limite pas pour autant, nous le rappelons à l'ordre.
Si ce cas de figure arrive sur le low, la personne est ajouté à la liste des joueurs middle, disponible sur le site, ce qui le restreint à quelques règles...
Par contre, si ce même cas arrive sur le serveur middle, où le niveau est plus élevé, nous le prévenons, expliquons les règles , ect
Par ailleurs, il est vrai que si le joueur en question continu et montre explicitement qu'il refuse ces règles, il est clair que nous n'allons pas continuer à l'accueillir.
Il en est de même concernant l'attitude des joueurs que nous acceuillons.
Une charte de bonne conduite à été mise en place dès le début de CS_CADRON. Si certains joueurs viennent à ne pas la respecter il ne faut pas s'attendre à des miracles de notre part.
Quoi qu'il en soit, nous enregistrons toutes raisons de ban, ce qui nous permets de les suivres en cas de discussion ultérieur, mais également de réviser un ban au cas où.
Je serais heureux d'avoir ton steam id afin de pouvoir répondre plus en détail.

Ceci dit, j'ai déjà ma petite idée sur la question.

Nous avons eu un problème avec un joueur du pseudo de "boulette", lequel m'a harcelé pendant près de 2 ans en envoyant toute sortes d'insultes par mp....
Le dernier en date était sous le pseudo de golgot, mais les données de connections et le message ne pouvait pas permettre de confusion sur la réelle identité de la personne (FAI, signature, ...)
Dans ce message, la personne me menacait de me pourir la vie... sous 17B.
Nous avons par conséquent boulette = golgot = dr@co , si on fait l'historique des pseudos utilisés...
C'est la raison pour laquelle je t'avais alors envoyer un MP sur le site de 17B, afin de m'assurer que ce pseudo de Dr@co n'était que pure coïncidence.
Ce qui semblait être le cas selon sa réaction.
Mais j'ai l'impression que le rideau se lève...
On va tenter de rappeler les fait aux personnes que tu sollicites ici afin qu'ils puissent se faire une opinion sur tout ça... tant qu'à raconter une histoire, il est toujours interessant de tout dire...

QUOTE
Ares bonjour

je joue sous le pseudo Boulette.
Bon, ce jour j'ai été kiké de petite manière par Galou et ensuite après discussion correcte mais claire banni.
Cela comme je lui ai dis n'est pas digne de la qualité de CADRON et n'est pas juste non plus.
J'ai 42 ans et ne suis pas un gamin du tout, j'ai administré et géré 5 serveurs et sais ce que c'est.Jamais je n'ai cheater et jamais sur le middle n'ai été obligé de baisser de niveau car suis pas le best loin s'en faut ;-))
Si tu as recruté des terreurs admin c'est embêtant.
je te serai reconnaissant de 1* me débannir
2* créer un troisième serveur pour les jouerus sois disant trop fort pour les admins de ton équipe.
Je veux même bien contribuer financièrement si besoin.
Voila et merci a eux pour le traitement de faveur , j'entend par la KIKI et Galou.
Bien à toi
Merci de me répondre sur #######@skynet.be

Yves
QUOTE
Bonjour,

Ce n'est ni KiKi ni Galou qui t'ont bannis, mais moi même suite à leur demande de support.

Le bann n'est pas définitif, c'est un simple bann de 5 minutes, bref, rien de bien méchant...

Il est du au non respect de la demande des admin en place qui t'ont demander plusieurs fois de changer d'armes.

J'ai toute confiance dans mon équipe, ne prennant pas ceux qui se présente mais au contraire selectionnant moi même ces derniers chez les joueurs pour leur proposer de nous rejoindre.

Le bann devrait être terminée à cet instant.
En te souhaitant bon jeux.

ArEs




QUOTE
Bon ben merci a toi !!!
Dis toi cependant que je n'ai pas capté que la demande était pour moi en premier lieu , deux que mon son de cloche a aussi son importance je pense
Bien à toi
QUOTE
DR@CO
02.03.2007 15:54

alors et si on se faisais une petite explication tous ensemble? Boulette

ArEs
02.03.2007 15:55

tu m'excusera draco, mais je n'ai pas le temps maintenant

ArEs
02.03.2007 15:55

par contre je crois que les explications sont claires...

ArEs
02.03.2007 15:55

si un admin te demande de passer à tel ou tel armes, il n'y a pas a discuter 100 ans

ArEs
02.03.2007 15:56

et je n'accepterais pas que l'on soit aggressif avec un membre de l'équipe

DR@CO
02.03.2007 15:58

je n'ai pas été agressif du tout mais sincère et ferme et poli donc je suis un adulte pas un ptit gamin.Cela dis je t'excuse pour ton manque de temps .et maintient ma prop pour serveur Fort ou pas de limitation .bonne soiré

DR@CO
02.03.2007 15:59

je maintien ma prop pour serveur fort.Je suis decu de cet incident ! bonne soirée


QUOTE
si tu n'as pas vu le texto je disais que je maintenais ma prop pour serveur fort et que j'étais décu de cet incident.
Bonne soirée
QUOTE
Bon , me revoilà, au vu de l'historique il y a tout même quelquechose qui me choque....

Tu dis ne pas avoir été agressif... peut être que tu ne te rends pas compte du ton que tu emplois .....
Même le mail que tu m'a fais parvenir denote de cette agressivité, mais également d'un ton autoritaire que je ne comprends pas...
Deplus ,tu sembles juger de l'équipe mais egalement des choix que nous avons fais en les choisissant?
Je vais t'expliquer quelque chose que tu devrais deja savoir si tu as deja administré des serveur : Nous sommes des particuliers ayant créé ces serveurs pour partager une bonne ambiance en instaurant des règles permettant d'assurer une certaine ethique.
Il ne sagit pas là d'un service qui vous est vendu surlequel vous pouvez faire des reclamations. CS_CADRON est comme ça, et si ca ne te plait pas, il existe de nombreux autre serveurs.
Pour ta gouverne, ce ne sont pas que les "best" qui sont limités, mais bien toute personnes ayant un niveau de jeu sensiblement plus elevé que la moyenne des joueurs présents sur le serveur.
Et un score de 26-5 correspond pour moi à un niveau élevé.
Secondo, si un admin te demande de respecter les règles, il n'y a pas lieu à palabrer, tu appliques ou tu quittes.
Alors tu peux garder tes messages à connotation ironiques, agressive et autoritaire, ca ne fonctionne pas ici... Ce ne sont pas les joueurs qui font la loi, et même s'ils ont 42ans.
J'avoue ne pas avoir été conscient de l'agressivité avec laquelle tu t'es adressé à Galou sur le moment, ca n'aurait pas été un bann de 5min mais un bann définitif.
Chose réparé désormais puisqu'il semble que tu n'ai pas compris....
Bien à toi......
ArEs


QUOTE
golgot
15.11.2008 09:17

Vu que je vais être ban pour avoir oser dire la vérité à tous je vous salue bien bas sauf les trous ------de cadron

golgot
15.11.2008 09:09

Barrez vous de ces serveurs, ils sont géreé par un connard
QUOTE
golgot a écrit :
Salut mon gars

j'ai quand même une chose a te dire!!
Tu es un mauvais admin, car, si tu étais valable, tu ne bannerais pas les gens comme tu le fais sans savoir pourquoi tu le fais!
Tu m'as ban il y a de ca longtemps et tu me le payeras un jour car je n'aime pas les connards de ton style!
C'est pas parce que ta petite Galou (sale conne) joue comme une merde et qu' il faut la laisser gagner que tu dois virer les joueurs quand elle pleurniche!
C'est ton gland qui te dirige toi
Ton serveur middle c'est un serveur de mes couilles pour débutants puisque tu agis ainsi pov tache!!
De toute facon tu es un lâche car tu n'as pas accepté de débattre avec moi à l'époque et en plus je vais te dire, tu es dans une alliance ou tu as validé la charte,comme d'autres, mais malgré cela tu n'en respecte pas les textes!
Enfin puisque ton style reste ton style et que les trous du cul restent des trous du cul tu ne changeras pas
C'est triste pour toi mais sache que je vais te jouer des tours dans les temps à venir!
Ici et sur 17 buddies et ailleurs !
Bye mon ami MDR triple lopette
Boulette


QUOTE
golgot a écrit :
Salut à tous

si vous voulez jouer sur de vrais serveurs middle et pas des trucs pourris comme celui-ci allez voir après des serveurs HDP.
Ici si vous êtes ne fusse que la moitié d'un middle vous êtes restreints ou banis
C'est un dictateur qui est leader
Enfin c'est pour vous les gars car c'est triste pour lui et en plus il est membre de 17 buddies ou il existe une charte!
Allez la lire vous verrez
QUOTE
golgot
Posté : 15.11.2008 09:10

Une signature pour un enculé d'admin et sa petite pute Galou!
Rien que pour toi mon brave Ares


Alors coïncidence???? ou bien?
ArEs
J'oubliais... ci joint de ci délicates intentions ou le personnage insulte par le biais de formulaires d'inscription...

QUOTE
login : conard_Ares
adresse mail : trouducul@skynet.be

login : tescontentbannirtetedegland
adresse mail : pedaledemerde@skynet.be

login : grosbouffon Ares
@mail : xxxxxx@skynet.be
le 10.07.2007

Boulette grosbranleurdemerde@ares.be 18.10.2007

BANDE_DE_CON jetenmerde@google.com 05.02.2008
TETE DE CON Bandedeconnard@google.com 05.02.2008
SERVEUR DE MERDE bandedenoob@google.com 05.02.2008
tarlouze serveurtoutpouri@google.com 05.02.2008
pedale Votebancpourlesnoob@google.com 05.02.2008

niquetamumares boulette@jetemmerde.fr le 11/08/2008

BOULETTE xxxxxx@scarlet.be 20.11.2007
avec comme email public : tuastrouvépourmebannir @groscon

joyeuxnoeltapette boulette@AOL.com 24.12.2007

tesunvraiconnardares tamèrepovtache@vip.com 30.12.2007

21/04/08
tocardares
boulette@skynet.be


27.03.08
ptitpd_Ares
areslegland@skynet.be
Albator
Il y a des gens qui ont du temps à perdre !
Chapo
dr@co => Golgot = dr@co ou pas?
ArEs
Pour ce qui en est des pseudos utilisés sur CADRON oui.... Boulette = DR@CO = golgot = MICRA = ......
Maintenant est ce que le DR@CO de cadron correspond au dr@CO de 17B, c'est bien la question que je me pose...
Il y a pas mal de points commun.

1. Le pseudo utilisé
2. L'age
3. Le pays de résidence
4. Son histoire avec CS_Cadron
Albator
encore mieux que la saga de l'été de France2 : que de suspens !!!! icon_ane.gif
DR@CO
Alors cela va être clair et simple car en ce qui me concerne ce n'est que pure coincidence que mon pseudo soit utilisé dans ce genre de situation et bien que je sois dans le cadre de descriptif fourni ci-dessus je ne suis pas cette personne!
Pas ma faute si il y a des personnes qui sont belges , chez skynet et qui correspondent à ce canevas!
J'ai eu les même soucis sur mon site , c'est la vie!
Maintenant là n'est pas la question, car je ne suis pas joueur CADRON, je ne fais pas ton procès mais la critique de la méthode de gestion de ce type de serveur!
Tu es loin d'être le seul dans le cas et je trouve ca déplorable!
J'ai ouvert un poste ici car plusieurs personnes critiquaient cette gestion et donc je voulais attirer l'attention (de toi et d'autres) sur le fait que lorsque l'on intitule un serveur "MIDDLE" on n'embête pas les joueurs avec des restrictions et bans pour raison de niveau de jeu!
C'est simple et facile de le comprendre et donc d'en tenir compte (ou pas) dans sa gestion afin de ne pas être injuste dans sa démarche!
Si tu ne veux pas de critiques ou de débats dans le genre tu (et d'autres je le répète) n'as qu'a rester cohérent dans ce que tu annonces en intitulé!
Quand des personnes discutent et sont dépitées par ce qui leur arrive alors que .......je ne trouve pas ca logique. hum.gif
Voila j'ai dis ce que j'avais à dire suite aux remarques de joueurs qui passent chez nous et savent que nous sommes dans cette alliance.
Pour le reste cela ne m'interresse nullement de savoir quels peuvent être tes soucis avec ta gestion serveur ou site. blink.gif
Chapo
QUOTE (DR@CO @ 01/06/2009 à 11:20:32) *
Alors cela va être clair et simple car en ce qui me concerne ce n'est que pure coincidence que mon pseudo soit utilisé dans ce genre de situation et bien que je sois dans le cadre de descriptif fourni ci-dessus je ne suis pas cette personne!
Pas ma faute si il y a des personnes qui sont belges , chez skynet et qui correspondent à ce canevas!


Je veux bien te croire sur parole et j'espère réellement que ce n'est pas toi mais il y a quand même quelques similitudes troublantes et si on ajoute l'âge du protagoniste la probabilité que ce ne soit pas toi diminue fortement.

Des vieux schnocks de 42 ans comme toi et moi qui jouent encore à CS, il n'y en a pas tripette (icon_ane.gif)

J'attends quelques infos complémentaires afin de lever toute ambiguité mais si il s'avère que c'est réellement toi dont il s'agit dans les posts ci-dessus je prendrais les décisions qui s'imposent...

J'espère vraiment ne pas être obligé d'en arriver là.

icon_jap.gif
ArEs
Très bien, au moins les choses sont claires...

Alors, vu que tu n'es pas ce joueur et que tu n'es pas joueur chez nous je vais te detailler notre manière de procéder, et ainsi je l'espère, te réconforter sur tes craintes.

Comme j'ai pu le dire précédemment nous fonctionnons avec 2 plugins permettant d'équilbrer les niveaux.
Si un joueur est fréquemment limité par ces 2 plugins malgré les handicaps auxquels ils sont alors soumis, tu conviendras que son niveau est alors bien supérieur à celui de la moyenne des joueurs présents sur ce serveur.

Deux cas de figure se profilent alors.... Soit cette limitation intervient sur le low, soit sur le middle.

Dans le cas d'un joueur dont le niveau est trop élevé sur le serveur de niveau low, nous le rajoutons à la liste des joueurs middle.
Cette liste le contraint à plusieurs règles supplémentaires :
1. Ne jouer qu'au gun sauf deagle sur le low
2. Prioriser les connections sur le middle
Ainsi nous retrouvons sur le serveur middle des joueurs ayant un niveau bien supérieur à celui des joueurs progressant sur le serveur low.

Second cas de figure, les limitations ont lieu sur le serveur middle.
Dans ce cas, nous avons à faire à un joueur dont le niveau est bien supérieur aux joueurs de la liste middle (lesquels ont un niveau bien supérieur à ceux des joueurs du low)
N'ayant pas de CS_CADRON pour les pgm (et n'ayant pour le moment pas l'intention d'en creer un), la seule possibilité que nous avons est de calmer le joueur.
Nous avons eu bon nombre de très bons joueurs qui sont restés plusieurs mois sur le middle, et qui d'ailleurs continuent de venir.
Ces derniers respectent et comprennent le fondement de ces règles.
Pour celles et ceux qui ne les comprennent pas et ne les respectent pas, nous n'avons effectivement pas d'autre moyen que de les écarter, afin de permettre aux joueurs de la liste middle de ne pas servir de pauvre gibier pour des joueurs d'un niveau plus elevé encore.

Dernier point.... Nous avons un certain nombre de joueurs qui ont été bannis pour d'autres raisons que celui des niveaux.
Comme tu le disais si justement par l'expression singulière "c'est la vie", cette dernière veut qu'un certain nombre de personnes ne sachent pas être responsables de leurs actes et se cachent derrière mille et une excuses pour tenter de se faire passer pour martyre.
Aussi nous avons , à les écouter, plusieurs dizaines de joueurs bannis sans raison ou injustement....
Ne vous faites pas avoir par le chant des sirènes blink.gif qu''est ce que ca m'apporterait de bannir des joueurs avec qui nous n'avons pas de soucis?
Les règles sont ce qu'elles sont, une charte a accepter à la connexion sur cadron les rappellent et empêche quiconque qui les refuseraient d'accéder aux serveurs.
Après, si le joueur les accepte et par conséquent se connecte, à lui de respecter son engagement.

Enfin, nous n'avons jamais été fermés à la discussion après sanction, mais il est clair que si le joueur ne montre aucune bonne volonté dans son message, ce dernier est voué à l'echec.

Pour finir avec les explication , après 3 ans de cscadron, nous n'avons "que" 754 bannis... J'invite chacun de vous à comparer, vous pourrez constater que ce chiffre n'est pas des plus haut pour un serveur qui a accueillis plusieurs milliers de joueurs.


Je me permet cependant de redemander plus d'élément.
Tu dis ne pas jouer chez nous mais te plains de notre manière de faire.
Comprends que je puisse avoir du mal à comprendre comment tu peux te forger une opinion si tu ne joue pas chez nous.
Après, s'il s'agit de dire d'un autre joueur, donne moi son steam ID par mp, je dirais exactement les raisons de son ban, et au passage je le rappelle, mefiez vous des eternels caliméros martirisés sans raison par les méchants admins qui n'ont que ca à faire de leur journée et de leurs nuits que de les traquer pour les bannir sans raisons... siffle.gif

PS:

QUOTE
Maintenant il n'est pas le seul à agir de la sorte mais lui le fait ca c'est clair et net , tu peux me croire, la liste est longue! blink.gif


QUOTE
Puisque vous parlez de ca je vais vous expliquer comment ca se passe sur ce serveur middle!

Soit vous êtes mauvais et vous êtes traquilles (niveau low- max)
Soit vous achetez des pistolets(MDR sur serveur middle) et là c'est clair vous êtes moins bons et c'est ok
Si tu ne rentres pas dans une de ces catégories tu te fais ban par admin ou par Ares lui-même tout simplement!(ATTENTION TU ES SUR UN SERVEUR MIDDLE) siffle.gif

N'essaye même pas de te défendre car dans la foulée tu as tort et tu es ban du site aussi mouaaarfffffffffff

LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS ET LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE !


QUOTE
Maintenant là n'est pas la question, car je ne suis pas joueur CADRON, je ne fais pas ton procès mais la critique de la méthode de gestion de ce type de serveur!
Tu es loin d'être le seul dans le cas et je trouve ca déplorable!
...
C'est simple et facile de le comprendre et donc d'en tenir compte (ou pas) dans sa gestion afin de ne pas être injuste dans sa démarche!
Si tu ne veux pas de critiques ou de débats dans le genre tu (et d'autres je le répète) n'as qu'a rester cohérent dans ce que tu annonces en intitulé!
Quand des personnes discutent et sont dépitées par ce qui leur arrive alors que .......je ne trouve pas ca logique. hum.gif
Voila j'ai dis ce que j'avais à dire suite aux remarques de joueurs qui passent chez nous et savent que nous sommes dans cette alliance.
Pour le reste cela ne m'interresse nullement de savoir quels peuvent être tes soucis avec ta gestion serveur ou site. blink.gif


J'ai du mal à comprendre pourquoi tant agressivité dans les propos d'une personne qui n'est finalement pas directement concerné puisque pas joueur chez nous.... et ne me dis pas que tu ne me vise pas explicitement...

Je ne ferme pas le débat et suis près à écouter et expliquer s'il y a quelque chose à expliquer...
Par contre il est clair que si le "débat" devient stérile est que le ton s'envenime, je ne répondrais pas.

Faisons les choses de manière constructive, et ne nous emballons pas icon_kimouss.gif
M0NST3R
Faîte l'amour pas la guerre !!!!!!
Chapo
Dr@co =>

J'ai un probleme...

Je viens d'avoir une IP avec laquelle Golgot a posté sur CS-Cadron...

Mon probleme est que cette IP correspond à une des IP avec laquelle tu as posté sur notre forum sous le nom de Dr@co (68 IP différentes stockées par IPB et donc impossible à deviner sans etre admin 17buddies)

Tu peux m'expliquer ça? C'est encore le hasard?
DR@CO
Oui c'est un hasard, car ayant des ip dynamiques chez mon fournisseur d'accès il se peut que une ai croisé ma route puisque les IP dynamique sont attribuées par secteur géographique.
Maintenant pense qui veut ce qu'il veut cela n'est pas mon problème.
Je ne vois pas où est ton problème!?
Tu es un grand garçon et tu penses et agis comme tu le veux.
huh.gif
corrado
commissaire moutarde ..... blink.gif tu est démasqué felicitation.gif
lol perso je pensse que les serveurs d'arès sont trés bien gérer
et meme si tu est un bon joueur sur un serveur de niveau faible ou meme mauvais tu peut y jouer mais y respecter ceux qui sont débutants
Chez nous par exemple nous avons meme des admin d'un exelent niveaux mais qui reste a l'usp sans kevlar et qui explique aux débutants comment viser,tirer et meme passe par teamviewer pour régler les config des joueurs trés peu expérimenté

donc tu vois que meme sur les serveur dit débutants ou faible les bon joueurs y sont trés bien acceuillis
ArEs
Méa culpa s'il s'agit effectivement de 2 personnes différentes. icon_kimouss.gif
C'est tout de même fou... 2 personnes différentes habitant tous les deux dans un périmètre relativement restreint (attribution des @IP), ayant le même âge, jouant tous deux à CS:S, empruntant tous deux le même pseudo (DR@CO), connaissant tous deux 17 Buddies et CS_CADRON, me reprochent tous deux la même chose... blink.gif
Si y'a un mathématicien parmi nous, j'aurais bien aimé qu'on fasse une étude de probabilité.... j'ai probablement plus de chance de gagner au loto que de vivre cette histoire. (Tiens je vais peut être m'y mettre siffle.gif )
Au fait, tu ne t'appelle pas Yves par hasard? icon_neutral.gif

Blague à part, j'ai pris le temps de t'expliquer notre manière de procéder... est ce que ça répond à tes craintes?
Comme tu peux le constater, on a un réel suivit de nos joueurs et ne sanctionnons pas à la légère.
Par ailleurs, nous sommes ouverts à la discussion lorsque celle ci est constructive et avons déjà aboutis à une levée de sanction.
Chapo
QUOTE (DR@CO @ 01/06/2009 à 13:46:31) *
Oui c'est un hasard, car ayant des ip dynamiques chez mon fournisseur d'accès il se peut que une ai croisé ma route puisque les IP dynamique sont attribuées par secteur géographique.
Maintenant pense qui veut ce qu'il veut cela n'est pas mon problème.
Je ne vois pas où est ton problème!?
Tu es un grand garçon et tu penses et agis comme tu le veux.
huh.gif


Bon dr@co: On va faire court.

Un gars de de ton âge, habitant au même endroit que toi, jouant à CS, connaissant le serveur CS-CADRON et possédant par au moins trois fois la même IP que (*) toi tu va me dire que c'est le hasard et que ce n'est pas toi?

Va falloir arreter de me prendre pour un jambon avec un QI de géranium.

Mon probleme est que depuis que tu es chez nous tu t'es toujours bien comporté et nous n'avons jamais eu un seul soucis avec toi mais là, au vu de ce que je peux lire tu te comporte de façon vraiment malhonnete et je suis très déçu de toi.

Alors il y a deux solutions au vu de ce que j'ai pu lire et qui est à mon sens innaceptable:

. Soit tu t'excuse publiquement auprès d'Ares pour ce harcèlement répété et tu t'engages à ne plus le faire chier comme tu le fais depuis des mois,
. Soit tu es banni définitivement de 17Buddies.

Voilà mon probleme.

icon_jap.gif


(*) J'ai plusieurs logs de messages "élogieux" envers ARES où c'est ton IP qui apparait icon_oui.gif
benneb
serveurs supprimés, vu qu'il a enlevé toute la config de ses 2 serveurs
DR@CO
Fais ce que tu veux mais ne t'attend pas à ce que je m'excuse de quoi que ce soit même si tu trouves que tu as un QI de géranium biggrin.gif
Vu que de toute facon tu vas me ban je vous souhaite bonne chance avec votre site(on se comprend) et j'ai été ravi de faire un bout de chemin en votre compagnie, ainsi que d'apporter ma pierre à l'édifice!
Bizz au chat icon_hello.gif
DR@CO
QUOTE (benneb @ 01/06/2009 à 17:02:40) *
serveurs supprimés, vu qu'il a enlevé toute la config de ses 2 serveurs


Hep copain si tu pouvais essayer de faire ton boulot et respecter le boulot de certaines personnes qui se font crever pour ce site ce serait cool et sympa de ta part!! siffle.gif
benneb
QUOTE (DR@CO @ 01/06/2009 à 17:32:57) *
Hep copain si tu pouvais essayer de faire ton boulot et respecter le boulot de certaines personnes qui se font crever pour ce site ce serait cool et sympa de ta part!! siffle.gif


??
ArEs
J'ose comprendre sa réponse comme un aveu...

Bref... j'ai également eu le droit à un mp allant dans ce sens.

QUOTE (DR@CO)
STEAM_X:X:XXXXXXXX
voila comme ca tu as ma steam id , ajoutes la dans les autres MDR dawen.gif


Je n'avais jamais fait allusion au fait que ce joueur avait été banni par deux fois (2 steam_id différents), alors que son petit mot si.

Sinon, voilà ce que je lui ai répondu:

QUOTE (ArEs)
Je trouve çà simplement dommage...
Au lieu de discuter de manière constructive comme tu sais si bien le prôner, tu ferme les écoutilles et refuses toute opinion qui ne serait pas la tienne.
Tu es l'exemple même de ce que tu critiques.
Au moins tu auras eu une seconde fois une explication pour ton ban de cscadron, j'espère que tu aura cette fois ci compris qu'il ne s'agissait en rien du niveau mais de ton attitude.
Bref, les avis divergent, ce sont des choses qui arrivent... Mais de là à en arriver aux insultes et attitudes que tu as eu durant 2 ans.... il ne faut pas déconner.
Pour en finir, nous avons donc des points de vues divergeant sur la gestion d'un serveur. Comme j'ai pu te le dire à l'époque, si le concept de cscadron ne te convient pas, il y a des centaines de serveurs qui proposent ce que tu recherches...
Je n'arrive pas à saisir pourquoi tu tends à imposer ton point de vue ayant toi même un serveur.
Mets donc tes idées au profit de ce dernier, je n'ai jamais dit qu'un serveur pour niveau haut était une mauvaise idée.... j'ai simplement dis que ce n'était pas un de nos projets pour le moment.
Pour ce qui est des excuses, ne t'en fait pas pour ça.... je n'étais pas prêts à les accepter...

ArEs
Chapo
Dr@co => Eu égard à ton comportement chez nous depuis que tu es arrivé et pour lequel je n'ai rien à redire, et eu égard au fait que tu n'es pas en IP fixe et que ça me donnerait trop de boulot de te bannir (même si c'est faisable), je ne vais donc pas te bannir de 17Buddies mais je vais au moins te demander de faire profil bas à compter de maintenant.

Tu peux continuer à naviguer sur notre site, poster sur le forum, télécharger, etc...mais au premier faux-pas sur 17b ou si jamais j'apprends que tu fous le bordel chez ARES, crois moi, je prendrais le temps de coder ce qu'il faut te bannir et je pense que tu connais mes capacités de codage...

icon_jap.gif
DR@CO
Dis donc arrete de tirer tes conclusions comme ca hein!
Quand je dis aux autres c'est ceux de ta liste qui sont plus de 700............pas dis a d'autres steam id m'appartenant faut pas confondre hein excl.gif
Qui plus es si tu te relis , c'est toi qui m'as demandé de te donner ma steam ID!!!!!!!!!Pas moi qui te donne pour m'amuser et en plus si par MP c'est pas pour venir la coller ici, ce que j'aurais bien fais moi même si j'avais voulu! Merci de retirer !!!
Maintenant ta réponse ne veut rien dire car je ne vois pas de quoi je discuterais avec toi et surtout ne te tracasse pas pour moi je sais comment gérer mes affaires.
De plus tu reviens encore avec tes idées qui , si elles sont tiennes, ne sont pas miennes.Pour conclure en guise d'adieu, puisque Chapo a décidé de me ban, ce que je respecte puisque son choix sache que le sujet est facile à détourner et à agencer à ta guise puisque je ne saurai plus me défendre et puisque tu exploites tout à TA facon allant même jusqu'à dire que j'avoue quelque chose MDR
Bonne route
Chapo
QUOTE (DR@CO @ 01/06/2009 à 19:14:13) *
puisque Chapo a décidé de me ban


nono.gif

J'ai dis ce que j'avais à dire ci-dessus => Topic locké...

icon_jap.gif



Edit: Je déplace en zone publique vu que dr@co en tant que simple membre n'a plus accès à cette partie du forum et que je ne suis pas sûr qu'il ait eu le temps de lire mes derniers posts.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.