Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Même Sous La Torture....
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Chapo
Même sous la torture je ne vous dirais pas pourquoi une bonne partie de l'équipe 17Buddies est aux abonnés absents en ce moment...

Click to view attachment

Même sous la torture je ne vous dirais pas pourquoi vous allez bientôt changer de monde....

Click to view attachment

Même sous la torture je ne vous dirais pas pourquoi Nosfe Et Acid me maudissent en ce moment...

Click to view attachment

Même sous la torture je ne vous dirais pas pourquoi nous tardons à répondre aux demandes d'améliorations actuelles de 17Buddies....

Click to view attachment

Mais sous la torture je peux vous dire que vous allez bientôt ne plus pouvoir nous quitter...

Click to view attachment


Et pas la peine d'insister: Même sous la torture, je n'en dirais pas plus wink.gif
Albator
moi




















tout ce que je peux dire















c'est














que












je











ne









dirai rien icon_ane.gif
rdz
on parie? icon_razz.gif
Patjac
Même sous la torture je vous dirait pas pourquoi je play à L4D et à Killingfloor .. oups sorry rien avoir mais Chapo tes screen sont trop petits on voit rien

siffle.gif
Chapo
QUOTE (Patjac @ 19/05/2009 à 21:06:12) *
Chapo tes screen sont trop petits on voit rien


C'est fait pour icon_razz.gif

Pas envie de trop en montrer...faut juste faire saliver un peu gap.gif
Klendhaar
et si on te torture pas, et qu on te chatouille hein??????? moi ,je serai encore plus absent, donc je pourrai pas parler mdr
mais je sais tout sors.gif
capitaine-caverne
Il parait que la patience est une vertue, j'attendrai donc smile.gif
(zen inside ^^)
neomaclane
meme avec des pousses de bambou sous les ongles !!!! icon_decu.gif
Sp@rks
Et si on brûle Chapi ? dawen.gif Tu es sur que tu n'avoueras pas ? icon_razz.gif

Sinon pour les sreens, un pti coup de toshop avec un filtre et hop on voit beaucoup mieux icon_razz.gif
V3nom
QUOTE (Sp@rks @ 24/05/2009 à 20:20:22) *
Sinon pour les sreens, un pti coup de toshop avec un filtre et hop on voit beaucoup mieux icon_razz.gif


C'est que dalle en comparaison de l'accès au site biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.