Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Integrer L'alliance Avec [l4d.be]
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Demandes d'inscription
Patjac
Ha les zombies ! Cela fait déjà pas mal d'années qu'ils ont investi nos écrans de cinéma et nos ordinateurs et comme j'apprécie vraiment ce mode ou il faut vraiment jouer en équipe et veiller tout le temps à ses compagnons j'ai ouvert 2 serveurs et je fait la demande pour que ceux ci intègrent l'alliance 17 buddies

Je connait bien sur les règles et je m'engage à les respecter ainsi que des faire les screen manquants

Donc les 2 serveurs sont pour le moment (dés la sortie du SDK un 3 ieme sera ajouter avec des maps custom)

195.72.152.32:27017 [L4D.be] - MODE COOP ADVANCED
-----------------------------------------
195.72.152.33:27018 [L4D.be] - MODE VERSUS

Adresse de notre forum ou je regroupe pas mal d'info sur le jeu : http://www.leftfordead.be

Et http://fr.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead qui est super complet pur ceux qui voudrait en savoir plus sur les différents modes, armes etc

A bientôt

M0NST3R
Et bah didonc... voici un homme super !!!

Après CS c'est L4D ... Bien joué Patjac....


Et re-bienvenue !!!! Et surtout bonne chance pour gérer les serveurs !!
corrado
bonne chance a toi
j'ai plus qua investir dans ce jeux et passer vous voir biggrin.gif
Sociando
Bonjour Patjac

Content de te retrouver icon_kimouss.gif
Chapo
Faudra juste attendre un peu pour l'ajout du serveur car ce mod n'est pas encore géré ici.

Mais....... stay tuned © siffle.gif
Patjac
QUOTE (Chapo @ 07/05/2009 à 18:56:03) *
Faudra juste attendre un peu pour l'ajout du serveur car ce mod n'est pas encore géré ici.

Mais....... stay tuned © siffle.gif

Oui pas de soucis de toute façon je m'en doutait mais tant qu'a faire autant le demander déjà

QUOTE (M0NST3R @ 07/05/2009 à 15:10:56) *
Après CS c'est L4D ... Bien joué Patjac....
Et re-bienvenue !!!! Et surtout bonne chance pour gérer les serveurs !!

Merci mais gérer des serveur de 4 ou 8 slots n'a rie nde comparable a un 24 ou 32 sur cs ou autre

QUOTE (corrado @ 07/05/2009 à 15:58:29) *
bonne chance a toi
j'ai plus qu'a investir dans ce jeux et passer vous voir biggrin.gif

Merci dommage le WE passé il était a 17.99 € mais il vont le refaire

QUOTE (Sociando @ 07/05/2009 à 16:44:11) *
Bonjour Patjac

Content de te retrouver icon_kimouss.gif


Merci Sociando même si je n'ai jamais été trés loin d'ici et franchement si tu a l'occassion via un pote ou quoi test le jeu ça vaut la peine
M0NST3R
QUOTE (Patjac @ 07/05/2009 à 19:04:12) *
Merci mais gérer des serveur de 4 ou 8 slots n'a rie nde comparable a un 24 ou 32 sur cs ou autre




Ah ok je savais pas ! smile.gif
Patjac
QUOTE (M0NST3R @ 07/05/2009 à 19:19:34) *
Ah ok je savais pas ! smile.gif


Oui justement c'est cela qui est super avec L4D soit 4 slots ou soit 8 suivant le mode coop ou versus donc pas trop de soucis de gestion, deux ou trois admin et ça roule
M0NST3R
Je connais pas trop le jeux mais c'est nul en faite c'est comme si tu jouais à cs à 6 ...
Patjac
Tu joue a 4 mais franchement faut tester car rien avoir avec CS
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.