Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Catégorie Map
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Elfik72
Bonjour,

Serait il envisageable d'ajouter une catégorie "Maps gg_" dans les catégories des maps ?
En gros toutes les maps pour le mod GunGame.


merci
Chapo
C'est déjà effectif pour HL² et ça le sera pour HL1 bientôt (quelques jours voire quelques semaines wink.gif )
Elfik72
Un petit up 15j après, des news pour la catégorie gg_ pour HL1 ?
Albator
QUOTE (Chapo @ 06/05/2009 à 10:47:14) *
C'est déjà effectif pour HL² et ça le sera pour HL1 bientôt (quelques jours voire quelques semaines wink.gif )

icon_neutral.gif siffle.gif
Elfik72
Merci pour ce rajout sur la v2 du site smile.gif

Pour faire mon casse pied une dernière fois, des catégories zm_ pour les map du mod zombie et dm_ pour le mod deathmatch seraient elles envisageables pour cs 1.6/cz comme sur source?
Chapo
Je me note ça dans un coin wink.gif
Chapo
Visiblement t'as eu un pb pour uploader tes screens...

Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé histoire que je vérifie ça ? wink.gif

A priori, au début tu as uploadé les screens alors que la map n'était pas encore uploadée, non?

Mais peut etre que tu avais déjà uploadée la map et ses screens avant sur l'ancienne version de 17buddies et à ce moment là je comprendrais mieux l'erreur icon_razz.gif
Chapo
C'est bon j'ai trouvé. J'avais un bug dans l'enregistrement des screens dans la base (une majuscule qui trainait ;/ )

Les screens étaient uploadés sans probleme mais ils n'étaient pas validés dans la base icon_neutral.gif

Maintenant l'upload de screens doit théoriquement fonctionner mais c'est à surveiller icon_oui.gif
Chapo
Je t'ai ajouté les catégories zm et dm...

A toi maintenant de jouer et de me classer tout ça icon_jap.gif

Y compris peut etre le millier de maps existantes siffle.gif gap.gif ?
Patjac
Je vient d'en faire 2 ou 3 pour tester ca marche mais ca va être long

Y a pas moyen de cocher un truc puis de faire tout d'un coup ?
Chapo
non.

Du moins pas pour l'instant

icon_jap.gif
Elfik72
QUOTE (Chapo @ 20/06/2009 à 10:18:35) *
Je t'ai ajouté les catégories zm et dm...

A toi maintenant de jouer et de me classer tout ça icon_jap.gif

Y compris peut etre le millier de maps existantes siffle.gif gap.gif ?


merci bien, j'ai commencé un peu le tri, ya du taf icon_razz.gif
Elfik72
C'est chose faite toutes les maps zm_, dm_ et gg_ sont classées dans leurs catégories respectives smile.gif
Chapo
eek.gif han!!

Ben y avait du taf! bravo.gif
Albator
maintenant il faudrait correctement classer les map de la catégorie "autres maps" car parfois il n'y a pas le préfixe aim_ ou de_ ... mais ce sont des maps de cette catégorie, j'ai un peu commencé mais plus de 2000 maps à revoir c'est beaucoup.

chapo, on peut créer des nouvelles rubriques ? je pense à une rubrique csde_ (pour les maps qui ont les 2 objectifs) une une catégorie scout.
Chapo
Ouais enfin attention à ne pas créer trop de catégories non plus sinon tout le monde va s'y perdre.
benneb
faudrait fixer un nombre minimum de map: comme 50, pour pouvoir créer une catégorie icon_neutral.gif
Albator
QUOTE (benneb @ 20/06/2009 à 23:02:05) *
faudrait fixer un nombre minimum de map: comme 50, pour pouvoir créer une catégorie icon_neutral.gif


bonne idée et pour le ratio je suis d'accord sur le chiffre, mais là ça rentrera dedans. Ce qui me chagrine c'est cette catégorie "autres maps cs" ou plein de maps y sont par défaut alors qu'elles pourraient être mieux classées et donc mieux répondre aux attentes des gens. Je pense qu'on passe à coté de pas mal de maps parcequ'elle ne sont pas bien classées !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.