Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [candidature] Serveur =amaterasu=
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Demandes d'inscription
Elfik72
Salut à tous,

Je poste ma demande d'inscription pour mon serveur.

Un serveur tout jeune lancé il y a quelques jours seulement et qui deviendra grand !

Je n'ai pas de team je fais ça bénévolement pour mon plaisir personnel, le serveur est hébergé sur un serveur dédié (ovh) uniquement dédié à ce serveur pour une qualité de jeu qui devrait être au rendez-vous (sys_ticrate 1000, etc...)

C'est un serveur 32 slots cs 1.6 en mode Deathmatch, un mode que j'aprécis tout particulièrement vu que c'est bien bourrin icon_razz.gif

deathmatch: 5.135.166.139:27015

J'accepte totalement la charte 17 buddies et je m'engage à uploader les maps et les screenshots qu'il faudra suivant mon mapcycle et ce très régulièrement.

Le site du serveur est en cour de construction, je vous en ferais part dès qu'il sera online.

En vous remerciant.

Elfik

PS: Je recrute un admin pour m'aider dans la tâche, quelqu'un de sérieux et avec un minimum d'xp dans l'administration serveur cs 1.6.
Patjac
Salut et bienvenue a toi et bonne chance dans cette aventure

Ayant déjà eu un serveur GG si tu a besoin d'un coup de main pour un truc ou l'autre y a pas de soucis
Albator
Bienvenue à toi et bon courage pour ton serveur
benneb
bienvenue icon_kimouss.gif

sys_ticrate 1000, c'est peu pour un serveur cs 1.6, tu peux le monder à 10000, surtout si il y a qu'un serveur sur la bécane
Elfik72
Merci bien smile.gif

Ben en fait pour le tickrate après pas mal de test et de choses lues un peu partout, un tickrate 10000 c'est pas top top (accélération du jeu par exemple), donc la je lance le serveur en sys_tickrate 1200 pour avoir quelque chose de stable au niveau des fps, je suis arrivé à un bon compromis actuellement avec le kernel qui va bien.
corrado
bienvenue a vous les gens icon_kimouss.gif
Elfik72
Voila la première ébauche du site est online -> http://www.cs-amaterasu.fr (thème de base nuked klan pour le moment)
Et j'ai upload toutes les maps et screenshot pour mon serveur c'est à jour.

merci smile.gif
@Lucky@
Bienvenue a toi icon_kimouss.gif
Elfik72
Salut,

J'ai effectué une maintenance d'environ 1h sur ma machine (donc serveur down) et depuis le serveur à disparu de la liste :x

merci
Elfik72
Mouarf j'ai même pas su regarder 10cm plus haut, désolé... sad.gif
Elfik72
Changement d'ip suit à un problème de serveur -> 91.121.97.105:27015

Mis à jour dans la liste des serveurs.
Elfik72
Nouveau serveur en test si ya moyen de l'ajouter à la liste serveurs ce serais cool -> 91.121.97.105:27016

merci smile.gif
benneb
serveur ajouté

même login pass wink.gif
Elfik72
Bonsoir et bravo pour la v2 du site.

Même si vous devez avoir encore pas mal de taf, juste pour vous demander si vous avez des news pour la validation des serveur amaterasu ?

merci smile.gif
Chapo
Serveur validé icon_jap.gif
Elfik72
merci beaucoup et encore barvo icon_kimouss.gif
Elfik72
Salut,

Juste pour savoir pourquoi le serv gungame a été mis en pause -> "Mis en pause automatique sur absence admin ou upload de maps prolongé. " je suis carrément à jour niveau map depuis longtemps et je suis la je suis pas absent ni en vacances sad.gif

Et des news sur la validation du zombie ?

merci
Chapo
Est ce que tu t'es connecté à ton panneau de controle depuis les 15 derniers jours (en utilisant ton login/pass) ?

Si non, c'est normal qu'il soit masqué.

Pour le réactiver suis les instructions figurant ici:

http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1075177
Elfik72
Salut,

Vous pouvez supprimer les deux serveurs amaterasu, on passe on mode vacances en attendant une nouvelle machine pour la rentrée.

@+ tard et bonne vacs.
Patjac
Ok ce sera fait
Bonne vacance à vous
Elfik72
Les vacances c'est finit, c'est repartit, j'ai remit mes trois serveurs en test.

gungame: 94.23.222.61:27015
zombie plague: 94.23.222.61:27015
paintball: 94.23.222.61:27017

Bonne soirée
Patjac
Salut

Vos serveurs sont passés dans l'alliance donc regarder de temps en temps si vous n'avez pas des screen à faire ou des maps à rajouter

GG et bonne continuation
Garfed
Est-ce que vous êtes connecté à votre panneau de contrôle pour les 15 derniers jours (en utilisant votre nom d'utilisateur / mot de passe)? Sinon, il est normal d'être caché....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.