Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Autoreboot
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
corrado
Bonsoir les gens de la vibs biggrin.gif ^^
est ce que quelqu'un connaitrais une ligne de commandes ou autre afin de programmer un auto-reboot de serveur
à une heure précise?

merci d'avance icon_kimouss.gif
Chapo
Sous quel systeme?
corrado
comment sa? blink.gif
y aurais t'il pas une lignes de commandes a ajouter dans le server.cfg ou autre?
ou tous simplement un script pour event? je trouve rien et j'aimerais avoir un reboot quotidien mais dans la nuit
donc de metre le réveil a 4h0 du mat pour sa me ferais un peu ... lol

si non en systeme si c'est que tu parle c'est sous linux en css icon_neutral.gif

merci felicitation.gif
Patjac
Y a un plugin qui gère ça sur source demain je regarde comment il s'appelle car la un peu tard pour moi
Papy-Marco
Tu veux redémarrer le serveur physique ou le serveur CSS, si c'est sous Linux les reboot physique n'est pas vraiment utile mais reste programmable dans le CRONTAB. chez OVH http://forum.ovh.com/archive/index.php/t-6279.html
corrado
non en fait c'est un serveur hebergé chez nitro mais c'est pour prendre en compte les news maps, plugins, etc...

sans faire de reboot en pleine journée quand il y a du monde sur le serveur, pouvoir le programmer dans la nuit.

je sait que chez certain hebergeur c'est un plugin préchargé, mais pas chez nitro.... icon_sarcastic.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.