Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Steam
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mikado
salut

je peut savoir combien de joueurs on le mème problème que moi

depuis ce matin 1h20 ,steam a fait des mises ajour pour dod,counter ,cz
et aussi depuis lors je ne sait plus lancer une partie solo

difficile dans ce cas pour essayer les maps et faire le screen

si d'autre personne on se problème dite moi comment me dépaner
sans ça j'avais presque fait 2000 maps

j'ai déja fait le re boot de steam sans résultat et ça ne marche toujour pas ???
mes jeux sont la je sais jouer sur les server mais pas en partie solo

merci @++

problème régler re instalation de steam et de counter ++ merci tout de mème
Chapo
Un seul post suffit icon_jap.gif
Patjac
Y avait juste une trés grosse misea jour de steam

Quand tu a des problèmes comme ça mikado vérifie la : http://www.steam-france.fr
M0NST3R
QUOTE (mikado @ 21/04/2009 à 17:48:00) *
j'ai déja fait le re boot de steam sans résultat et ça ne marche toujour pas ???



Qu'est ce que t'appelle reboot steam?

Essaye de refaire une MAJ en forçant la mise a jour de steam.


Tuto sur mon site sur la gauche dans le block "Tuto" et clique sur "SteamID Ticket"
Ici pour le site !
et
Ici le lien direct de la page
mikado
salut

merci pour les petit truc
mais la c'est steam qui est en default ,il me bloque chaque fois avec ces mise ajour

et du coup je sais plus lancer une partie solo les server ça va mais autre chose non
et ce n'est pas la première fois ,je suis obliger de sortir steam et au final re installer tout

mais je te rasure ce n'est pas un truc genre ticket ,c'est bien plus

quand je leurs dit il me dise de re installer steam ou re lancer steam
il ne savent mème pas eux mème ce qu'il faut faire ,pour eux c'est moi qui est en faute

enfin je fini par m'abbituer ,voila fait ça re marche mais j'ai du ré installer

merci @++
M0NST3R
Oui mais même si c'est pas un problème du genre "Steam userid ticket..."

Le tuto que je propose n'est pas QUE pour ce problème, en faite mon tuto sert à "FORCER" une mise à jour... en quelques sorte à obliger steam à se remettre à jours mais ton problème ne viendrais pas directement de CS plutot sur steam ???

Parce que "Nouvelle Partie" ou "Partie solo" c'est sur CS donc je crois que ça n'a rien à voir avec steam !!!

EDIT: je ne sais pas si en désinstallant STEAM via le panel de suppression de programmes si ça supprime TOUT les fichiers...
Sinon essaye de désinstaller STEAM et de vérifié que dans le dossier "C:\Program Files" que le dossier STEAM soit supprimé, dans le cas contraire si le dossier STEAM est toujours dans "C:\Program Files" supprime le manuellement puis ré-installe steam !!

Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais moi je ferais comme ça sauf si quelqu'un aurais une solution moins "barbare"...
mikado
salut

ben tu vois c'est barbar comme tu dit si tu de_install steam ben plus rien dans tes jeux
il se sont effacer avec donc pas d'autre solution que re_installer tout

bof ça fait du boulot mais voila c'est renter dans un ordre parfait
j'ai deja interoger steam pour ca il il ne comprennet pas

ou comme on dit ici il n'y pas pire sourd que celui qui veut pas entendre ou comprendre

dans mon cas pourquoi je sais jouer sur des servers et pas une partie solo ou comme tu dit crée une prtie c'est la mème chose ???? bizard mais bon il serais bien qu'il arrete un peut avec les mise a jour

le jour d'apres il y en avais encore une bon je sais pas ce qu'il y a de plus j'ai rien vu
enfin mistère faut faire avec ,mais j'aurais bien voulu savoir si d'autre avais le mème problème voilou

@++ merci
M0NST3R
Ah ok...

Steam ils font des MAJ pour "Améliorer" et changer les bugs etc...

Pourquoi ne s'arretent-ils pas à steam avec amis du genre msn + les jeux et basta ... mais voila toujour des mise a jours pour changer ou améliorer les choses...
mikado
salut
perso moi je vois vois rien de mieux
a part il y a quelques mois les amis steam je vois rien d'autre

le graphic peut etre pour les large ecran mais pas beaucoup de chose
enfin c'est dommage quand c'est pas ,mise ajour pour client c'est pour server
ras le bol ,mais faut faire avec

ce serais encore rien si cela etait correcte mais voila il en font une puis re commence le lendemain
surement parcequ'il ont oublier un chose

enfin allez @++ merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.