Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvel Map Et Nouveau Screen
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Patjac
Comme on peut le voir et cela arrive assez souvent hélas, des nouveaux serveurs qui demande a venir rejoindre l'alliance ont du mal à respecter leur engagments vis à vis des maps ou des screen a ulpoder, ne saurait tu pas (Chapo) faire une différence entre les maps qui sont ok et les maps qui ne le sont pas
Donc y aurait deux catégories de maps et de screen, ceux ok et ceux qui ne sont pas fait plutôt que ceux ci rentrent dans les maps déja ok
Chapo
J'avoue ne pas tout comprendre icon_neutral.gif

Tu peux me le refaire doucement ? icon_ane.gif
Patjac
MDR c"est vrai qu'en me relisant c'est pas trés clair lol

En fait quand un serveur rejoint l'alliance serait il possible pour toi, si ce serveur passe des maps qui ne sont pas sur le site, que ces maps ne soit pas rajouter directement avec les toutes les autres maps tant que la nouvelle map ne serait pas uploader et le screen fait
En faite cela éviterait d'avoir des maps sans les zip et pas de screen mélanger avec toute les autres
M0NST3R
J'avoue cela serait plus facil pour les gens qui téléchargent...
Chapo
QUOTE (Patjac @ 20/04/2009 à 15:40:26) *
MDR c"est vrai qu'en me relisant c'est pas trés clair lol

En fait quand un serveur rejoint l'alliance serait il possible pour toi, si ce serveur passe des maps qui ne sont pas sur le site, que ces maps ne soit pas rajouter directement avec les toutes les autres maps tant que la nouvelle map ne serait pas uploader et le screen fait
En faite cela éviterait d'avoir des maps sans les zip et pas de screen mélanger avec toute les autres


La base est commune, après je pourrais très bien n'afficher que les maps complètes, sauf que ça interpelle moins et on aurait tendance à oublier les maps incomplètes...

Enfin c'est à réfléchir.


QUOTE (M0NST3R @ 20/04/2009 à 16:31:09) *
J'avoue cela serait plus facil pour les gens qui téléchargent...


Bah je vois pas en quoi c'est plus facile vu que de toutes façons quand le fichier n'est pas présent c'est indiqué et quand le screen n'est pas fait ça se voit tout de suite.
DR@CO
Pas bon ca car il y a des maps incomplètes qui sont bonnes au download!
Ne pas avoir de screen n'empêche pas de prendre une map... hum.gif
benneb
pour cs_friesland_beta, est ce que l'on pourrait la mettre en officiel, pour ne plus avoir de triangle à côté des serveurs ?
Chapo
Suffit d'éditer provisoirement la map et de la mettre en officielle.

Faudra juste s'en souvenir pour la repasser en normal quand les uploads de gros fichiers seront réparés wink.gif
DR@CO
Merci de faire pareil avec energo que les admins serveurs voient uniquement (pour le moment) les maps à uploader et pour lesquelles c'est possible! felicitation.gif
Chapo
Fait pour de_energo et de_ernergo2

icon_jap.gif
DR@CO
Merci
Dès que possible tu dis pour régulariser icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.