Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ping
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Yamashiita
Lu'.

Bonjour,j'ai un problème de Ping .Généralement mon Ping tourne autour de 100 et 130(Imaginez les problèmes pour se dégager des tirs).je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à le baisser. biggrin.gif
Merci de votre compréhension Yamashiita
Chapo
Sur quelle version de CS?
Yamashiita
Sur Counter Strike 1.6
benneb
tu dois être en bout de ligne, ou tu joues sur un serveur étranger ou alors faut arrêter de télécharger du x pendant que tu joues biggrin.gif
Yamashiita
Je joue sur le serveur LyOn(Avec Cyko comme Admin),je ne télécharge rien pendant que je joue.je ferme MSN,Mozilla.
Patjac
Jette un oeil (sans te faire mal) la bas

http://cs.release.free.fr/modules.php?name...p;page=cs16ping
Yamashiita
Euh,ton site est bien mais je ne sais pas comment ouvrir " Config.cfg"(J'ai fais un test avec spybot et A-squared, j'avais plein de trojan,je les ai supprimer mais mon ping n'a pas baisser)
Patjac
Pour ouvrir Config.cfg tu utilise un simple bloc notes
Yamashiita
AAAh j''ai du mal formuler ma demande... siffle.gif

Je voulais demander où le trouver (^__^X).

Toute mes excuses pour ma mauvaise formulation de demande.
Albator
tu le trouveras là :

Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON_COMPTE\counter-strike\cstrike_french
Yamashiita
Ah oui, merci.Mais je ne sais pas comment voir mon FPS(Désolé je suis nul en config comme vous pouvez le voir )
Patjac
Tu tape dans la console net_graph 3 et 0 pour enlever
Yamashiita
Ca ne marche toujours pas :s

Sinon je pense que ca provien de ma mémoire vive ...
corrado
Mémoire vive et type de connection jouent énormément sur ton ping en jeux

donc essaye d'arreter tous tes programmes qui tire sur ta conection (msn, gestionaire internet, p2p,etc,...) et ta conection est en wifi ou eternet?
Yamashiita
Oui quand je joue je coupe MSN , Mozilla ...
Et je joue avec Ethernet ...
corrado
donc barettes mémoire ^^
Yamashiita
Ouaii mais l'informaticien ma dit que mon ordi est trop vieux et que cel servirai à rien(mon ordi date de 2000)
Papy-Marco
huu le ping c'est envoyer une requête ICMP Echo d'un ordinateur à un autre (un serveur de jeu dans ton cas), donc rien a voir avec la puissance ou la mémoire de ta machine.

Pour le reste FPS, fluidité etc je veux bien mais que vous soyez sur n'importe quelle machine le temps de réponse (ping) restera le même.

La commande tracert ADRESSE_DE_TON_SERVEUR te donnera le chemin de ta machine au serveur et là ou le temps de réponse est critique
corrado
désolé mais j'avais le meme probleme de ping, j'ai donc remplacer mes 2 barettes de 512 par 2 de 1go et j'ai plus de souci
donc sa aide bien...
Yamashiita
Bon bah je crois que je vais m'acheter un ordinateur portable(Je pense un sony)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.