Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Renouvelement De Config
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Dark Burnor
salut alors comme dit dans le titre je renouvelle ma configuration

j'ai choisis tout ce dont j'avais besoin je monte ça tranquillou chez moi et hoo surprise la carte graphique la nvidia GTX280 de chez point of view est arrivée morte née

la pauvre bon osef je la retourne au vendeur qui me confirme quel est cuite et me fait un échange standard

bon bah rebelote je la monte je commence mes instalations et hooo surprise je perd le signal video

j'ouvre donc la tour et je vois que le ventilo de la CG ne tourne plus le voyant qui se trouve au cul de la CG est passé du vert au rouge

je redémarre ça repart mais 10min plus tard pfiou plus rien

Bizarrement cela ne peu venir que de l'alim mais j'ai calé une alim de 680w capable de faire tourné la même config avec un sli de gtx 280

Donc la carte graph est encore hs la je me dit que c'est chaud niveau fiabilité c'est daubé a mort comme matos

je demande donc un avoir plutot qu'un échange

Donc ma question est : que me conseiller vous comme CG pour remplacé la gtx 280


merci au moche qui prendrons le temps de me lire et gros merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
capitaine-caverne
côté CG je ne connais pas l'actualité mais ton alimentation 680W j'ose espérer que ce n'est pas du noname ...
D'après quelques recherches rapides sur internet je vois que la GTX280 monte à 380W en burn.
Dark Burnor
nan nan c'est du lourd enfin bon je crois ^^

c'est celle ci : http://www.ldlc.com/critiques/PB00066614-1...-ports-usb.html

mais oui la gtx 280 est une pompe a W quand elle tourne a fond
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.