Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dll Rapide?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
MEGALODON
bonjour,
voila,mon loueur n'a pas la ddl rapide ,mais il propose un accé ftp pour lui upolader les maps.brf monter le mirroir.
le truc c que je me demander comment font vg et autre pour avoir les maps qui ce dll sur le mirroir automatiquement?
on ma di que ct un scan qui le permettait!
quelqu'un a une idée de la chose?
et comment faire un mirroir éfficase ?
car g lu plein de truc et il se ressemble pas toujour.
je voudrais avoir l'avi et les conseil d'un oeil averti pour faire quelque chose de propre.chez des pros de la map on doit bien avoir des connaissance? icon_kimouss.gif
merci
Patjac
Sans être indiscret tu loue ou et combien ?
Chapo
QUOTE (M3G@L0D0N/// @ 04/04/2009 à 00:31:34) *
bonjour,
voila,mon loueur n'a pas la ddl rapide ,mais il propose un accé ftp pour lui upolader les maps.brf monter le mirroir.
le truc c que je me demander comment font vg et autre pour avoir les maps qui ce dll sur le mirroir automatiquement?
on ma di que ct un scan qui le permettait!
quelqu'un a une idée de la chose?
et comment faire un mirroir éfficase ?
car g lu plein de truc et il se ressemble pas toujour.
je voudrais avoir l'avi et les conseil d'un oeil averti pour faire quelque chose de propre.chez des pros de la map on doit bien avoir des connaissance? icon_kimouss.gif
merci


Bah un simple script php doit permettre de copier tous les fichiers du serveur cstrike/ vers un répertoire dlfast/ définit dans le sv_downloadurl icon_neutral.gif
Chapo
QUOTE (Patjac @ 04/04/2009 à 07:46:42) *
Sans être indiscret tu loue ou et combien ?


SIVIT SARL => http://www.sivit.fr/fr/index.php
MEGALODON
mon loueur=>http://www.ilogames.com
24euro pour un 20 slots public,option pro+ts 20 slots+site web 500mo
j'ai beneficié de 60% de réduc
le serveur touche vraiement trés bien,je t'invite a le tester=>80.248.216.69:27018
le site => http://magmas.ilogames.net
le prob,c'est le confort.ils ont pas assé avancé a ce niveau"dll rapide et spychostats"
ils veulent bien nous filler un ftp pour dll nos maps dessus et s'en servir de mirroir.
le souci,c'est que la seul foi ou j'ai monbté un mirroir,ça marché po!!LOL

?????????????????????????????????????????????????? icon_neutral.gif
Bah un simple script php doit permettre de copier tous les fichiers du serveur cstrike/ vers un répertoire dlfast/ définit dans le sv_downloadurl
?????????????????????????????????????????????????? icon_neutral.gif

je vais commencer par uploader les maps!!
est ce qu'il faut que j'upload en bz2 ou o meme format que l'upload sur mon serveur?
si je me sert du systeme de dll direct sur serveur de 17'b c bon? car avant il corrigé pas les érreur de fichier et de res si il manqué?
merci
Patjac
QUOTE (M3G@L0D0N/// @ 04/04/2009 à 10:41:45) *
mon loueur=>http://www.ilogames.com
24euro pour un 20 slots public,option pro+ts 20 slots+site web 500mo


Merci j'ai déjà été chez eux et entre nous vite parti.. bon serveur c'est vrai ..mais quand tu passe de_dust et cie donc map officielle ce qui n'était pas le cas de CsFelins donc je leur avait demander aussi un dl rapide mais il fallait que je reloue un autre truc chez eux

C'est vrai que c'est pas cher car chez Mondialservers c'est 20 slots pour 39 €
Mais super dl rapide compris, psychostats, site, TS et si même tu veut amxbans et pour le débutant installe auto de amx ou amxx, plugins et mode et tout ça en 1 clic

Sinon un saura bien te renseigner la dessus c'est Flatounet

PS : rien à voir mais tu devrait mettre la version amxx à jour car c'est AMXX v1.8.1.375 qui est la derniére
MEGALODON
une foi le mirroir monté"je suis en train de leur mettre 4/5go de map",restera les psychostats!!
car les plugins,perso je les instal tout seul wink.gif c'est vrai que c pas le cas de tous!!
la chose qu'il me faut savoir ,comment faire pour autoinstaller des dll sur le mirroir.
comme ça tout le monde pourra mettre ses sons sans avoir a en faire la demande.
il faut que losrqu'on dll pour la 1er foi sur le serveur,sa dll en meme temps sur le mirroir?
une idée détaillé?
MEGALODON
dites moi?
quand je telecharge une map chez 17'b et que j'utilise la commande de tétéchargement direct sur serveur.
si la map est mal montée"fichier mal placé" est ce qu'il remet les chose dans l'ordre et est ce qu'il céee ou recré un res?
merci.
Chapo
QUOTE (M3G@L0D0N/// @ 07/04/2009 à 11:11:51) *
dites moi?
quand je telecharge une map chez 17'b et que j'utilise la commande de tétéchargement direct sur serveur.
si la map est mal montée"fichier mal placé" est ce qu'il remet les chose dans l'ordre et est ce qu'il céee ou recré un res?
merci.


Mes scripts d'upload via FTP remettent les maps dans l'ordre (encore faut-il indiquer le bon répertoire d'upload) mais ne re-créent pas de res.
MEGALODON
et est ce qu'il cré le res ,si il est absent?
Chapo
non
MEGALODON
ok merci icon_kimouss.gif
corrado
une petite question surement très bête : est ce que sa sert a quelque chose d'avoir 2 adresses de dl ?
car j'ai des joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir entré sur le serveur selon la map et d'autre entre sans problème blink.gif

donc je pensais peu être que sur l'adresse de dl rap de VG elles ne sont pas assai compresser hum.gif
Albator
ça ne sert à rien d'avoir 2 adresses de dl car dans ce cas une seule fonctionne. si tu utilises 2 sv_downloadurl c'est le premier qui fonctionne et l'autre c'est comme s'il n'existait pas.

Par contre je reconnais que le miroir VG n'est pas très rapide et si tu commence à avoir des skin personnalisé là c'est la galère!
Chapo
Je pencherais plutot pour le fait que ce soit la dernière valeur du sv_downloadurl qui est prise en compte.

En général quand tu codes un truc, si tu définis une valeur deja définie, tu écrase la précédente valeur. Je pense, même si je ne connais pas du tout leur façon de coder, que là ça doit etre pareil wink.gif

A tester ....
Albator
QUOTE (Chapo @ 03/06/2009 à 08:58:31) *
Je pencherais plutot pour le fait que ce soit la dernière valeur du sv_downloadurl qui est prise en compte.

En général quand tu codes un truc, si tu définis une valeur deja définie, tu écrase la précédente valeur. Je pense, même si je ne connais pas du tout leur façon de coder, que là ça doit etre pareil wink.gif

A tester ....

tu as sûrement raison, mais le résultat est le même ça sert à rien 'en mettre 2

effectivement ça doit être le dernier icon_ane.gif
corrado
ok ben je vait balancer mon mirroir chez ovh et on va voir si sa marche mieux que VG
merci de vos reponsses icon_kimouss.gif
M0NST3R
Je te le déconseille !!

Tu devras uploader les maps en double !! (sur ton serveur et sur ovh)
Patjac
QUOTE (M0NST3R @ 03/06/2009 à 13:06:58) *
Je te le déconseille !!

Tu devras uploader les maps en double !! (sur ton serveur et sur ovh)

Et après l'avoir fait un moment c'est vrai que c'est soulant de plus tu devra y mettre tes skins, sons et .wad, et le moindre truc qui sera pas dessus ou que tu aura oublier de mettre si tes joueurs doivent le télécharger sans dl rapide cela va leur prendre beaucoup de temps
@Lucky@
Tu peux aller voir par ICI
Albator
QUOTE (M0NST3R @ 03/06/2009 à 13:06:58) *
Je te le déconseille !!

Tu devras uploader les maps en double !! (sur ton serveur et sur ovh)


moi je le fais c'est pas beaucoup de boulot en plus mais c'est surtout du confort de dl pour les joueurs !
Sociando
QUOTE (Albator @ 03/06/2009 à 18:59:09) *
moi je le fais c'est pas beaucoup de boulot en plus mais c'est surtout du confort de dl pour les joueurs !


Salut

Je fais la même chose, j'uploade 2 fois chaque map, et c'est pas très contraignant biggrin.gif
M0NST3R
Après chacun son choix moi je suis du genre a installer 1 voir 2 maps par jours histoire des changer un peu tout les jours et uploader 1 ou 2 map en 2 fois c'est "chiant" (pour ma part) :s
corrado
je vais quand meme essayer car chez VG le mirror pas térrible icon_angry.gif pour se qui des skins et sons se n'est qu'une seul foie donc pas trés contrégniant
Chapo
QUOTE (M0NST3R @ 03/06/2009 à 23:22:01) *
Après chacun son choix moi je suis du genre a installer 1 voir 2 maps par jours histoire des changer un peu tout les jours et uploader 1 ou 2 map en 2 fois c'est "chiant" (pour ma part) :s


Avec notre fonction d'installation de maps, c'est rapide et pas chiant du tout, même sur 2 serveurs différents siffle.gif wink.gif

A quoi ça sert que chapo il se décarcasse icon_ane.gif

D'ailleurs j'ai pu voir sur le Net quelques copieurs de cette fonction inédite, inventée à l'origine chez nous... Rendons à César....
Patjac
Ce qui est bien fait est toujours copier mon brave Chapo
M0NST3R
QUOTE (Chapo @ 04/06/2009 à 00:05:46) *
Avec notre fonction d'installation de maps, c'est rapide et pas chiant du tout, même sur 2 serveurs différents siffle.gif wink.gif

A quoi ça sert que chapo il se décarcasse icon_ane.gif

D'ailleurs j'ai pu voir sur le Net quelques copieurs de cette fonction inédite, inventée à l'origine chez nous... Rendons à César....



Le problème c'est que MOI et peut être d'autres personnes je ne peux pas profiter de ton super module très pratique...
Ayant essayer avec Patjac je n'arrive pas a installer une map sur mon ftp via ton module sad.gif sad.gif sad.gif

Ca me dis "Les fichiers ont été uploadés avec succès. " alors que je vais vérifier après sur le FTP et aucun fichier n'a été transferer...

:s
Chapo
Bah pourtant il fonctionne sans probleme icon_neutral.gif

Certainement un pb de répertoire ..
M0NST3R
Non sinon il m'aurais dis "repertoire innexistant"
Patjac
QUOTE (Chapo @ 04/06/2009 à 13:53:23) *
Bah pourtant il fonctionne sans probleme icon_neutral.gif

Certainement un pb de répertoire ..

C'est sur que cela fonctionne sans probléme mais apres avoir eu ses log ftp, j'ai tester plusieurs fois en changeant le répertoire ça marche pas et je voit pas ou ça coince
benneb
problème de droit du répertoire icon_neutral.gif
M0NST3R
"755"

Quand j'upload un fichier sur le ftp il se met en "755"
Chapo
Ca c'est bon. Mon rep de test est aussi en 755 icon_neutral.gif



Edit: je viens encore de tester à l'instant: ca marche nickel icon_neutral.gif

T'as testé en cochant/decochant le mode passif?
Patjac
QUOTE
cochant/decochant le mode passif

Oui J'ai tester les deux
Je pense plus que ça vient de son ftp ou de la façon qu'il a fait son répertoire
M0NST3R
Si quelqu'un si connais en linux je poste ici mon fichier config et la version de mon ftp

" /etc/vsftpd.conf "

CODE
# Nous voulons que le serveur fonctionne en mode standalone
listen=YES

# On ne veut surtout pas de connexions en mode anonymous
anonymous_enable=NO

# On veut que les utilisateurs locaux puissent se connecter
local_enable=YES

# On veut que les utilisateurs puissent remonter des fichiers sur le serveur
write_enable=YES

# On fixe le masque local a 022 (les fichiers remontés auront des droits en 755)
local_umask=022
anon_umask=022

# On interdit l.upload anonyme
anon_upload_enable=YES

# Idem pour la creation de repertoires
anon_mkdir_write_enable=YES

# On demande a ce que les actions des utilisateurs soient loggees

xferlog_enable=YES

# On verifie que la commande PORT provienne bien du port 20 de la machine cliente
connect_from_port_20=YES

# Les logs seront enregistres dans le fichier /var/log/vsftpd.log
xferlog_file=/var/log/vsftpd.log

# On declare les valeurs de timeout. Celles fournies par defaut sont ok pour notre utilisation
idle_session_timeout=300
data_connection_timeout=120
connect_timeout=60
accept_timeout=60

# Par securite, on interdit la commande ABOR
async_abor_enable=YES


Pour la version de vsftpd je ne sais pas où je peux la trouver.

PS: je tourne sur un kimsufi OVH - Linux Débian SARGE
Chapo
CODE
connect_from_port_20=YES


T'as bien mis port 20 dans les parametres du formulaire?
M0NST3R
hummm

bizare bizare

Dans le fichier config il y a effectivement port 20 mais sur mon client ftp je me connect en port 21 et sa mache et sur le script jai mi port 21 et ça upload pas et si je met port 20 ça me dis serveur introuvable icon_neutral.gif icon_neutral.gif icon_neutral.gif icon_neutral.gif
Chapo
Ca sent le probleme de port et de mode passif à plein nez....

Lis ça:

http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/...php/t83178.html

icon_jap.gif
M0NST3R
Euh j'y comprend pas trop :s j'ai installer vsftpd avec un tuto :s

Mode passif ?? c'est quoi lol comment le configurer correctement ??
M0NST3R
connect_from_port_20=YES
listen_port=21


?? Serait-ce ici ???

ou ça ?

pasv_enable =YES
pasv_min_port =40000
pasv_max_port =41000
pasv_address=xxx.xxx.xxx.xxx
connect_from_port_20=YES

à savoir que le "code" au dessus est complet j'ai fais copier coller de tout le fichier config donc peut être il manque des lignes... je sais pas c'est le fichier d'origine je l'ai pas touché.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.